| {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Jeu 1 Jan 2015 - 18:08 | |
| Bonsoir Saki et très bonne année à toi aussi.
Tu as de jolies nouveautés frozen. Il y a tellement de produits dérivés sur ce dessin animé c'est fou. Parmi tes trésors, j'aime beaucoup tes pin's, tes figurines disney infinity, tes livres et ton plaid Anna. |
|
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Jeu 9 Avr 2015 - 15:18 | |
| Bonjour à tous, ça va faire presque quatre mois que je n'ai pas mis à jour mon sujet et il était temps que j'ajoute quelques nouveautés =) Tout d'abord place à mes nouveautés Frozen, il y a tellement de beaux et nouveaux produits qu'il est difficile de s'arrêter xD Voici le set de poupée Frozen fever dont j'ai craqué dès que je l'ai vu lors de ma visite au Disney Store : J'aime beaucoup l'illustration d'Anna et Elsa ^^ Et le sac réutilisable Frozen fever qui va avec et que je trouve très joli : Toujours en rapport avec Frozen fever, j'ai récemment craqué sur le petit livre illustré du court métrage que je trouve très mignon. Même si la qualité du papier n'est pas extraordinaire, les illustrations sont très bien choisies. Quelques détails de l'intérieur en spoiler : - Spoiler:
Après les cartes de la collection Topps, j'ai eu pour mon anniversaire le carnet pour ranger pour ranger les cartes qui comprenait aussi quelques fascicules, une marionnette en papier Olaf et une carte édition limitée (J'ai eu Anna ^^) Grâce à une membre du forum j'ai peu acquérir deux clear files venu du japon Et bien sur, comment ne pas craquer sur les tsum tsum Frozen que je trouve adorable *w* Ceux sont les seuls que j'ai pour le moment et j'attend avec impatience d'avoir mes deux princes et Olaf ! Il y a quelques semaines je suis tombée sur la figurine Pop Elsa chez Micromania, qui est ma toute première fois Funko et j'adore ^^ Comme beaucoup de membres je me suis lancée à la chasse de la figurine Anna gelé et je l'ai trouvé très rapidement je suis contente Pour Pâques j'ai aussi eu droit à des chocolats avec la mug et le bol ^^ Ma meilleure amie offert quelques cadeaux pour mon anniversaire dont ce très beaux sac réutilisable et une coque personnalisée avec un sublime fanart d'Anna et Elsa (à gauche) et je me suis acheté pendant les soldes cette jolie coque princesse effet 3D Pour continuer, j'ai eu droit à de jolies carte pour mon anniversaire. A gauche une dessinée par ma chère sœur qui représente Hans et moi Et celle de droite, une superbe carte postale Bambi offerte par ma chère ES 2014 Olivine Voici la petite Merida que j'ai dans mon Maxi Kinder surprise, je suis bien contente parce que c'était celle que je voulais avec Raiponce >< Maintenant place à ma collection Les Nouveaux Héros. J'ai beaucoup aimé le film et je ne pouvais pas ne pas craquer sur quelques produits dérivés. Grâce à l'offre chez Maxi toys j'ai peu enfin acquérir la figurine Infinity Hiro que je voulais depuis sa sortie et je ne suis pas déçue, elle est géniale =D J'ai également craqué sur Merida, j'adore son socle avec le feux follet. Voilà ce sera tout pour cette fois, merci d'avoir regardé =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Jeu 9 Avr 2015 - 15:50 | |
| De bien beaux ajouts , j'aime particulièrement ceux de Frozen Fever (je trouve qu'Anna est vraiment belle sur ces illustrations et j’espère que l'on aura aussi droit en France à un livre comme le tien ). Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Jeu 9 Avr 2015 - 16:02 | |
| de biens jolies nouveautés effectivement en 4 mois tu as eu beaucoup de choses à rajouter dans ta collection, j'aime beaucoup les nouvelles tenues de Anna et Elsa du court métrage, le sac shopping est top. Tes produits sur Big Hero plus particulièrement les livres me font envie depuis quelques temps je pense craquer. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Ven 10 Avr 2015 - 8:02 | |
| Très jolies acquisitions J'adore la figurine d'Anna gelée, la petite Merida du Kinder Surprise (je suis d'ailleurs étonnée de sa qualité apparente) mais le must pour moi, c'est le clear file d'Elsa La carte d'anniversaire avec Hans est très réussie ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Ven 10 Avr 2015 - 13:48 | |
| Superbe toutes ces nouveautés. Le set des poupées Disney Store est sublime. Je voulais conserver uniquement Anna mais je n'ai pas eu envie de séparer les deux soeurs et je ne voulais pas ouvrir le set car je trouve que la position dans la boîte est parfaite. Les clear files sont très beau et la funko Elsa est adorable. Magnifique fan art sur la coque. |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Mar 14 Avr 2015 - 18:49 | |
| - rom94 a écrit:
- De bien beaux ajouts , j'aime particulièrement ceux de Frozen Fever (je trouve qu'Anna est vraiment belle sur ces illustrations et j’espère que l'on aura aussi droit en France à un livre comme le tien ).
Merci beaucoup, c'est vrai que les tenues du courts sont vraiment très belles à chaque fois je suis éblouie par leur tenues ^^ Pour le livre dérivé j'en doute légèrement mais sait on jamais, en tout cas ce serait super ! - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Je suis fan de la plupart de tes nouveautés, surtout ce qui touche Frozen (a)
Merci à toi - celinevanilla a écrit:
- de biens jolies nouveautés effectivement
en 4 mois tu as eu beaucoup de choses à rajouter dans ta collection, j'aime beaucoup les nouvelles tenues de Anna et Elsa du court métrage, le sac shopping est top. Tes produits sur Big Hero plus particulièrement les livres me font envie depuis quelques temps je pense craquer. Et bien merci, c'est très gentil de ta part ^^ Je t'avoues que j'essaye de plus en plus de me modérer niveau achat sachant que j'ai beaucoup d'économie à faire pour ma prochaine installation sur Paris cet été donc je me calme du mieux que je peux xD Je te conseille les livres de BH6 si tu hésites à les prendre, franchement ils sont vraiment biens illustrés ^^ - -Snow- a écrit:
- Belles nouveautés Sakinette ! ^^
J'aime beaucoup la Funko Elsa mais je t'avoue que je préfère la Coronation. Très sympa le livre Frozen Fever aussi ! Merci Snow ! Je confirme que la Elsa Coronation est sublime, j'envisage de la prendre dès que j'aurais les moyens ^^ - DisneyWorld a écrit:
- Très jolies acquisitions
J'adore la figurine d'Anna gelée, la petite Merida du Kinder Surprise (je suis d'ailleurs étonnée de sa qualité apparente) mais le must pour moi, c'est le clear file d'Elsa
La carte d'anniversaire avec Hans est très réussie ! Merci ma petite DW Moi aussi je suis étonnée de la qualité des figurines Kinder et je préfère largement ça que l'année dernière avec les accessoires de coiffures pour petites filles xD - fauna a écrit:
- Superbe toutes ces nouveautés.
Le set des poupées Disney Store est sublime. Je voulais conserver uniquement Anna mais je n'ai pas eu envie de séparer les deux soeurs et je ne voulais pas ouvrir le set car je trouve que la position dans la boîte est parfaite. Les clear files sont très beau et la funko Elsa est adorable. Magnifique fan art sur la coque. Merci Fauna ^^ C'est vrai que la position des sœurs fait en quelque sorte la beauté du set, je comprend que tu ne puisses pas les séparer, franchement tu as bien fait =) - bekaounette a écrit:
- coucou
ça faisait un moment que je n'étais pas venue voir ta collection, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle s'est drôlement étoffée !!! Tu en as des choses sur Frozen, ça c'est être fan Merci beaucoup pour ce compliment vis à vis de ma collection, je t'avoues que ma collection Frozen est ma fierté depuis un très bon moment, pour te dire c'est la première fois que je collectionne autant sur un thème précis, en même temps le DA a été une très grande révélation pour moi, je n'ai jamais autant aimé un film d'animation comme celui ci Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Mar 14 Avr 2015 - 23:28 | |
| Comme je te comprends ! moi c'est tout particulièrement Elsa qui me touche, même si ça fait réchauffé car elle est à la mode on va dire ; J'adore la plupart des princesses Disney, mais contrairement à beaucoup je ne n'avais pas une princesse de coeur à laquelle je m'identifiais, et là j'ai eu ma révélation bref, tout ça pour dire que je comprends à 100% et que ce film me donne envie de tout collectionner ^^ |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Lun 20 Avr 2015 - 10:42 | |
| quelle collection !!! pourquoi ça ne m'étonne pas de voir autant d'objet la reine des neiges chez toi ? je suis fan de ta poupée Zarina par contre Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Lun 20 Avr 2015 - 13:22 | |
| - Sdi a écrit:
- quelle collection !!! pourquoi ça ne m'étonne pas de voir autant d'objet la reine des neiges chez toi ?
je suis fan de ta poupée Zarina par contre Merci à toi d'avoir regardé ma collection C'est ma signature qui fait cet effet ? xD oui tu as raison, difficile de ne pas se douter de mes préférences en matière de Disney preféré. Je te remercie également pour Zarina =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Lun 20 Avr 2015 - 20:40 | |
| c'est normal tu as bien pris le temps de regarder la mienne ta signature ta photo de profil... j'avoue elles m'ont mis sur la voix c'est sincère Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
soleia
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Mar 19 Mai 2015 - 19:49 | |
| je viens faire un petit tours sur ton topic collection ^^ Je n'ai pas vu Frankenweenie mais tu me donnes envie pourtant j'aime les Burtons mais ne me suis pas lancée dans celui la. J'aime beaucoup le mug et les peluches du monde de ralph ^^ Pour la reine des neiges le set de figurines à l'air bien beau et j'aime beaucoup les figurines disney infinity mais pareil je n'ai pas sauté le pas pour en acheter ! je ne trouve jamais les bully dans mes magasins mais pareil j'aimerais les prendre ! (oui je veux tout acheter ) la peluche pascal de noël est trooooop chou Bon les LE évidemment sont sublimes quelle chance d'avoir pu les avoir ! j'aime beaucoup tes breloques Rebelle surtout celles de Merida et Angus aaah le mug Anna je le voulait avec celui d'Elsa mais j'ai attendu attendu .... et ya plus Les oeufs Zaini moi aussi j'ai galéré pour les trouver et complété toutes les figurines XD Zarina est si belle *_* La suspension musicale est vraiment très belle , elle rappelle bien la scène du film ! Etant une accro aux coques de telephones je trouve la tienne sublime *__* les soeurs ont l'air si complices dessus j'ai le même sac toysrus il m'a bien servi pour les cadeaux de noël d'ailleurs celui de stockomani à Sven je ne l'avais pas vu vers chez moi quel dommage ! J'espère pouvoir me prendre le set de poupées frozen fever ! il est vraiment beau Anna gelée est si belle mais je ne la trouve pas chez moi j'espère y arriver un jour je ne renonce pas ! XD J'ai eu les mêmes cadeaux de pâques ^^ j'aime beaucoup le bol ! Ta soeur t'a fait une très jolie carte d'anniversaire elle est douée ! C'est très joli ! Quelle chance pour Merida c'est celle que je voulais le plus et je ne l'ai pas trouvé elle est très jolie j'aime les motifs celtes sur sa robe ! Tu as une bien belle collection ! j'ai hâte de découvrir tes futures nouveautés car j'en suis sûre il y en aura |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Mer 20 Mai 2015 - 18:13 | |
| Je te remercie d'avoir regardé toute ma collection et contente que ça te plaise ^^ Tu n'as pas vu Frankenweenie ? Je ne peux que te le conseiller, pour moi c'est l'un de mes préférés (J'adore aussi les films de Burton). Si tu aimes ses films je pense que tu peux adorer celui ci, j'espère que je t'aurais donnée envie de le voir. Dès qu'on commence les figurines Disney Infinity on ne peut pas s'arrêter, après ça dépend quels personnages sort, je les trouve géniaux et je pense que la prochaine figurine sur ma liste sera Olaf et Sadness (si elle sort) de la version 3. ^^ Pour les mugs Frozen, je voulais celle d'Elsa mais malheureusement elles sont désormais introuvables en magasin Heureusement que j'ai pu avoir celle de Anna à temps ^^ Toi aussi tu es fan des coques d'Iphone ? C'est vrai que c'est super d'en avoir plein histoire d'avoir le choix et changer autant de fois qu'on le souhaite ^^ J'espère que tu arrivera à trouver ce que tu cherches, il ne faut pas désespérer et des fois c'est en ne cherchant pas que l'on tombe sur ce que l'on veut xD Merci encore pour ton commentaire ça m'a fait plaisir ^^ Au plaisir de te revoir sur mon topic, bien sur qu'il y aura des nouveauté mais je ne sais pas encore quand >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Mer 20 Mai 2015 - 19:18 | |
| on peut dire que tu m'as porté chance tu sais ! XD J'ai du repartir à Stockomani à cause d'un appareil défectueux et .... ils étaient entrain de mettre le même carnet que toi alors je l'ai pris le stylo est trop mignon et puis il y a un magasin joué club juste à côté et du coup j'y suis allée faire un tour et j'ai enfin trouvé les figurines Tommy ! Du coup j'ai ma Anna gelée et Sven et Elsa et Olaf et Anna normale .... (oui oui j'ai craqué XD ) ouiii j'adore changé de coques d'iphone j'ai toute une collection et dès que j'en vois une disney je fonce ! XD les disney infinity me font très envie mais je n'ai pas le jeu j'aimerais surtout Anna et Elsa Merida et Clochette mais j'avoue que Mickey est vraiment beau ! Et je vais essayer de voir Frankenweenie tu m'as donné envie ^^ A bientôt |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Mer 20 Mai 2015 - 21:46 | |
| Je suis contente pour toi alors, j'espère avoir la même chance et trouvé le carnet que tu as parce qu'il y a une différence de prix entre celui de Cultura à 4.99 et Stokomani à 1.99 ><
Ravie que je t'ai donnée envie de voir Frankenweenie, n'hésites pas à donner ton ressenti quand tu l'auras vu ^^
Petite question au passage, j'aime beaucoup ton avatar, c'est toi qui l'a dessiné ? ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Jeu 21 Mai 2015 - 9:02 | |
| Malheureusement le mien n'y était plus hier il avait été remplacé par le rose ... C'est vrai qu'au prix de cultura j'aurais même pas pris ! Kimi a dit qu'ils étaient à toysrus aussi peut être au même prix ?
Non du tout comme indiqué dans ma signature il s'agit d'une fille très talentueuse du nom de briannacherrygarcia elle a un Instagram hier elle a fait une sublime Anna d'où mon changement XD |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: {Collection} L'univers enchanté de Saki ~ maj 22/08 p.6 Jeu 21 Mai 2015 - 9:24 | |
| Ah oui en effet je n'avais pas bien lu xD
Je ne sais pas du tout pour Toys R us, je n'en ai pas vers chez donc j'y vais pas souvent >< Je repasserais chez Stokomani tout à l'heure pour en être sure sinon je crois qu'il y en a aussi chez Gifi, j'ai vu ça dans le catalogue ^^
EDIT : Youhou, je suis repassée chez Stokomani cette après midi et j'ai trouvé l'autre carnet ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|