| {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Jeu 15 Mai - 16:28 | |
| Bonjour à tous, petites nouveautés dans ma collection Disneyienne ! Ce n'est pas grand chose mais je suis quand même contente de mes achats quelques peu compulsifs. Tout d'abord mes livres et magazines sur le film Clochette et la fée pirate (je suis devenue accro à ce film ) Mes nouveaux histoires livres histoire du soir de Raiponce et Princesse Sofia qui celui ci vient de sortir. ^^ Le livre histoire du film de Raiponce dont j'ai craqué après avoir connu la collection grâce à celui que j'ai de La Reine des Neiges. Et un petit carnet d'adresse que j'ai eu gratuitement chez Auchan =) Enfin mes nouveauté Frozen (pour changer ) Samedi je me suis offert la Classic Kristoff que je voulais depuis longtemps, il me manque juste Elsa maintenant ^^ J'ai eu la chance de trouver enfin ces satanés œufs Zaini que je cherchais depuis janvier ! Je désespérai mais maintenant je les ai enfin et j'ai eu Hans dans mon premier œuf quel coïncidence. Mais aussi j'ai eu la joie de gagner quelques jours plus tôt le DVD de La Reine des Neiges, je pourrais m'en faire un avis et il servira pour ma collection Merci d'avoir regardé ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Jeu 15 Mai - 17:41 | |
| Les achats conpulsifs sont bons pour le moral ^^ Ce n'est pas le genre de produits dérivés que qui m'attire et que je collectionne mais bravo pour tes nouveautés. Tes enfants auront de quoi lire ou jouer au moins (il n'y a rien de méchant ou moqueur dans ce message je précise puisque j'ai moi-même quelques livres pour enfants) Chanceuse, t'as toutes les éditions vidéo de Frozen ! |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Jeu 15 Mai - 19:15 | |
| Tu as une très jolie collection avec énormément d'objets! C'est rare qu'on voit des items de Frankenweenie et j'aime beaucoup! Je partage aussi ton avis pour Les mondes de Ralph. Je n'aurais jamais cru que ce film m'aurait autant plu et tu as de très beaux objets sur ce film! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Jeu 15 Mai - 20:31 | |
| Ah toi aussi, tu achètes des livres quant tu veux faire un achat compulsif ? Tes nouveautés sont très sympas en tout cas (et c'est la classe d'avoir eu Hans dans ton premier œuf ! ^^) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Malika Jelly White
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Rennes Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Lun 14 Juil - 15:57 | |
| Hello, petite mise à jour de ma collection Disney. Ces temps ci les temps ne sont pas faciles à causes de pas mal de petits malheurs qui se sont abattus chez moi tout d'abord avec la perte de mon chien aujourd'hui et renoncer à une école qui me permettais de faire le métier de mes rêves à causes de problèmes financiers. Bref passons à mes acquisitions de ces quelques jours. Tout d'abord voici ma toute première poupée Designer et pas n'importe laquelle, la fairies designer Zarina une poupée que je n'aurais jamais espéré avoir sans l'aide immense de *Choupinette*. C'est une vraie merveille et elle a fait l'unanimité chez moi. Ensuite mes achats fait à Disneyland la semaine dernière. J'ai pu profiter pleinement des soldes et mon porte monnaie en a vraiment pris plein la tête Le débardeur Raiponce qui me faisait de l’œil depuis pas mal de temps Une superbe robe Aurore Et un T-shirt Lone Ranger trouvé à seulement 3 euros Samedi je me suis offert mon tout premier pins limité et pas n'importe lequel, le Ouvert Ratatouille que je trouve somptueux. Une autre photo avec mes billets d'entrée que je trouve super jolis, je suis tellement attaché à ce film <3 Maintenant place aux nouveautés Frozen, à chaque fois j'acquiert de nouvelle chose c'est pour ça qu'il y en a toujours à montrer Le pins Olaf Dreams que je voulais absolument et heureusement il n'était pas sold out. La statuette Anna et Elsa. Et ensuite les produits Frozen achetés en dehors de DLP. La peluche Anna version enfant que j'ai trouvé au DS des Champs hier accompagnée de la BD Frozen que j'ai eu grâce à Persinette et une boîte à crayon métallique trouvée sur Ebay. Deux sacs à dos commandés sur Ebay. Deux stylos qui viennent du DS des Champs et l'autre de Toys R us Et enfin mon poster Frozen trouvé hier à Jouet club <3 Merci d'avoir regardé Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Lun 14 Juil - 17:01 | |
| Coucou Ma Saki ! J'espère que tu vas mieux ^^ Tu as fait de supers achats à DLP, j'adore le visage d'Aurore sur la robe ^^ Raiponce est très belle aussi ^^ Ta Zarina est une véritable bombe, elle est magique et magnifique, Choupinette est un ange de t'avoir aidée ! Comme d'hab, tu es à point sur les produits Frozen, très mignonne ta petite Anna ^^ J'adore le pin de Ratatouille également ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Lun 14 Juil - 17:13 | |
| Super ajouts ! Zarina est magnifique ! J'aime beaucoup le t-shirt Raiponce même si je ne l'ai encore jamais porté lol. Je suis jalouse pour le t-shirt Lone Ranger ! Surtout à ce prix ! Les pins et les produits Frozen sont super ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Lun 14 Juil - 18:35 | |
| Super ces nouveautés!! Contente que Zarina soit chez toi et qu'elle t'ait plu. Tu as bien fait de prendre le débardeur Raiponce. Il est très joli! Et puis, j'aime aussi beaucoup tes nouvelles acquisitions de la Reine des Neiges. Je sais que ce 14 juillet n'est pas la meilleure journée de ta vie mais j'espère que ça va un peu mieux. Je te fais plein de gros bisous. - -Snow- a écrit:
- Choupinette est un ange de t'avoir aidée !
|
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Lun 14 Juil - 20:30 | |
| Coucou! Je suis vraiment désolée que tu aies perdu ton chien. Je suis de tout coeur avec toi car je sais que c'est un moment difficile à passer. Désolée aussi que tu ne puisses pas faire l'école de tes rêves. J'espère que ça finira par aller mieux malgré tout Sinon tes news sont magnifiques! Zarina Le pins de Ratatouille est très beau! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Mar 15 Juil - 12:00 | |
| Désolée de ce qui t'es arrivée dernièrement, j'espère que ça ira mieux pour toi! Tes acquisitions sont superbes! Zarina est merveilleuse, elle est magnifique! J'adore tes achats de DLP, le débardeur Raiponce et la robe d'Aurore sont très beaux! Le pin's Ratatouille est très beau, il est très détaillé! Le pin's Olaf est très sympa également! La statuette Elsa et Anna est très jolie et très détaillée, j'adore! La peluche Anna est trop mignonne, si tu la pris au DS des champs elle arrivera peut être sur le DS.fr! La BD à l'air magnifique, en bref j'adore tes nouveautés la Reine des neiges! |
|
| |
July1303
Âge : 33 Messages : 79 Localisation : 27 Inscription : 08/12/2013
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Ven 19 Déc - 20:23 | |
| Tu as une bien jolie collection, ce que je préfère c'est ton Elsa LE reine des neiges, elle est vraiment sublimissime - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Ven 19 Déc - 20:42 | |
| une sacrée collection, bravo le monde de ralph n'a pas eu le succès qu'il mérité, vraiment dommage car il est vraiment bien ce DA Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Sam 20 Déc - 9:34 | |
| Ta collection est splendide et s'est bien agrandie depuis mon dernier passage. Le sac "cadeau", le bol Anna et les verres de la pompes à essence sont très beaux. Le mug Anna est splendide, j'adore le style de dessin choisi pour les illustrations (je regrette également ne pas avoir acheter celui d'Elsa lorsqu'il était sur le DS.co.uk). Que de beaux livres ! Et le t-shirt Raiponce est très joli. Le plumier métallique, c'est la première fois que je le vois, il est super et les scènes représentées sont chouettes. [center] |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Sam 20 Déc - 16:06 | |
| Merci à toute les trois ^^ C'est vrai que ça ne fait que depuis quelque temps que j'entame une "vraie" collection, on va dire que c'est depuis Frozen que je me suis vraiment mise à collectionner des objets Disney mais je suis très fière de mes acquisitions même si j'ai toujours aimé collectionner Celinevanilla : Je suis entièrement d'accord avec toi, ce film est totalement tombée dans l'oubli alors que cet univers est génialissime et originale c'est vraiment dommage ... Je sais que je met très peu de nouveautés sur mon sujet mais après Noel je ferais une nouvelle mise à jour, je préfère attendre d'avoir plus de choses à vous montrer qu'au compte goutte ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Jeu 1 Jan - 17:01 | |
| Désolé du double post mais voici enfin quelques nouveautés dans ma collection (surtout Frozen je dois dire xD). J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une bonne année ^^ Je commence tout d'abord par mes cadeaux de Noel : Un assortiment de stickers : Deux figurines Disney Infinity Vanellope et Mickey : Des bijoux Frozen dont le pendentif que je me suis acheté il y a longtemps : La superbe suspension musicale Elsa : L'eau de toilette Frozen qui sent très bon ^^ : Une coque pour mon Iphone 4 : Une boite à rangement : Les deux peluches hiver Anna et Elsa : Le livre A sister more like me qui manquait à ma collection et qui était en top 1 de ma wishlist, je ne suis pas du tout déçue ce livre est sublime <3 et le Cherche et trouve offert par ma tante pour Noel : Les deux pins limités de décembre généreusement offert par tete0 mon PNS 2014 Maintenant passons aux achats fait ces derniers mois ^w^ Le magazine Disney princesse que je n'achète pas à la base mais j'ai été tentée par ce numéro spécial Frozen : Le livre histoire du soir avec des autocollant : Deux sacs un de chez Toys R us et l'autre de Stockomani ^^ : Un sous main de chez Toys R Us : Un set de table Anna qui me sert de sous main : Et pour finir mon plaid Anna et un oreiller installés sur mon lit =) : Voilà, merci d'avoir regardé ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|