Toujours de très belles photos que vous nous offrez
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
merci Karobsession voilà la fin de mes photos de samedi
Spoiler:
pour finir, mon Aladdin chéri
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Groupe chasseurs de characters : https://www.facebook.com/groups/314570235300837/
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Pekin ooooh nooooon pas de photo du Chapelier :(toi qui fais de si belle photo j'etais tellement impatiente de le voir... tant pis
Merci Le Chapelier était un peu "le fou" et je n'ai pas pu le photographier ... (ou peut-être que j'étais le petit «rapide» en omettant de profiter de l'occasion ) J'ai un de cette parade, mais la prochaine, le 29 Juillet, j'ai un peu!
Carpe Diem
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Allez camille sa sera pour la prochaine ne t'en fait pas !!!
Micka77
Esmeralda est super belle sur ta photo BriarRose et j'adore celle de Clopin ^^. Et sinon Cendrillon est jolie et ça tu le sais j'adore ta photo de Donald
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Esmeralda est super belle sur ta photo BriarRose et j'adore celle de Clopin ^^. Et sinon Cendrillon est jolie et ça tu le sais j'adore ta photo de Donald
Je suis ravie tout les persos étaient formidable !!!
Ah bon ??? Donald ??? j'aurais jamais parié ^^ lol
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
BriarRose
BMeggie trop belle photo de Belle ( c'est le cas de le dire ^^) !!!
Merciii Ramona, on a passé un magnifique moment avec cette princesse, elle était si chou avec mon petit Jack ...
Micka77
BMegii: jolie photo Thibault27: j adore le roi Louis
Micka77