Accueille B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

le B A BA pour une première visite à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lavinia

Féminin

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 14:21

ALOHA a écrit:
Bonjour à tous,
mes parents nous ont offert un séjour en Floride de 3 semaines dont 10 jours WDW.
Ils sont passés par une agence pour le séjour et nous n'avons pas de dining plan compris.
Je voudrais savoir s'il est possible de le rajouter tout de même ou s'il est plus avantageux de payer sur place.
Nous sommes 2 adultes et 1 ado de 15 ans.
Merci d'avance pour vos réponses, j'avoue que je suis un peu angoissée pour la gestion des repas et leur coût.
Pour savoir si tu peux l'ajouter il faut voir avec ton agence (si ils ont booké les billets et l'hôtel à part je crois que ce n'est pas possible). Pour savoir si ça vaut le coup si tu le payes de ta poche je suis quasi sûre que non dans 90% des cas, mais il y a un topic à ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t32666-que-contient-le-dining-plan Le seul intérêt c'est que c'est déjà payé avant que tu partes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 14:28

Pour le dining plan tout dépend de ce que l'agence a fait comme résa

Si c'est un package us ça doit être possible même si financement ca n'est pas forcément avantageux (ca te permet juste de maîtriser le budget bouffe)

Si c'est un room only et des billets séparés ça ne sera de toute façon pas possible

L'agence doit te fournir un numéro de réservation Disney pour le lier à ton compte MDX et réserver tes fp+ 60 jours avant
Pour ça il faudra que les billets soient liés également. Si c'est un package ca sera automatique avec la liaison de l'hôtel. Par contre si les billets sont séparés assures toi que ton agence ne passe pas par un site qui ne permet de les avoir que 30 jours avant ...

Si tu veux réserver dès restos à table ca se fait 180 jours avant si tu veux les restaurants les plus demandés

Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 3ont4Q

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 14:39

merci Tarf pour ta réponse rapide.
Je vais voir comment cela a été réservé.
sachalombc

sachalombc

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 21:12

[quote="kirari"]
Pour cela il vous faudra votre numéro de réservation au format US. Si vous avez réservé via le site UK Il vous suffira d’envoyer un mail à disneytraveluk@disneyonline.com en demandant votre "12 digits US confirmation number" en precisant le numero UK, votre email, votre nom et  vos dates de visite pour obtenir un numéro au bon format.

merci pour t'es explications tellement précieuse.
Mais je ne comprend pas trop cette partie ...
Si je reserve sur attraction tickets Direct , ma réservation n'aparaîtra pas sur mon compte my Disney expérience ?
Excusez-moi si la question paraît débile mais j'ai vraiment du mal à tout comprendre pour organiser mon voyage

PS : merci À toutes les personnes qui alimente ce forum sans vous je pourrait jamais organiser mon voyage merci
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 14:37

Si tu achètes tes billets sur ATD, il faudra ensuite les lier dans MDX.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Bebe14
sachalombc

sachalombc

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 17:10

Et comment peut on faite cela ?

Tigrou dégoûté
sachalombc

sachalombc

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 17:11

C’est un site sure ATD ? On c’est mieux le site officielle ?

Tigrou dégoûté
Lalou

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 17:11

sachalombc a écrit:
Et comment peut on faite cela ?
Directement sur le site MyDisney Experience, dans l'une des interfaces de gestion du site, tu aura la possibilité d'ajouter des billets a ton compte.
sachalombc

sachalombc

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 17:27

Merci beaucoup ❤️

Tigrou dégoûté
Marylene

Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 17:18

Si on a fait une réservation uniquement d'hôtel et que l'on veut ajouter une personne qui a son billet, est-ce considéré comme un changement avec ls frais à 65€ ?

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 1573196404

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 1571900404

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 1573196405
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 10:16

tu precises bien que c'est un room only (et sur le site IE)

normalement le prix ne change pas (sauf si c'est un 3eme adulte et que le tarif prevoit un surcout)
dans ce cas, à prix identique, ils peuvent le faire gratuitement, cependant depuis quelques mois, ils comptent les frais de changement de 65€ pour ajouter une personne.
Tout dependra comment tu negocies ca au telephone

pour reference, voila les T&C correspondant à ton cas

Citation :
In the event the value of your Booking (excluding Bookings which include flights and/or a cruise) increases as a consequences of any Change to that Booking the amendment fee will be waived.

il n'y a donc pas de frais si le prix augmente et ils comptent maintenant les frais si le prix reste le meme ou s'il diminue

s'ils te demandent un supplement, tu as eventuellement la possibilité de ne rien faire et de laisser la resa comme ca.
Theoriquement (je dis bien theoriquement, ca doit etre confirmé par quelqu'un qui l'a fait recemment) tu pourrais reserver les FP pour cette personne si elle est liée à ton MDX (meme si elle n'est pas sur la resa de chambre)
et dans ce cas, tu l'ajoutes au check in à l'hotel, elle aura un MB gris non personnalisé (mais avec 65€ economisé tu peut lui acheter un MB fantaisie sur place Langue)

mais le plus simple au depart, c'est de telephoner pour ajouter quelqu'un, et tu negocies si jamais on te demande un supplement. Si jamais le CM au tel ne veut pas, t'as une soluce, c'est de rappeler le lendemain et tomber sur quelqu'un d'autres.

je resume : normalement y'a des frais, mais y'a souvent moyen de moyenner

PS : j'en profite pour repreciser, que dans le cas d'un package (hotel + billet) il n'est possible de rajouter une personne qu'en payant pour le meme billet, et eventuellement dining plan, que tous les autres personnes sur la resa.
c'etait donc important de preciser qu'il s'agit ici d'une reservation hotel seul.

Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Marylene

Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 14:20

tarf a écrit:
tu precises bien que c'est un room only (et sur le site IE)

normalement le prix ne change pas (sauf si c'est un 3eme adulte et que le tarif prevoit un surcout)
dans ce cas, à prix identique, ils peuvent le faire gratuitement, cependant depuis quelques mois, ils comptent les frais de changement de 65€ pour ajouter une personne.
Tout dependra comment tu negocies ca au telephone

pour reference, voila les T&C correspondant à ton cas

Citation :
In the event the value of your Booking (excluding Bookings which include flights and/or a cruise) increases as a consequences of any Change to that Booking the amendment fee will be waived.

il n'y a donc pas de frais si le prix augmente et ils comptent maintenant les frais si le prix reste le meme ou s'il diminue

s'ils te demandent un supplement, tu as eventuellement la possibilité de ne rien faire et de laisser la resa comme ca.
Theoriquement (je dis bien theoriquement, ca doit etre confirmé par quelqu'un qui l'a fait recemment) tu pourrais reserver les FP pour cette personne si elle est liée à ton MDX (meme si elle n'est pas sur la resa de chambre)
et dans ce cas, tu l'ajoutes au check in à l'hotel, elle aura un MB gris non personnalisé (mais avec 65€ economisé tu peut lui acheter un MB fantaisie sur place Langue)

mais le plus simple au depart, c'est de telephoner pour ajouter quelqu'un, et tu negocies si jamais on te demande un supplement. Si jamais le CM au tel ne veut pas, t'as une soluce, c'est de rappeler le lendemain et tomber sur quelqu'un d'autres.

je resume : normalement y'a des frais, mais y'a souvent moyen de moyenner

PS : j'en profite pour repreciser, que dans le cas d'un package (hotel + billet) il n'est possible de rajouter une personne qu'en payant pour le meme billet, et eventuellement dining plan, que tous les autres personnes sur la resa.
c'etait donc important de preciser qu'il s'agit ici d'une reservation hotel seul.

Effectivement , c'est en Room only.

J'ai envoyé un mail, vu que c'est pour novembre 2019 et j'attends de voir.

J'ai effectivement vu qu'il n'y a pas de conséquence financière à l'arrivée (puisqu'il accepte 2 adultes sans supplément), donc au pire s'est ça que je ferai .

Vu qu'il n'y a pas d'offre spéciale pour le moment (j'attendais les Nuits gratuites et elles sont jusqu'au 28 septembre) , j'ai préféré réserver une chambre Ariel, mais en fonction de l'ouverture de Star Wars, les tarifs vont bouger (en promo ou plus chère ), mais on le saura que 2 voir 1 mois avant.

Donc si je perds le déposit ce sera que de 65 € au lieu de 130€

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 1573196404

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 1571900404

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 1573196405
Magally

Magally

Féminin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 15:13

Merci pour ces premières informations déjà riches !

J'ai pris la décision de concrétiser mon rêve (enfin l'un de mes rêves) et d'emmener ma petite fille à WDW en 2020. J'hésite encore entre février ou début novembre, il faut que nous y réfléchissions.

En tout cas, merci à vous d'aider les first timers dans leurs premiers pas !
Je prendrai le temps de parcourir les nombreux autres posts pour glaner un maximum d'infos !!
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 10:37

Bonjour à tous, j'ai trouvé un bon plan et je me suis dis que ça pourrait intéresser du monde, j'ai trouvé un prestataire français qui vends des SIM US avec une validité de 30 jours, pas de formalité administrative ni rien, j'ai reçu ma SIM en quelques jours pour 29€.
J'ai pris le forfait avec appels et sms illimtés vers la france et 1Go d'internet pour les moment ou je n'aurais pas de wifi. Voici le site https://sim-usa.mobi/fr/

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Magally

Magally

Féminin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 14:51

Merci pour l'info, ça peut en effet être très pratique !
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 19:36

Merci pour ce super tuyau, c'est bien plus compétitif que ce que me propose SFR. Smile
Par contre je me demande, si on a un tél qui accepte 2 cartes SIM, si on peut paramétrer pour en mettre une seule des 2 en mode avion. Va falloir que je farfouille dans les paramètres Razz
(Rhô mais tu pars demain, Ariel Zombie ! Profite bien ! Smile )

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Arknz2bmpszu8313
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 23:02

J'ai un doute pour le mode avion mais tu peux désactiver la data sur une des sim Twisted Evil

Par contre les tarifs de sim-usa.mobi me semblent un peu élevés, le tourist plan T-Mobile il se trouve à 30$ et même pour AT&T sur Ebay ou Amazon on trouve des Sim assez facilement Exclamation

Sinon pour avoir lu un article récemment il y a une solution encore plus simple pour ceux qui ont les derniers Iphone avec une eSim, vu qu'il est possible de souscrire un forfait US directement depuis son smartphone via l'app dédiée de l'opérateur Wink
cavalmarc

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 11:07

Ariel Zombie a écrit:
Bonjour à tous, j'ai trouvé un bon plan et je me suis dis que ça pourrait intéresser du monde, j'ai trouvé un prestataire français qui vends des SIM US avec une validité de 30 jours, pas de formalité administrative ni rien, j'ai reçu ma SIM en quelques jours pour 29€.
J'ai pris le forfait avec appels et sms illimtés vers la france et 1Go d'internet pour les moment ou je n'aurais pas de wifi. Voici le site https://sim-usa.mobi/fr/

Pour mes 2 derniers voyages aux US ce début d'année j'ai fait le choix d'acheter à l'avance une SIM US et je le ferai désormais systématiquement!
- en Janvier pour un voyage incluant WDW j'avais une sim achetée environ 25€ sur amazon et valable 7 jours je crois, elle ne comprenait cependant pas les appels internationaux, je devais passer par whatsapp ou équivalent
- en Mars j'ai choisi une carte Lycamobile vendue via sim-usa (celle que tu décris, valable 3oj) : l'activation est possible avant le départ donc je suis parti connaissant déja mon numéro de tel US, et pouvant donc le rajouter sur mes différentes réservations.

C'est très pratique, notamment pour les uber et voitures réservées aux aéroports (le chauffeur avait mon numéro US et les sms et appels étaient donc possible sans probleme ou frais supplémentaires). Ca m'a aidé aussi pour communiquer avec les hotels qui n'aiment pas trop les numéros internationaux pour les messages, et pour communiquer avec la compagnie aérienne. A universal j'avais pu régler certains problèmes avec la réception de l'hotel directement par texto, c'était très pratique.

Le seul bémol est qu'en fonction des heures de la journée je devais switcher entre mes 2 sim car je devais rester joignable à certaines heures sur mon numéro français.

Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Magally

Magally

Féminin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 18:48

Bonjour à tous,

Je sais que la question des noms de jeune fille ou d'épouse a déjà été abordée, mais j'ai une petite question concernant ma réservation.

Sur le site IR, on me demande d'indiquer mon nom comme il figure sur mon passeport.
Je n'ai pas encore mon passeport donc je m'interroge.
Est-ce que je mets mon nom d'épouse ou mon nom de jeune fille ?

Merci beaucoup pour votre aide !
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 18:53

c'est soit ton nom d'epouse, soit ton nom de jeune fille, et pas les deux, meme si les deux figurent sur ton passeport

pour l'avion et l'esta, utilise de preference ton nom de jeune fille, car il apparaitra toujours sur ton passeport, et ca sera ton seul nom legal. Le nom d'epouse n'etant qu'un nom d'usage.

Spoiler:

Magally

Magally

Féminin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 19:29

tarf a écrit:
c'est soit ton nom d'epouse, soit ton nom de jeune fille, et pas les deux, meme si les deux figurent sur ton passeport

pour l'avion et l'esta, utilise de preference ton nom de jeune fille, car il apparaitra toujours sur ton passeport, et ca sera ton seul nom legal. Le nom d'epouse n'etant qu'un nom d'usage.

Merci beaucoup Tarf !

Bon je crois que je vais mettre le nom de jeune fille partout, comme ça j'ai moins de chance de m'embrouiller !! Very Happy
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 12:55

Je vais me pencher sur cette section du forum avec grande attention, histoire de pas reposer des questions en doubles ! 
Merci en tout cas pour tout ce travail !

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 2728le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 1f3b6
raikonen75

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 7:57

Bonjour à tous,
Je prévois un voyage à Disney world en Floride avec ma femme et mes 2 enfants en août 2020, j’y suis déjà allé une fois il y a de ça des années, ma question concerne les billets sur le site Irlandais le pass ultimate 21 jours, est ce que je peux toujours le prendre même étant français, je l’avais fais il y a des années sans aucun souci mais est ce toujours valable? Y a t il un moment pour acheter les billets pour avoir des réductions car le total est de 2100€ pour nous 4?

Merci pour votre aide et bonne journée
alezan

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 17:25

raikonen75 a écrit:
Bonjour à tous,
Je prévois un voyage à Disney world en Floride avec ma femme et mes 2 enfants en août 2020, j’y suis déjà allé une fois il y a de ça des années, ma question  concerne les billets sur le site Irlandais le pass ultimate 21 jours, est ce que je peux toujours le prendre même étant français, je l’avais fais il y a des années sans aucun souci mais est ce toujours valable? Y a t il un moment pour acheter les billets pour avoir des réductions car le total est de 2100€ pour nous 4?

Merci pour votre aide et bonne journée
Oui toujours valable pour l'instant pour 2020 (à moins que ça change avec le Brexit ??).
Pour les promos sur les séjours (hôtel + billets) je te renvoie ici : https://www.disneycentralplaza.com/t37914p50-comment-reserver-pour-disneyworld-en-floride-guide-du-rookie   Extrait ci-dessous :

tarf a écrit:
il n'y a qu'une seule promo par an pour le Free Dinung UK
elle est traditionellement divisée en 3 phases.
De Avril à Juillet, une carte cadeau de $200 est incluse
De Aout à Octobre, la carte cadeau passe à $100
Jusqu'à Novembre il n'y a plus de carte cadeau

Donc au plus on tard, au moins la promo est FD est interessante. Ensuite il y a une promo sur les nuits d'hotel, avec 1 ou 2 nuits gratuites par tranche de 7 nuits reservées, mais sans dining plan.

Donc pour août 2020, on est déjà dans la deuxième phase de la promo free Dining. Sinon, entre décembre et mars (environ) la promo 1 ou 2 nuits gratuites peut être plus intéressante selon les situations et ton projet.

Pour les promos billets seuls, faut surveiller : l'an dernier pour août 2019, j'ai eu les billets (seuls) 14 jours à 870€ pour deux personnes sur le site IE début décembre 2018. ça a été le meilleur prix. Ils étaient plus chers avant (958 € en octobre 2018) puis sont remontés à 910€ en février 2019 pour ne plus redescendre. Mais c'est pas forcément une science exacte lol

Après je laisse les plus "experts" te répondre et compléter/rectifier ma réponse.

Bonne préparation
raikonen75

MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 19 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 20:46

Bonsoir Alezan,

Merci beaucoup pour ton retour, je vais donc attendre fin d’année et checker les prix mais avant tous les billets d’avion. Concernant le pass 14 jours si ma mémoire est bonne il est valable même 15 jours si mes souvenirs sont bons? Je chercher également des places pour Universal studio mais les prix sont énormes même sur le site anglais il est proposé 14 jours ce qui ne m'intéresse pas, vaut il mieux que j’achete Les billets en ligne sur le site officiel ou attendre et d’aller chez les revendeurs de billets?

Merci encore pour ton aide

Bonne soirée

le B A BA pour une première visite à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant