Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
En fait, j'ai un léger souci, j'ai plus rien chez moi : plus de feuille d'aquarelle, plus de feuille de pastel, plus de feuille d'imprimante. Je fais comment moi pour dessiner? c'est la desh !
Si tu veux, je peux t'envoyer quelques feuilles blanches par la poste, mais bon tu risque de les recevoir samedi, ça va faire juste... :/ Sinon tu n'as pas moyen de dessiner sur ordi ? Ou tu peux aussi faire une sculpture ! Ou tu peux peut-être demander des feuilles à tes voisins ? Ce serait dommage que tu doive renoncer à participer à cause de ça !
Merci mec pour ton aide. Je vois que tu es plein de ressources. Mais je peux toujours aller acheter des feuilles demain. Et pour le dessin à l'ordi, je fais toujours une base sur papier d'habitude.
Bon ... Eum.... Comment dire.... J'ai absolument pas le temps de participer et je... Eum ... Je vais rompre un de mes principes
Toute façon c'est ça ou rien... Bonjour recyclage !
Princess Meg j'aime énormément ton dessin ! J'adore Ursula, fumée marine est super bien faite avec les jeux d'ombre !!!
raiponceclochette : faut pas te dévaloriser, il est sympa ton dessin, pis Maléfique elle est génial
Kaori bienvenue ! Ta scène est très bien réalisé :)Bon j'avoue je suis pas fan de cette scène de fantasia (elle me faisait peur petite ) mais tu l'as bien faite alors bravo
wazzzza bienvenue également ! Je suis sure que ta sorcière est super pote avec les miennes :looool:en tout cas bravo ! J'ai du mal a passer de la 3D a un dessin 2D
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Shandarah: On a eu à peu près la même idée : Mamaodie je l'ai faite également et je le post demain très réussi et je trouve que les points donnent un charme à ton dessin
De rien Ramona
Raiponce
Spoiler:
rendez-vous sur le topic du concours d'écriture!!!
Waw encore du beau boulot cette semaine , pour ma part j'essaierai de poster demain parce qu' aujourd'hui, j'ai essayé plusieurs fois et pas moyen ça bug.
Ramona : Merci beaucoup ! J'adore Ursula alors je me suis appliqué pour ce dessin ! Et ton dessin est vraiment sympa à toi aussi ! (par contre, au fond, c'est quoi ? Un chapeau avec des ailes ? )
Shandarah : Bravo ! Mama Odie est très ressemblante ! Et le dialogue dans la bulle rajoute une touche comique, c'est super !
Bon, j'ai réussi à le voir sous Google Chrome et j'avoue, il est extra . Mais c'est chelou quand même que certains le voient et d'autre pas. J'ai ajouté le dessin de chaediii dans mon récap page 12 mais je ne le vois même pas dans mon récap...
Même ma signature je ne la vois plus, ça fait une crois blanche dans un carré noir
Zfin: tout à l'heure je ne le voyais pas non plus, et là je le vois. Sur ma tablette je ne le voyais pas non plus alors que les autres dessins oui.
En tout cas il est vraiment sympa ton dessin Chaediii. Ca va etre dur de choisir le top 3 ! Alors qu'il doit y avoir des participations encore non postées ^^
Merci à tous pour vos commentaires Décidément ce dessin m'en posera des problèmes, j'ai déjà bataillé pour le mettre sur le forum et maintenant il ne veut pas ce montrer à tous