| [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
pocariel
| |
| |
Kaori
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 25 Oct 2013 - 18:05 | |
| Comme d'habitude Princesse Cornélia j'adore ton humour et tes idées de crossover !! Voici pour ma fille et moi pour cette semaine: Ma fille voulait dessiner Nakoma au départ mais c'était un peu trop compliqué pour elle. Elle a donc choisi un autre personnage: Elle a aussi essayé d'améliorer sa technique de coloriage avec les crayons de couleurs. Quant à moi, j'ai choisi un portrait de Pocahontas. Je sais qu'il n'est pas parfait mais je n'ai pas le temps de le refaire (c'est déjà ma deuxième version, j'avais tellement gommer les mains sur la première feuille que je ne pouvais plus la colorier ). Je ne pourrai pas me connecter ce week-end, je commenterai toutes les participations lundi. Bonne fin de concours à tous ! Et merci à Zfin pour ce thème, j'ai passé la semaine à fredonner les chansons du film (en particulier "au détour de la rivière") |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 25 Oct 2013 - 18:25 | |
| Amandine59 bah moi je dit que tu te débrouilles plutôt bien ! A ton age je dessinais pas comme ca, en fait je dessinais pas du tout... trop peur du ridicule. A force de dessiner tu vas avoir de plus en plus de facilité et tu pourras clouer le bec a tes amies :looool:C'est bien tu fais le fond en plus pocariel c'est dommage que les paillettes soient pas trop visible :/:Ca fait super jolie. J'espere que tu as pas autant galéré que moi quand j'avais dessiné leur mains Clemsou j'aime beaucoup ton dessin ! J'adore le mouvement de cheveux Cassiopeeh OUIIIIIIIIIIIIIIIIII le retour !!! (Désolé que tu aies du etre malade pour participer >.<) Elle est superbe ta Pocahontas ! J'adore la couleur que tu as pris pour sa peau ! Meiko et Flit en plus j'aime Princesse Cornélia j'adore !!!!! Quelle idée de fou mdrrr Pauvre Crochet ! J'adore mon ptit croco amoureux <3 Je trouve Pocahontas très bien faite et j'adore l'expression de Crochet ! Fille de Kaori : Super d'avoir dessiner Grand Mere Feuillage ! Je l'aime bien Kaori très jolie ! Peut être les cheveux sont un peu trop prés de son œil ? Sinon le reste est très bien :)J'aime bien la démarcation des cheveux. Voici ma participation : Meiko découvre le thé... Mais ca serait mieux avec un biscuit ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 25 Oct 2013 - 18:57 | |
| Kaori fille: super d'avoir fait Grand-Mère feuillage, c'était ma première idée, mais pas le courage ^^ Maman Kaori : Ton portrait de Poca est pas mal, j'aime bien les lignes blanches dans sa chevelure. Les mains sont bien résussies, quoiqu'un peut petites peut-être. Ramonawings: Il est génial ton Meiko, super réussi, tu as bien retranscrit ses expressions ! Et ça se fond très bien avec le décor ^^ Pour mon dessin, j'ai édité pour mettre la version photo, ça brille un peu plus, mais le résultat est quand même un peu mieux en vrai, il va falloir faire des concours en live Et oui j'ai un peu galéré pour les miens, mais ça va, je trouve que ça rend pas trop mal |
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 25 Oct 2013 - 21:55 | |
| pocariel, ce passage du film est très bien représenté, et ça rend bien le maquillage , ce qui est dommage c'est qu'on voit quelques traces clemsou, ton dessin est simple mais très beau, son visage a une ressemblance très vague avec celui de mulan cassiopeeh, j'adore ta Pocahontas, et tu maîtrise bien princesse cornélia? j'adore ton humour , et ce "dessin" ( je sais pas comment on dit quand c'est fait par ordi ) est très bien fait, c'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup de détail dans l'eau kaori fille, ouahhh elle dessine très bien pour son âge moi je savais dessiner que des personnages en bâtons kaori, le corp de Pocahontas est bien dessiné, mais je trouve ses cheveux trop épais ramonawings, j'adore ton meeko, il est trop chou et, en dessin, on est jamais ridicule ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
chaediii
Âge : 32 Messages : 61 Localisation : Belgique-Gembloux Inscription : 25/07/2012
| |
| |
pocariel
| |
| |
Sygma
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 26 Oct 2013 - 17:59 | |
| Bon après une longue absence je suis de retour pocariel et clemsou c'est pas mal Cassiopeeh j'aime assez les 3 personnages que tu as représentés Princesse Cornélia c'est vraiment très marrant comme d'habitude Kaori le dessin de ta fille est mignon , le tiens est pas mal Ramonawings l'idée de représenter meko et le thé est bien trouvée chaediii c'est mignon elle ressemble beaucoup aux poupées bon a mon tour je vous propose mon œuvre , ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiner comme ça et j'ai n'ai pas trop le temps ces temps ci même si je regarde le concours de loin. Voila pour moi la le croquis - Spoiler:
Dernière édition par Kevsora le Sam 26 Oct 2013 - 23:21, édité 2 fois |
|
| |
Fée-Flora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 26 Oct 2013 - 19:19 | |
| Pocariel: Ton dessin est très joli avec les paillettes! Clemsou: C'est très beau j'adore ses cheveux! Amandine 59: J'aime bien et toi au moins (contrairement à moi) t'as le courage de faire des fonds Cassiopeeh: J'adore et avec le fond à l'aquarelle rend trop beau! Cornélia: C'est trop drôle j'adore ta façon de faire les dessins! Fille de Kaori: C'est joli et c'est une bonne idée d'avoir fait un autre personnage que Pocahontas Kaori: C'est joli, j'aime bien la présentation Ramona: C'est rigolo, je l'adore! Chaedii: on dirait une Animator's! C'est trop beau et bien fait! Kevsora: c'est magnifique! J'adore le ciel! Moi je poste ma participation ce soir! Mais jusqu'à présent il y a de très belles participations! |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 26 Oct 2013 - 20:57 | |
| Cela fait quelques semaines que je n'ai pas vraiment eu le temps de dessiner, et donc de participer, alors ça fait du bien d'avoir des vacances et d'enfin pouvoir dessiner autrement qu'en cours ! Mais je vous suis toujours autant attentivement <3 Le thème m'a en plus inspiré, donc voici Pocahontas ! J'ai pas mal écouté la B.O du coup, particulièrement L'air du vent Ce n'est pas vraiment une scène originale pour le thème, mais c'est l'un de mes passages préférés de Walt Disney, et aussi une de mes musiques préférées, donc je n'ai pas pu resister ^^ J'ai vu pas mal de jolies participations, je commenterais tout ça demain |
|
| |
Fée-Flora
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Kevsora
| |
| |
zfin
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 27 Oct 2013 - 1:20 | |
| Plein de jolies dernières participations ! Kevsora : Très sympa. J'aime surtout les effets dans le ciel et sur l'aigle. lapinouyouyou : Superbe ! Ton dessin est tellement plein de vie, j'adore ! Fée-Flora : On reconnaît bien les traits de Pocahontas (la bouche est peut-être un peu décalée), et j'aime bien l'idée de la feuille qui l'encadre. Lexi: Mais wouah ! C'est juste sublime ! Dory : Oh non dommage >< |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 27 Oct 2013 - 18:47 | |
| Suite de mes commentaires : Pocariel : c’est une super idée d’avoir ajouté des paillettes à ton dessin, ça lui donne un truc en plus. Et ne t’inquiètes pas, on ne dirait pas du sable, on voit bien que ça brille. Clemsou : c’est dommage que ton dessin soit tourné mais j’aime beaucoup le mouvement de la chevelure, c’est très expressif, on sent bien le vent. Et ta Pocahontas, très stylisée est très belle, elle a un regard très puissant, j’aime bien sa bouche aussi. Cassiopeeh : mais quel retour J’espère que tu vas mieux ^^ En tout cas, superbe dessin, l’aquarelle rend très bien et tu as réussi à véhiculer beaucoup d’émotion dans le regard de Pocahontas : entre la surprise et la fierté. Meeko est marrant, même s’il a l’air de loucher sur son décolleté Les couleurs sont superbes aussi, surtout la couleur de la peau de Pocahontas. Princesse Cornélia : ahah, tu vois que tu as réussi à trouver l’inspiration. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes dans leur comportement, j’adore. Toujours cet humour fracassant. L’eau est peut être un peu trop bleue par contre, ça me fait bizarre cette couleur. J’adore la tête de Crochet, désespéré Fille de Kaori : tu es la seule a avoir fait grand-mère feuillage et j’en suis très content. Avec les feuilles sur l’avant plan, ça donne de la profondeur à ton dessin, bien joué Kaori : hum… je trouve que ta Pocahontas fait très solenelle, les bras croisés comme ça. Mais du coup, elle dégage une grande présence. Comme Ramona, je trouve que ses cheveux à gauche sont peut être trop près de ses yeux, comme si son visage était coupé. Ramonawings : ohhh, trop choux ce Meeko. Hihi, il me fait rire. Les couleurs sont très belles aussi et l’idée drôle. Tu as su parfaitement rendre les expressions de Meeko, je l’imagine bien faire ça. Chaedii : j’aime beaucoup l’effet peinture de ton dessin, le fond rend bien, les couleurs pastelles que tu as choisi sont originales et lui donne une touche exotique, je ne sais pas trop pourquoi ça me fait penser aux îles. Et le meeko est excellent, quel gourmand celui là. Kevsora : quelle puissance dans ton dessin. Les couleurs sont flash, on dirait une aurore boréale, c’est beau. Et on sent toute la tendresse entre Pocahontas et John Smith. Au passage, celui-ci n’est pas un personnage facile à dessiner et tu t’en es bien sorti, surtout avec une contre plongée vers le bas comme tu l’as faite sur leur visage. Si j’avais juste une remarque à faire, ce serait sur le haut de l’aigle, je trouve que les traits font trop nets. Lapinouyouyou : ça faisait un moment que tu n’avais pas participé et je trouve qu’avec ce retour, tu t’es bien améliorée, c’est juste superbe ce que tu as fait, mon coup de cœur de la semaine. Les reflets et les couleurs sur Pocahontas sont très beaux. Avec les feuilles et le mouvement de ses cheveux, on sent bien le vent qui lui passe à travers, c’est bien réalisé. Juste le fond, je ne suis pas fan de sa couleur mais en tout cas, très bon dessin. Fée-flora : C’est une bonne idée que d’avoir fait Pocahontas dans une feuille, je trouve ça original. C’est sympa de l’avoir fait au stylo plume, je trouve que ça ajoute une plus value à ce monochrome. Lexi : mais quel retour, c’est sublimissime ton dessin, mon second coup de cœur à égalité avec mon autre. Vraiment, j’adore tout, les couleurs, le fondu, le mouvement, le style si personnel et cette émotion, toute en pudeur que dégage ton dessin. Vraiment très beau, bravo |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 27 Oct 2013 - 19:48 | |
| Place aux commentaires: Amandine59: J'aime bien la mise en scène et les 3 persos choisi, c'est un très beau trio C'est cool que tu es fait un fond, avec un bout de rivière, un tronc, etc. J'aime bien la scène quand Meeko natte les cheveux de Pocahontas <3 Pocariel: C'est une image forte, avec toutes ces feuilles qui tournent autout d'eux Tu t'es bien débrouillé avec ce que t'avais sous la main ^^ C'est dommage qu'on puisse voir des traces de crayons surtout sur leurs bras, mais le fait d'avoir mis du maquillage pailleté ça donne un bel effet, un bon plus ! Ca rend le tout plus magique Clemsou: C'est une Pocahontas très stylisé, c'est bien aussi de la faire dans un autre style, dommage que tu n'es pas eu le temps de l'approfondir et que du coup ça fasse "trop croquis" :S Cassiopeeh: Encore le merveilleux trio <3 C'est vrai qu'on dirait que Meeko flash un peu sur son décolleté Les couleurs sont belles, harmonieuses, avec quelques feuilles qui volent, et le fond d'eau très sympa Princesse Cornélia: Encore une fois, j'ai vraiment adoré, l'humour est toujours bon C'est vraiment sympa d'avoir incrusté Capitaine Crochet et M. Mouche Et Crocodile amoureux trop mignon <3 J'adore ! Kaori Fille: C'est génial que quelqu'un ai fait Grand Mère Feuillage, je l'attendais Bravo on la reconnait bien Kaori: Une Pocahontas assurante ! J'aime beaucoup ses cheveux bien noir, ça renforce bien son caractère Ramonawings: Ohh Meeko Mon préferé C'est vraiment bien pensé le thé et le gateau Il est trop mignon ce goinfre ! Merci pour ce dessin Chaedii: L'ensemble est très joli, dans un rond ça rend le tout très mignon, c'est harmonieux tout parait rond Poca en animator's est drolement mignonne <3 Flit est magnifiquement réussi avec ces couleurs ! Et j'adore Meeko et son gateau Kevsora: Ton dessin rend vraiment bien ! Les couleurs choisie sont parfaites, pleine de vie ! Et on voit ENFIN John Smith Merci Fée Flora: Pocahontas dessiné dans une feuille c'est une jolie idée ! J'aime son regard, et l'avoir fait au stylo plume est originale ! Ca devait pas etre simple Lexi: Mon coup de coeur, toutes ces jolies couleurs, c'est doux, c'est beau, c'est agréable à regarder, je l'ai admiré pendant plusieurs minutes <3 Son expression est génial, l'effet des cheveux... Bref, bravo Zfin: Vraiment dommage que tu n'es pas participé pour ton propre thème en plus :/ |
|
| |
Fée-Flora
| |
| |
Sygma
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 28 Oct 2013 - 0:17 | |
| Mes commentaires avant d'aller au lit Amandine59: Je te l'avais déjà dis mais je trouve ça très mignon, tu as une bonne maitrise des proportions pour ton age, continue ainsi. Pocariel: C'est une interprétation originale, je trouve ça jolie avec toutes les feuilles. Dommage que la photo ne lui rende pas hommage Clemsou: J'aime bien l'aspect croquis, mais un peu plus de nuances avec des dégradés et des contrastes aurait été encore mieux ! Cassiopeeh: J'aime beaucoup ce que tu as fais, tu as un trait fin et ta coloration est très jolie, lumineuse, j'aime bien. Princesse Cornélia: Toujours aussi original, ça m'a fait sourire et je trouve tes personnages bien réalisés et dans ton style. Kaori Fille: Super petite kaori, tu as bien fait grand mère feuillage, et c'est une très bonne idée ! Kaori: Joli travail sur la coloration, peut être un petit soucis de proportion mais je trouve le rendu très sympa. Ramonawings: Je trouve ton meeko adorable, bonne idée l'histoire du thé et l'intégration au fond fonctionne très bien. Chaedii: Alors moi j'adore ton Meeko je trouve que c'est le mieux des trois ! Après c'est peut etre parce que je suis pas forcément fan des poupées illustrator. Mais j'aime beaucoup ta manière de faire les colorations, ça fait très peinture, très liés et je trouve ça vraiment joli. Lapinouyouyou:Très joli cool, j'aime beaucoup les feuilles et le fond, et j'adore les couleurs des cheveux, ça fait très joli. Et puis tu as repris un dessin de Glen Keane que j'adore Kevsora: De très belles couleurs, très lumineux et presque "magique". Par contre un petit soucis de proportion au niveau des personnages notamment la tête de pocahontas. Fée Flora: C'est très mignon, je trouve que tu t'améliores ! Lexi: Splendide, ça me laisse sans voix ! Beaucoup de talent, j'aime les couleurs, le trait, cet effet aquarelle... vraiment super Bravo à tous, de belles productions, je voterais demain. [/quote] |
|
| |
|