Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ô mon diiiiiiieeeeeu !!!!! Le Chapelier est devenu unijambiste !!!! xD Trop mignonne ta photo avec Bourriquet ! Et le rose ca te va bien je trouve (oui rien a voir avec les photos lol)
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ramona: cool les photos de Pluto elisasachiko: je trouve Blanche-Neige très jolie :)et j aime beaucoup la photo de Flynn et Raiponce
Dernière édition par camille3710 le Mer 24 Juil 2013 - 18:24, édité 1 fois
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Quelques photos du samedi 2O:biggrin: Honneur au maître des lieux
Spoiler:
( quelqu'un saurait me dire si il y a un quelqu'un dans Simba ? )
La prochaine fois c'est décidé, je pars à la recherche des personnages hihi !
IG --> Straahlend
Micka77
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
Elisa : Magnifiques photos. Coup de coeur pour celle de Tiana et Naveen, Raiponce et Flynn & Peter ! PinkTale : Superbes photos des princesses ! Et de Peter aussi. Bonne chance pour la "chasse aux perso'"