| le B A BA pour une première visite à WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Jeu 27 Fév 2014 - 11:49 | |
| Je pense effectivement qu'il faut compter sur + de 10 000 € pour une famille de 4. Petit calcul pour notre séjour en mai 2015. -Hôtel modérate (chambre bien placée) pour 13 nuits+billets +Disney Quick offert (avec rajout pout le dining plan sur le site UK) =4800€ -Avion=3000€ -USO (hôtel +billets + repas pour 4 jours/nuits=1500€ -Transport aéroport/ USO puis UNO/WDW =150€ -Tips = 400€ -Argent de poche= 700€ au minimum J'intègre également les frais annexes tel que: -Les passeports + l'esta pour 4 = 280 € -Photopass = 120€ -Repas/boissons/trajets et parking a l'aéroport =150 € -Achat divers (adaptateur pour prise/carte tel/ cadenas valises= 50€ Soit un total de : 11150€ au minimum. |
|
| |
belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Dim 9 Mar 2014 - 14:06 | |
| Alors pour notre voyage de noce en 2011 nous en avons eu pour 4000€ pour 2 adulte pour 14jours à orlando : On a fait 5jours a WDW (All star moovie) puis 8jours à orlando centre avec une journée a miami, quelque jours a universale et d'autre actiivté détailler si dessous : 850€ :Hotel disney all star moovie (5nuit) 4 jours Universal Orlando Représentation Arabian Nights (dinner spectacle) Visite du circuit international de Daytona Dîner au Hard Rock Café diner au Planet Hollywood Downtown Disney 700€ :Billet Magic Your Way Walt Disney valable 6 jours avec option Park Hopper et Parc aquatique Titanic - the Experience (musée) Gatorland 1diner au « Champion Driver » 800€ : Billet d'avion (US airways) avec escale a charlotte 300€ : Enclave Hotel & Suites Orlando by Sky Hotels and Resorts avec navette gratuite vers les parc universal (8 nuit) 100€ : billet de train aller/retour pour l'aeroport CDG (paris) + 1nuit à l'hotel 1ere classe à l'aeroport charle de gaulle 60€ : location ford mustang (1journée) Petit plaisir pour mon mari Et une enveloppe de 1000€ pour les dépenses sur place : repas, plaisir, souvenir et on a du loué une voiture pour 3 jours ce qui étais pas prévu LOL ------------------------------------------------------------------------------------------------ Et nous avons tellement adorer que au lieu de partir au canada comme on avait prévu on repart a WDW pour nos 4ans de mariage en novembre prochain avec un petit détour à la disney cruise line sur le Dream et le budget et normalement de 3500€ mais vue que l'on veut pas se priver on est en train de mettre 500€ en plus de coté. Donc sa sera un budget de 4000€ répartie de cette manière : 1040€ : billet d'avion au départ de marseille avec bruxelle air line à l'aller escale a NY, et pour le retour avec luftansa escale a francfort. Séjour WDW : du 8 au 14 novembre 2014 = 1400€ + carte cadeau offert par WDW UK de 150$ Hôtel + entrée = 1100€ Repas = 300€ Séjour Disney Cruise Line : du 14 au 17 novembre 2014 = 1200€Croisière(repas et boisson sans alcool inclus) avec transfert hotel/ port et port/aeroport = 900€ Shopping + excursion+ porboire = 300€ En supplément pour les 400€ : Balade dans Orlando et Shopping :Location 1 jour chevrolet camaro (1journée) = 70€ Shopping = 70€
Dépense autre + = 60€ Voiture domicile/ marseille : 200€ (on doit déposer les enfants chez tonton et tata qui habite a une bonne heure de marseille pour les 10jours) 2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
|
|
| |
Alf_Hathor
Âge : 35 Messages : 526 Localisation : 57 Inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Lun 10 Mar 2014 - 10:26 | |
| Pour le voyage en septembre 2 adultes on en a eut pour 2 semaines:
Croisière 4n (réservation + trajet wdw bateau): 1095€ Hôtels nuits sèche: 1 nuit contemporary en chambre vue sur MK 300€, 4 nuits au Carribbean en chambre pirate 540€, 5 nuits Art of Animation chambre petite sirène 390€. Soit 1230€ Vol: 1735€ Ultimate wdw 14j: 595€ Soirée Halloween: 95€ Photopass: 115€ Billets 1j 2parcs universal: 215€
Esta et passeport 0€ tout était deja ok.
Sur place on avait 1420€ de cash réparti un peu prés: Repas/Tips: 740€ Taxi (wdw universal round trip puis wdw florida mall round trip): 140€ Croisière dépenses à bord (dîner au remy, pourboires, location de matériel à castaway, quelques petits conneries à la boutique genre cartes postales et un kit de scrap): 410€ Le reste on a claqué dans quelques souvenirs/cadeaux pour la famille le dernier jour pour liquider les derniers dollars
TOTAL : 6500€
Budget shopping sur place: 1250€ pour moi (un peu en over budget pour le coup j'avais prévut 1000). z'hom je ne suis plus trés sure mais je dirai autour de 450€
Soit 8200€
EDIT: j'avais mal tapé un truc dans ma calculette |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Mer 12 Mar 2014 - 22:00 | |
| Étant une pro pour faire les choses au dernier moment, j'aimerais réserver maintenant pour un séjour en mai.
Si la personne qui vit au USA et qui ira avec nous commande maintenant, aura t on droit au magic band ou alors c'est encore aléatoire ? Merci ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Mer 12 Mar 2014 - 22:25 | |
| - mariecg a écrit:
- Les magicien Hans sont généralisés dans tous les hôtels et il me semble bien que même pour ceux qui ont des PA
Ah les téléphones ... ^^ , je pense que "les magiciens Hans" = Les magics bands: lol |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Jeu 13 Mar 2014 - 7:36 | |
| - Hakihea a écrit:
- Étant une pro pour faire les choses au dernier moment, j'aimerais réserver maintenant pour un séjour en mai.
Si la personne qui vit au USA et qui ira avec nous commande maintenant, aura t on droit au magic band ou alors c'est encore aléatoire ? Merci si tu loges en hotel disney tu en auras un, sinon tu n'en auras pas. pour la commande, si c'est une personne aux USA elle les recevra chez elle. Sinon vous les aurez à l'hotel par contre il faudra les customiser si vous ne voulez pas des MB gris. si tu loges onsite, reserves assez rapidement pour pouvoir resver les FP+ (60 jours) |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Jeu 13 Mar 2014 - 9:32 | |
| - tarf a écrit:
- Hakihea a écrit:
- Étant une pro pour faire les choses au dernier moment, j'aimerais réserver maintenant pour un séjour en mai.
Si la personne qui vit au USA et qui ira avec nous commande maintenant, aura t on droit au magic band ou alors c'est encore aléatoire ? Merci si tu loges en hotel disney tu en auras un, sinon tu n'en auras pas.
pour la commande, si c'est une personne aux USA elle les recevra chez elle. Sinon vous les aurez à l'hotel par contre il faudra les customiser si vous ne voulez pas des MB gris.
si tu loges onsite, reserves assez rapidement pour pouvoir resver les FP+ (60 jours) ok merci pour la clarification, on va faire les réservations ce weekend ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Ven 14 Mar 2014 - 14:23 | |
| - le génie a écrit:
- peut on reserver les FP sur place ?
ou faut il que ce soit fait à l'avance ?
quand j'ai reservé mon sejour, les FP tels que chez nous étaient encore d'actualité. ce n'est que recemment que j'ai pris connaissance de cette formule (poour info je pars dans une semaine...) oui tu as des bornes mais je pense que le plutot est le mieux |
|
| |
le génie
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Ven 14 Mar 2014 - 14:35 | |
| Tu peux en effet le faire sur place au Kiosk FP+ Par contre pour les attractions prisées (Toy Story Mania, Soarin, Test Track...) il est conseillé de le faire le plus tôt possible.
Petit exemple, lors de notre voyage en janvier (période creuse), on a voulu changer nos FP pour Toy Story la veille pour le lendemain et plus possible d'en avoir. |
|
| |
le génie
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Jeu 20 Mar 2014 - 11:39 | |
| Bonjour tout le monde J'ai une petite question alors comme je ne sais pas ou la poser , je le fais ici
si on veut un chambre ou un bâtiment en particulier et que l'on a réservé sur le site UK , il faut leur envoyer un mail: exact? Combien de temps avant? Et au moment du Check in online , ou se fait-il? Et combien de temps avant?
Voilà Merci pour les réponses |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Jeu 20 Mar 2014 - 13:17 | |
| - mariecg a écrit:
si on veut un chambre ou un bâtiment en particulier et que l'on a réservé sur le site UK , il faut leur envoyer un mail: exact? oui - Citation :
Combien de temps avant? quand tu veux, mais au de preference avant l'ouverture du check in online, si possible. - Citation :
- Et au moment du Check in online , ou se fait-il? Et combien de temps avant?
Sur MyDisneyExperience (site) possible à partir de 60 jours avant le depart. |
|
| |
mariecg
| |
| |
misshollyc
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Ven 21 Mar 2014 - 12:58 | |
| Je me posais exactement la même question que mariecg du coup je vais envoyer mon email aujourd'hui également, par contre est-ce possible de demander un batiment + un étage ? Pour ma part je voudrais pour le CBR section Aruba, batiment 55 floor 2 je peux être aussi précise dans ma requête ou c'est vraiment trop demander ? |
|
| |
mariecg
| |
| |
misshollyc
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Ven 21 Mar 2014 - 14:39 | |
| - mariecg a écrit:
- Alors d'après ce que j'avais lu tu peux émettre 4 souhaits mais pas garantie que tu les aies tous mais par ordre de préférence
Merci beaucoup, j'ai envoyé mon email je croise les doigts pour avoir le batiment que je souhaites! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Ven 21 Mar 2014 - 15:28 | |
| - misshollyc a écrit:
- par contre est-ce possible de demander un batiment + un étage ?
oui attention pour l'etage, la numerotation est differente entre UK et US pour les anglais 1st floor c'est comme pour nous, le premier etage. pour les ricains 1st floor c'est le rez-de-chaussée. la maniere dont tu l'as indiqué "floor 2" est celle qui evitera le mieux les confusions - Citation :
- Pour ma part je voudrais pour le CBR section Aruba, batiment 55 floor 2 je peux être aussi précise dans ma requête ou c'est vraiment trop demander ?
limite tes souhaits à 3 maximum et non pas 4. Pour les requetes, dans l'ordre - Building - etage - situation particuliere (vue, chambre d'angle, etc, une seule "specificité") tu peux ensuite rajouter une liste des numeros de chambre si tu veux etre plus precise. pour cela va sur http://touringplans.com/hotel_maps/disneys-caribbean-beach-resort et en cliquant sur le batiment 55 tu pourras avoir l'ensemble des numeros de chambre, avec les vues qui correspondent, et tu pourras indiquer par exemple : "room 5541 - 5548" si tu veux une chambre vu lac (bien sur inutile de faire ca si tu demandes une corner room, par contre si tu demandes une corner room precises les numeros de chambre, car si tu regardes le plan du batiment 55 sur le lien posté au dessus, tu verras que certaines de ces chambres sont sur des couloirs. C'est moins important au deuxieme etage, mais ca peut jouer. |
|
| |
misshollyc
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Ven 21 Mar 2014 - 16:15 | |
| Merci Tarf, j'avais vu ton lien qui est vraiment génial d'ailleurs du coup c'est pour ça que j'ai demandé le bâtiment 55 puisque absolument toutes les chambres me conviendraient a l'étage vu qu'elles sont toutes au calme ( pas de parking a côté ) et que l'accès a l'arrêt de bus est rapide. C'est peut être une question stupide mais quelle différence y a t'il entre une chambre corner et une " normale " ? Une seconde fenêtre j'imagine ? Désolée si je pars en HS Complet. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Ven 21 Mar 2014 - 16:33 | |
| - misshollyc a écrit:
C'est peut être une question stupide mais quelle différence y a t'il entre une chambre corner et une " normale " ? Une seconde fenêtre j'imagine ? Désolée si je pars en HS Complet. c'est au Port Orleans mais c'est valable pour tous les moderates corner room : chambre normale : |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Ven 21 Mar 2014 - 17:14 | |
| ça en jette les "corner room" tant que j'y suis, tu en connais une au Coronado (bât 8a/8b ou 9a) je suis ch....., je sais mais je trouve que c'est vraiment joli |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW Ven 21 Mar 2014 - 17:16 | |
| Merci Tarf pour le lien! Par contre, je viens de regarder pour le OKW mais j'ai l'impression que les photos qu'ils mettent ce sont la "vue" qu'on a depuis la porte d'entrée et non depuis la fenêtre :-/
De plus, c'est normal que quand je mets "near hospitality house", il me mets les 23/24/25/26 mais pas les 62/63/64/16 qui pourtant me paraissent plus proche?! |
|
| |
|