wouaww Nathan Toon tes photos sont top, j' adore celle avec les personnnages de la parade!! et Diidz trop belle ta photo du Chapelier, la chance d'avoir eu un gros calin!! BriarRose, je suis une folle des Princesses et Aurore est une des Princesses que je rencontre le plus quand je vais sur le parc, j'espere que mes photos te plairont!!
Comme dans un rêve
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Bam !! On part 3 semaines et on se retrouve à lire de la page 10 à la page 49 Épuisant xD Donc je vous avoue j'ai eu la flemme de tout lire, mais je suis sur qu'il y'avait de très belle photos, donc bravo à tous !
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Vos photos sont très belles ! Mais quelques fois les princes et princesses n'ont pas de si beau visages ou alors ne ressemblent pas du tout aux personnages
Ravie que mes photos vous plaisent!!!! theodora1453, j'espère que tu auras l'occasion de croiser Belle sur le parc, elle était juste géniale, c'est celle qui est restée le plus longtemps à chaque table et qui a le plus discuter avec les enfants, elle leur a demandé si ils connaissaient son histoire, l'histoire de son prince, quel était leur personnage et leur princesse préférés.. et elle était d'une douceur, comme ça tu seras plus convaincue!
@disney06: en Effet, c'est super chouette ça, j'avoue j'espère la croiser lors de mon prochain séjour alors ! merci beaucoup pour ton message en tout cas
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
oh la la ! Vos photos sont trop trop jolies ! Personnellement je reviens d'un weekend de 2 jours avec miissbahful et misstigrou ! Je fais un tri dans mes photos et je vous les poste dans la semaine
"I'm saying everyone is where I want them" "Your smile will light your way"
C'était le 6 Mars 2013. Avec mes copines, on se dirigeait vers BTM quand le petit train des 20 ans est arrivé ... Mais elles ne voulaient pas s'arrêter pour faire des photos ( ). Mais Pluto s'est posté devant moi et m'a fait un signe de la main de venir ... Alors moi (du haut des mes 21 ans), je me retourne pour savoir s'il parlait réellement de moi. Donc je suis allée le voir et il m'a pris dans ses bras et m'a fait un énorme câlin ! C'était le meilleur moment de la journée