Merci à tout ceux dont je n'avais pas dit merci ^^
donc petit UP aujourd'hui, ma collection Frozen au complet (enfin presque puisque je suis en attente de la BO deluxe Américaine) en vidéo ! Par contre la qualité n'est pas géniale. Donc si vous avez 18 minutes à perdre n’hésitez pas à jeter un coup d’œil ^^
Merci d'être passé =D
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Petite mise à jour des petites choses que je me suis procuré il y a peu de temps (désolé pour la qualité il fait sombre) :
Deux cahiers de coloriages, jeux et autocollants. J'aime beaucoup les illustrations de couvertures <3
Les verres de chez Agip, que j'ai eu pour 8€ le lot sans faire de plein, ça valait vraiment le coup
Le sac cartonné de chez Kiabi, il a des paillettes sur les flocons ^^
La BO Deluxe Américaine de Frozen, je ne regrette pas elle est sublime !
Et enfin, une carte avec une de mes princesses adorés, Aurore :
Voilà merci d'être passé ! ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Quelle jolie collection tu as là Lady Sackielle. Je suis une grande, graaaaaaaaande fan de Burton egalement alors je t'aime deja ! (J'ai egalement eu un coup de coeur pour Frankenweenie, le film est sorti un mois apres la mort de mon propre chien donc forcement .... mais je n'ai que la peluche moi !)
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Sam21 : Merci ! ^^ Pour les verres je doute que tu puisse les trouver sur le net en tout cas pour le moment, il faut se rendre dans une boutique de la station Agip pour pouvoir les acheter ^^
Beautiful-lie : Merci à toi =D Cool que tu aimes Burton, c'est un réalisateur génial, nous allons bien nous entendre alors ^^ Les produits Frankenweenie se font rare désormais c'est pour ça que je foncé aux Disney store dès la sortie pour acheter le plus de produits dérivés possible =)
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Burton est merveilleux, j'ai grandis avec son univers et je pense que si je suis ce que je suis aujourd'hui, si j'ai été une gamine bien dans sa peau et pleine d'imagination, c'est grace à lui. Donc, oui, nous allons bien nous entendre. Pour ce qui est des produits derivés, je pense meme qu'ils sont introuvables à present. Tu as donc eu raison de foncer aux Disney Store.
Sinon, tu as une bien jolie collection de la Reine des Neiges (je regarderais des reviews plus tard !) et les verres sont magnifiques. Oh et, Aurore est ma princesse preferée aussi.
Beautiful-lie : On le voit à la façon dont tu en parle que tu adore Burton, quel est ton film préféré ? Heureusement qu'il y a toujours les produits de Nightmare before Christmas (j'adore Jack c'est mon chouchou <3) Même si ce n'a pas été créé par Tim Burton directement ^^
Snow : Merci, tu as le courage de tout voir c'est bien ^^ Je ne suis pas fan à moitié ça c'est clair et puis quand j'aime un perso je le dis haut et fort Et oui que de souvenirs, je m'en souviens comme si c'était hier !!
Tes dernières acquisitions sont super! La BO à l'air tellement parfaite Et les verres, quelle chance de les avoir eu à ce prix! Je n'ai pas de station Agip par chez moi malheureusement!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Beautiful-lie : On le voit à la façon dont tu en parle que tu adore Burton, quel est ton film préféré ? Heureusement qu'il y a toujours les produits de Nightmare before Christmas (j'adore Jack c'est mon chouchou <3) Même si ce n'a pas été créé par Tim Burton directement ^^
Je l'aime vraiment beaucoup oui. Petite, je pensais qu'il etait mon pere ! Mon film preferé ? Je ne peux pas pas choisir mais, mon chouchou est Jack aussi.
Lady, j'avais laissé un commentaire sur ta vidéo alors je le reposte ici:
Quel plaisir d'entendre le son de ta voix ! Magnifique collec' et je confirme, la poupée Hans est vraiment super belle, on sent tout l'amour que tu portes au personnage. Gaaah, je veux trop ces figurines Disney infinity même si j'ai pas le jeu xD L'art of est très beau mais je regrette le fait qu'il y ait très peu de croquis, j'aime beaucoup les recherches de tissus norvégiens en tout cas. Très beaux verres !
Je confirme ! Je l'ai aussi et l'écoute tout les jours <3 Qui plus est, le packaging est super beau, je passe mon temps à caresser la jaquette (le titre est en relief )xD
Je confirme ! Je l'ai aussi et l'écoute tout les jours <3 Qui plus est, le packaging est super beau, je passe mon temps à caresser la jaquette (le titre est en relief )xD
Merci DW <3 je n'avais pas vu ton commentaire sur YouTube je m'en excuse >< En tout cas je te remercie !! C'est vrai que même si l'Art of est limité en croquis il n'en reste pas moins très beau !
Tangled35 : En effet cette BO est une merveille, je suis tellement heureuse d'avoir enfin pu l'acquérir et surtout à un prix très raisonnable ! Au début je voulais absolument la version deluxe VF et plus tard acheter la version US simple mais du coup je vais faire le contraire parce que j'aime tout autant la version française