| [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deliläh
Âge : 37 Messages : 132 Localisation : Sous l'océan Inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Mer 11 Sep 2013, 21:10 | |
| Vos dessins sont magnifiques!
Je travail sur mon dessin pour ce thème, ce sera ma première participation. Je crains que mon travail ne soit pas à la hauteur des vos œuvres, je suis novice en la matière. Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995 |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Jeu 12 Sep 2013, 00:33 | |
| Mais non, ne dis pas ça Deliläh, ne t'inquiètes pas, ici on accepte tout le monde, les débutants comme les moins débutants Bienvenue en tout cas. Sinon, sympa ton dessin Izitmi. C'est vrai que le rosier est vraiment bien fait, très fidèle au film. Au final, le thé à l'air de fonctionner pour faire rougir ces roses blanches, même si le lièvre de Mars a l'air un peu inquiet. Syrenetta : j'aime bien ton travail sur le fond et la robe d'Alice. Par contre, j'ai un peu plus de mal avec sa tête. La rose est impressionnante en taille, ça rend bien mais elle a l'air d'être toute gentillette alors qu'en vrai, elle a un caractère plus épineux |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Jeu 12 Sep 2013, 01:06 | |
| - zfin a écrit:
- Mais non, ne dis pas ça Deliläh, ne t'inquiètes pas, ici on accepte tout le monde, les débutants comme les moins débutants ;)Bienvenue en tout cas.
Je confirme, tu n'as pas à t'inquiéter, je n'ai participé que deux fois, avec des trucs pas terribles, et pourtant j'ai été relativement bien accepté ici | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Fée-Flora
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Jeu 12 Sep 2013, 21:20 | |
| Bon apres un long moment d'absence sur ce topic me revoila Iztimi c'est pas mal j'aime bien l'exécution l'idée est bonne j'aime bien la touche de thé Sirenneta mon préféré pour l'heure tou est bien gérer Fée flora en voila une photo mignonne c'est joli Bon ben moi je n'ai pas le temps de faire mieux g eu le malheur de réaliser cette aquarelle sur une feuille classique vu que j'avais la flemme de redessiner ca sur une feuille aquarelable du coup ca gondole un peu et le flash ne rend pas bien sur les coups de crayons enfin les couleurs sobt mieux en réalité. J'ai vraiment hate de me procurer un nouvel ordi le mien est dead !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Jeu 12 Sep 2013, 21:26 | |
| Sirenetta j'aime beaucoup la rose ! Elle est très belle. La robe d'Alice est jolie mais je ne suis pas fan de son visage. J'aime bien l’aura verte autour des perso, je sais même pas pourquoi mais ça me plait ^^ Kevsora ca a beau être ondulé je trouve ton dessin magnifique !!! La couleur rose et bleue c'est un clin d’œil a Picasso ? Fée-Flora c'est une bonne idée, j'aurai tout de meme mis de la peinture au bout du pinceau. Je m'adresse a tout les participants : attention si vous participez avec une photo, il ne faut pas entrer en concurrence avec le topic concours de photo. Si vous voulez participer avec une photo faite dans un parc Disney, il faudra la retoucher. Nous avons déjà rencontrer cette situation avec Lou-léa elle a été obligé de modifier la photo pour participer avec. Donc attention, merci - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Jeu 12 Sep 2013, 21:29 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Sirenetta j'aime beaucoup la rose ! Elle est très belle. La robe d'Alice est jolie mais je ne suis pas fan de son visage. J'aime bien l’aura verte autour des perso, je sais même pas pourquoi mais ça me plait ^^
Kevsora ca a beau être ondulé je trouve ton dessin magnifique !!! La couleur rose et bleue c'est un clin d’œil a Picasso ?
Fée-Flora c'est une bonne idée, j'aurai tout de meme mis de la peinture au bout du pinceau.
Je m'adresse a tout les participants : attention si vous participez avec une photo, il ne faut pas entrer en concurrence avec le topic concours de photo. Si vous voulez participer avec une photo faite dans un parc Disney, il faudra la retoucher. Nous avons déjà rencontrer cette situation avec Lou-léa elle a été obligé de modifier la photo pour participer avec. Donc attention, merci Si c'est une photo d'autre chose c'est bon ? Ma participation avance à grand pas, je pense la poster demain, ils me reste une ou deux finitions *O* |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Jeu 12 Sep 2013, 21:31 | |
| Oui, oui Yuki je ne t'ai jamais rien dit sur tes photos de poupée, juste la comme c'est une photo sans création personnelle dessus j'ai voulu rappeler qu'il faut faire attention, par respect pour le concours de photo Juste pas de photo non retouché du parc ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Fée-Flora
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Jeu 12 Sep 2013, 21:41 | |
| Kevsora, c'est vraiment très beau ce que tu as fait. Tu as réussi à rendre beaucoup d'émotion dans le regard de la Bête qui contemple son rêve. Et le contraste rose/bleu est parfaitement trouvé, surtout que tu as eu l'intelligence d'ajouter de discrètes touches de rouge dans la partie bleue, ce qui harmonise bien tout ton dessin. C'est très beau, bravo ! Je ne doute pas qu'en vrai, ça doit rendre encore mieux. @ Yûki : j'ai hâte de voir ta participation |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Jeu 12 Sep 2013, 22:48 | |
| Merci des compliments (en effet zfin le bleue est pour la mélancolie et la tristesse d'un reve difficilement concretisable sur le point d'etre laissé a l'abandon ainsi que la solitude que cela engendre le rose est pour la passion et la blessure intérieure que cet etre ressent face a cette chose qu'il aime tant qui semble etre son unique porte de de sorti mais qui a du mal a eclore c'est pour ca que seul la tete sort. Les yeux enfin font ressortir le déchirement entre des natures differentes le bleu son sort et le rose beau et pure qui pourrait le transformer) en relisant cela je me rend compte que ce dessin représente beaucoup de mes combats actuel et de ma vie personel en fait . Je n'ai pas du tout pris Picasso pour clin d'oeil je pense que c'est plus ce que j'ai enfoui ces derniers temps qui ressort dans mes dessins. Si vous l'avez remarquez bcp de mes dessins porte du bleu. |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Fée-Flora
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Meg Gothel
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 13 Sep 2013, 22:19 | |
| Ouaaah Kevsora c'est top L'expression de la Bête est d'un réalisme incroyable et la composition générale est vraiment bien pensée je trouve. J'aime beaucoup. Beaucoup beaucoup. Yûki, comme d'habitude je suis fan de ton travail avec Raiponce et de toutes les tenues que tu lui fais. Celle-ci est une fois de plus magnifique (même si les faux cils me plaisent qu'à moitié). Par contre... J'avoue que je saisis pas trop le lien avec le thème...? C'est pour la couleur rose ? Dans ce cas ceserait plutôt "Rose mon rose", non ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 14 Sep 2013, 12:04 | |
| Oui, en fait j'avais pris le thème vraiment du côté féminin du mot "rose", c'est pour ça que j'ai eu un doute ! Mais j'ai bien compris que c'était pour la couleur hein D'ailleurs comme je te l'ai dit, j'aime énormément la robe que tu lui as faite et je suis d'ailleurs vraiment admirative de ton travail. J'aurais juste trouvé ça encore mieux si Raiponce avait eu une rose dans les mains, pour que le clin d'oeil soit parfait ! Enfin, je suis très mal placée pour juger ^^ sachant en plus que je ne vais pas avoir le temps de créer une participation originale pour ce thème. J'utiliserai un dessin qui date un peu (mais que je n'ai jamais proposé au concours) si je peux, histoire d'élargir un peu la concurrence ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|