Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Merci bien Alexhergey ^^ j'en étais sur quelle te plairait celle de Gaston Ramona
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Aller je me lance Tic (ou Tac ) et moi même Halloween 99 ou 2000 (super maquillage j'ai la class ^^)
Micka77
Ça date un peu mais bon ... j'avais pas vraiment le droit de faire des photos avec les persos alors c'est une des rares
Micka77
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Maquillage d'Halloween à l’époque c’était à coté du Train de la Mine (et gratuit)^^
Bah je crois que mes parents pensaient que c’était payant et du coup voulait pas, j'irais chercher mon sac de photos spécial disney chez ma mother pour vois si j'en trouve d'autres
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Coucou à tous juste pour vous dire que je trouves toutes vos photos magnifiques. A mon tour d' en poster. La première série c' était en mai 2012:
Voilà la suite bientôt avec les photos d' octobre 2012.
Micka77
Et voila on ne rigole pas ... ma première photo avec Mickey pour mes 23 ans (le jour de mon anniv) vêtue en Disney (Sweet, T-shirt et Pantalon il manque plus que les pompes) même si du coup je suis pas très class la prochaine je mets mini-jupe et talon aiguille ....
Micka77
Je suis "jalouse" de toutes les photos que je voies. Je ne rencontre jamais autant de personnages lors de mes visites Mais vos photos me font trop envie, je compte bien me rattraper dans deux semaines