Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Deliläh

Deliläh

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Mer 11 Sep 2013, 21:10

Vos dessins sont magnifiques!

Je travail sur mon dessin pour ce thème, ce sera ma première participation. Je crains que mon travail ne soit pas à la hauteur des vos œuvres, je suis novice en la matière.

Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 00:33

Mais non, ne dis pas ça Deliläh, ne t'inquiètes pas, ici on accepte tout le monde, les débutants comme les moins débutants Wink Bienvenue en tout cas.

Sinon, sympa ton dessin Izitmi. C'est vrai que le rosier est vraiment bien fait, très fidèle au film. Au final, le thé à l'air de fonctionner pour faire rougir ces roses blanches, même si le lièvre de Mars a l'air un peu inquiet.

Syrenetta : j'aime bien ton travail sur le fond et la robe d'Alice. Par contre, j'ai un peu plus de mal avec sa tête. La rose est impressionnante en taille, ça rend bien mais elle a l'air d'être toute gentillette alors qu'en vrai, elle a un caractère plus épineux Razz
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 01:06

zfin a écrit:
Mais non, ne dis pas ça Deliläh, ne t'inquiètes pas, ici on accepte tout le monde, les débutants comme les moins débutants ;)Bienvenue en tout cas.
Je confirme, tu n'as pas à t'inquiéter, je n'ai participé que deux fois, avec des trucs pas terribles, et pourtant j'ai été relativement bien accepté ici Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 18:58

Izitmi: ton dessin est vachement bien fait j'adore <3

Sirenetta: t'as vachement bien géré le coloriage et Alice est bien faites je trouve!!!

Pour moi c'est une petite photo!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Dsc00512

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 8ed93a10
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 20:03

J'adore ^^ le seul petit truc dommage c'est qu'il n'y à pas de peinture sur le peinsseau mais je suis vraiment fan ^^ bravo
PS tues toute mimi ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Bandea10
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 21:20

Bon apres un long moment d'absence sur ce topic me revoila

Iztimi c'est pas mal j'aime bien l'exécution l'idée est bonne j'aime bien la touche de thé
Sirenneta mon préféré pour l'heure tou est bien gérer
Fée flora en voila une photo mignonne c'est joli

Bon ben moi je n'ai pas le temps de faire mieux g eu le malheur de réaliser cette aquarelle sur une feuille classique vu que j'avais la flemme de redessiner ca sur une feuille aquarelable du coup ca gondole un peu et le flash ne rend pas bien sur les coups de crayons enfin les couleurs sobt mieux en réalité. J'ai vraiment hate de me procurer un nouvel ordi le mien est dead !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 80723220130912203037
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 21:26

Sirenetta j'aime beaucoup la rose ! Elle est très belle. La robe d'Alice est jolie mais je ne suis pas fan de son visage. J'aime bien l’aura verte autour des perso, je sais même pas pourquoi mais ça me plait ^^

Kevsora ca a beau être ondulé je trouve ton dessin magnifique !!! La couleur rose et bleue c'est un clin d’œil a Picasso ?

Fée-Flora c'est une bonne idée, j'aurai tout de meme mis de la peinture au bout du pinceau.

Je m'adresse a tout les participants : attention si vous participez avec une photo, il ne faut pas entrer en concurrence avec le topic concours de photo. Si vous voulez participer avec une photo faite dans un parc Disney, il faudra la retoucher. Nous avons déjà rencontrer cette situation avec Lou-léa elle a été obligé de modifier la photo pour participer avec. Donc attention, merci Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 21:29

Ramonawings a écrit:
Sirenetta j'aime beaucoup la rose ! Elle est très belle. La robe d'Alice est jolie mais je ne suis pas fan de son visage. J'aime bien l’aura verte autour des perso, je sais même pas pourquoi mais ça me plait ^^

Kevsora ca a beau être ondulé je trouve ton dessin magnifique !!! La couleur rose et bleue c'est un clin d’œil a Picasso ?

Fée-Flora c'est une bonne idée, j'aurai tout de meme mis de la peinture au bout du pinceau.

Je m'adresse a tout les participants : attention si vous participez avec une photo, il ne faut pas entrer en concurrence avec le topic concours de photo. Si vous voulez participer avec une photo faite dans un parc Disney, il faudra la retoucher. Nous avons déjà rencontrer cette situation avec Lou-léa elle a été obligé de modifier la photo pour participer avec. Donc attention, merci Smile
Si c'est une photo d'autre chose c'est bon ? Very Happy
Ma participation avance à grand pas, je pense la poster demain, ils me reste une ou deux finitions *O*

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Sans_t10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 21:31

Oui, oui Yuki je ne t'ai jamais rien dit sur tes photos de poupée, juste la comme c'est une photo sans création personnelle dessus j'ai voulu rappeler qu'il faut faire attention, par respect pour le concours de photo Wink Juste pas de photo non retouché du parc ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 21:38

Merci beaucoup, oui c'est vrai j'aurais pi mettre de la peinture mais j'en avait plus!
Je te remerci Ramona! Heureusement que ce n'est pas une photo du parc mais n c'e un roer de chez moi!
Kevsora: Ce que tu as fait est magnifiqe t bien fait!
Yuki j'attend ta participation abec impatience!

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 8ed93a10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 21:41

Kevsora, c'est vraiment très beau ce que tu as fait. Tu as réussi à rendre beaucoup d'émotion dans le regard de la Bête qui contemple son rêve. Et le contraste rose/bleu est parfaitement trouvé, surtout que tu as eu l'intelligence d'ajouter de discrètes touches de rouge dans la partie bleue, ce qui harmonise bien tout ton dessin. C'est très beau, bravo ! Je ne doute pas qu'en vrai, ça doit rendre encore mieux.

@Yûki : j'ai hâte de voir ta participation Smile
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 22:48

Merci des compliments (en effet zfin le bleue est pour la mélancolie et la tristesse d'un reve difficilement concretisable sur le point d'etre laissé a l'abandon ainsi que la solitude que cela engendre le rose est pour la passion et la blessure intérieure que cet etre ressent face a cette chose qu'il aime tant qui semble etre son unique porte de de sorti mais qui a du mal a eclore c'est pour ca que seul la tete sort. Les yeux enfin font ressortir le déchirement entre des natures differentes le bleu son sort et le rose beau et pure qui pourrait le transformer) en relisant cela je me rend compte que ce dessin représente beaucoup de mes combats actuel et de ma vie personel en fait . Je n'ai pas du tout pris Picasso pour clin d'oeil je pense que c'est plus ce que j'ai enfoui ces derniers temps qui ressort dans mes dessins. Si vous l'avez remarquez bcp de mes dessins porte du bleu.
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Jeu 12 Sep 2013, 23:03

Kevsora j'adore 😱

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Bandea10
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013, 16:16

Et la voilà :

J'espère que vous serez pas déçus Embarassed

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Captur48

EDIT : petit zoom sur le headband et la robe  en spoiler :

Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Sans_t10

Dernière édition par Yûki'nzel le Ven 13 Sep 2013, 16:26, édité 1 fois
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013, 16:18

Elle et trop mimi ^^

Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013, 18:27

c'est magnifique!!!
et pour dire que c'est toi qui fait ça!!!!!! c'est harchi beautiful!

Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013, 21:16

Je peux participer? Embarassed
Vos propositions sont vraiment magnifiques!!! je ne risque pas de vous faire de l'ombre!!!!! XD
gros coup de coeur pour l'aquarelle de Kevsora! [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 937942 

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Minisi10
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013, 21:36

Met gothel bien sur que oui ^^ c'est pour tout le monde ^^

Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013, 21:43

Merci ^^
Bon et bien je propose alors... Embarassed

Spoiler:

Je débute à la tablette! XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Minisi10
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013, 21:58

C'est tout mimi ^^ tu pouvais pas faire un meilleur dessin j'adore la belle aux bois dormant ^^

Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013, 22:12

Embarassed C'est gentil!

Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Ven 13 Sep 2013, 22:19

Ouaaah Kevsora c'est top Surprised
L'expression de la Bête est d'un réalisme incroyable et la composition générale est vraiment bien pensée je trouve. J'aime beaucoup. Beaucoup beaucoup.

Yûki, comme d'habitude je suis fan de ton travail avec Raiponce et de toutes les tenues que tu lui fais. Celle-ci est une fois de plus magnifique I love you (même si les faux cils me plaisent qu'à moitié).
Par contre... J'avoue que je saisis pas trop le lien avec le thème...? C'est pour la couleur rose ? Dans ce cas ceserait plutôt "Rose mon rose", non ? Razz

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Sam 14 Sep 2013, 10:32

Merci Emiko. En lisant le théme ça m'a inspiré la réalisation de cette robe.
Je voyais une belle robe rose de Lolita, j'ai mis la semaine pour la faire Smile
Si elle avait été bleue ou verte j'aurais compris qu'il n'y ait aucun rapport mais là quand méme xD
Merci pour tes compliments en tous cas ❤ Very Happy et pour les faux cils c'était une idée à tester ^^

Merci aussi Ed 💕💕💕
Et merci Fée Flora 💕💕💕

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Sam 14 Sep 2013, 10:49

Clemsou a dit quand elle a expliqué son thème qu'on pouvait le prendre comme on voulait dont "Quelque chose qui vous évoque la couleur rose", donc la participation de Yûki correspond.
Mais j'avoue que j'ai vérifié car pour moi aussi la participation de Yûki était hors-sujet, aussi jolie soit-elle ^^" Mais en fait, c'est bon ^_^

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. - Page 15 Horlog11Sam 14 Sep 2013, 12:04

Oui, en fait j'avais pris le thème vraiment du côté féminin du mot "rose", c'est pour ça que j'ai eu un doute ! Mais j'ai bien compris que c'était pour la couleur hein Razz
D'ailleurs comme je te l'ai dit, j'aime énormément la robe que tu lui as faite et je suis d'ailleurs vraiment admirative de ton travail. J'aurais juste trouvé ça encore mieux si Raiponce avait eu une rose dans les mains, pour que le clin d'oeil soit parfait !

Enfin, je suis très mal placée pour juger ^^ sachant en plus que je ne vais pas avoir le temps de créer une participation originale pour ce thème. J'utiliserai un dessin qui date un peu (mais que je n'ai jamais proposé au concours) si je peux, histoire d'élargir un peu la concurrence !

[Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant