Après ça dépens aussi si les pourboires dans les restos, souvenirs à DLP si tu règleras en espèce ou avec ton Magic Band (et donc débiter sur ton compte dès que le plafond est atteint)
800€ ça peut suffire sachant que pour la partie WDW quasiment tout peut être "chargé" sur le compte de la chambre.
Sur mon dernier séjour à 2 on est partis avec 1000€ avec 14jours en dehors de WDW et on a jamais eu besoin de retirer des $, par contre à WDW tout est passé via le Magicband
800€ ça peut suffire sachant que pour la partie WDW quasiment tout peut être "chargé" sur le compte de la chambre.
C'est la ou la question de @kiara n'etait pas precise
Qu'est ce qu'on entend par argent de poche ? Le cash qu'on prend en dollars, ou alors combien j'ai d'economies en tout y compris sur mon compte en banque pour gerer mon sejour
Si c'est 800 en cash c'est bon c'est assez
Si c'est 800 balles en tout que je peut claquer en tout durant le sejour, l c'est chaud
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Personnellement, pour les 2 fois où je suis allé à WDW je prévois $1000 en cash... et je dépasse toujours un peu. La dernière fois j'ai dépassé de $500... mais je suis quelqu'un qui a tendance à dépenser sans compter quand je suis en vacances. Cette année, j'ai chargé $800 sur la CashPassport, $200 en liquide et... une réserve sur mes comptes au cas où.
Si je prend le cas de ma mère, qui a voyagé avec moi la dernière fois, elle est partie avec $750 qu'elle a dépensé intégralement. Pour notre séjour en octobre prochain, elle monte à $1000.
Sûr que si il y a une CB pour les frais, y a aucun problème,les frais seront tirés sur la facture finale du magic band relié à la CB et on peut tirer du cash partout, wdw a des distributeurs, la question n'a même plus d'intérêt
J'ai 800 euros en cash juste pour moi, mon chéri lui prend du cash aussi mais un peu moins que moi
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
J'ai 800 euros en cash juste pour moi, mon chéri lui prend du cash aussi mais un peu moins que moi
C'est pas le probleme qu'on souleve
T'as que 800 pour tout le séjour et tu prend tout en cash, ou alors t'as 800 en cash et de la reserve sur le compte en banque ?
Si tu peut utiliser ta cb sur place grace a des fonds sur ton compte en banque, dans ce cas tu as largement assez avec 800 cash Si 800 c'est tout ce que tu as en tout et pour tout pour le sejour, c'est leger
N'oubliez pas que le solde des depenses magic band (incluant les pourboires par ex) est prélevé sur la cb liee a mdx le soir precedant votre depart Si vous voulez regler en cash faites le la veille du depart dans l'apres midi, sinon ca passe sur la cb Vous pouvez lier chacun votre cb a vos depenses
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Attention tout ne passe pas forcément via le Magicband. il y a seulement moi qui est joint mon american express a mon Magicband (pour payer des gros achat a moindre frais) Kiara se servira de sont cash pour c'est souvenir et autre petit achat c'est largement suffisant
j'en suis a mon 4eme voyage a wdw et le 7eme au usa et j'ai jamais dépensée plus de 700 dollars sur une période de 20 jour (wdw,universal)(Détroit)(los angeles,vegas,sf) après chacun fait des dépense divers. tout les pourboire seront payer en cash et c'est moi qui m'en occupe concernant Kiara.
Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Bonsoir, je voulais savoir si c'était possible de payer avec la carte bancaire d'une personne qui ne participe pas au séjour? Je ne peux pas payer avec ma carte (carte mozaic) du coup ma mère me prête sa carte mais elle ne vient pas avec moi ! Par contre ma carte pourra servir de carte de caution sur place il n'y a pas de soucis pour ça. Du coup je voulais savoir si ça poserait problème arrivé sur place?
Si tu ne peut pas.payer avec il y a peu.de.chance que.tu.puisse.l'utiliser en garantie sur place
Spoiler:
Si tu ne peut pas.payer avec il y a peu.de.chance que.tu.puisse.l'utiliser en garantie sur place
Après je sais que je peux payer avec et faire des retraits sur place parce que je l'ai déjà fais les fois précédentes, c'est juste que je suis limitée a 700 par semaine pour les paiements par carte c'est pour ça que ma carte ne passait pas pour réserver sur internet. Je demanderais à la personne avec qui je pars de laisser sa carte comme caution, c'est pas grave si ce n'est pas la même carte que pour la résa?
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Aucun problème en effet. Tu n'es pas obligé d'utiliser la même carte pour payer et pour ensuite la faire enregistrer à l'hôtel. D'ailleurs, on peut même utiliser plusieurs cartes différentes pour payer la réservation en plusieurs fois.
Comme dit polo, tu devrais demander à ton banquier de faire augmenter ton plafond provisoirement. Si c'est provisoire, il n'y a aucun problème pour le faire normalement, du moment que tu as l'argent.
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Precision pour universal. Ils placent un hold de $100 par nuit sur la CC On a passé 12 nuits et ils ont bloqué $1380 sur la CC Pour ce hold il faut avoir le plafond et les fonds
Spoiler:
Precision pour universal. Ils placent un hold de $100 par nuit sur la CC On a passé 12 nuits et ils ont bloqué $1380 sur la CC Pour ce hold il faut avoir le plafond et les fonds
Sauf erreur de ma part, ils n'ont rien bloqué chez nous pour le Royal Pacifique
Bonsoir, j'essaie de réserver sur wdw depuis 3 jours mais arrivée à l'étape où je dois valider mon paiement je clique sur "done" une fois les données de la carte saisies mais rien ne se passe. Comment ça se fait?
Mauvais numéro de téléphone entré dans le formulaire
Met ton numéro en remplaçant le,premier zéro par un 3
Spoiler:
J'ai trouver des vidéos rigolote, je ne savais pas ou les mettre alors les voici : ( sous titre en FR dispo )
peu être on t'elle déjà était mise ou pas
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney