| [Étude] Les perles des décépistes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 8 Fév 2009 - 16:42 | |
| Sinon, j'en ai relevé une aussi. - Citation :
- c'est la mode me diriez vous; mais c'est pas la seule [à le faire] en ce moment
Et une autre pour la route - alex77 a écrit:
- bienvenue à toi sur BCP maxiime.
|
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 8 Fév 2009 - 22:30 | |
| Baise Central Plaza?? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
alex77
Âge : 34 Messages : 73 Localisation : lfg Inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 8 Fév 2009 - 22:53 | |
| - Dawn a écrit:
- alex77 a écrit:
- bienvenue à toi sur BCP maxiime.
Sa y est la faute est corrigé. C'est de ma faute je n'est pas regarder le post. Alex |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 9 Fév 2009 - 22:38 | |
| A propos de la chanson de la St-Valentin - Dr Jones a écrit:
- C'est cool d'avoir la chanson, il me reste a avoir une copine...
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Stato
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 2 Mar 2009 - 18:01 | |
| Dans le topic sur les futurs investissements à DLRP, Disneyland71 nous livre un trés renseigné et donc forcément intéressant : - Citation :
- moi d'apres ce que j'ai compris ( je ne suis pas du tout sur de moi) il vont rajouté un truck je pense je ne confirme pas
|
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 15 Mar 2009 - 0:03 | |
| Petite surprise en regardant Bashfr ce soir : - Bashfr.org a écrit:
- <.Thedeejay.> Déjà fini de miamer?
<.Harrison Hightower.> Ouais... Mes parents ont commencé à me faire la morale : Tu es associal,etc. <.Harrison Hightower.> J'en avais marre <.Harrison Hightower.> J'ai finis mon assiete et je suis parti <.Thedeejay.> j'adore ta logique -_-' Les membres de DCP envahissent la toile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 15 Mar 2009 - 0:38 | |
| - Cuck a écrit:
- Petite surprise en regardant Bashfr ce soir :
- Bashfr.org a écrit:
<.Harrison Hightower.> Ouais... Mes parents ont commencé à me faire la morale : Tu es associal,etc. <.Harrison Hightower.> J'en avais marre <.Harrison Hightower.> J'ai finis mon assiete et je suis parti <.Thedeejay.> j'adore ta logique -_-' Les membres de DCP envahissent la toile ! Vraiment trop fort!!!! mdrrrrr |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 15 Mar 2009 - 14:24 | |
| - Etoile Girl a écrit:
- Cuck a écrit:
- Petite surprise en regardant Bashfr ce soir :
- Bashfr.org a écrit:
<.Harrison Hightower.> Ouais... Mes parents ont commencé à me faire la morale : Tu es associal,etc. <.Harrison Hightower.> J'en avais marre <.Harrison Hightower.> J'ai finis mon assiete et je suis parti <.Thedeejay.> j'adore ta logique -_-' Les membres de DCP envahissent la toile ! Vraiment trop fort!!!! mdrrrrr Le nom d'Hightower est sali à tout jamais... *N'empêche, ça aurait été plus sympa de modifier les pseudos ! * --> Je ressors mon explication : Quand j'ai dit que je finis mon assiette, c'est dans le sens "Hop là, 2 bouchées en bouche, je dis que j'ai plus faim et je me tire". Maintenant, je vais prier Arés pour que malheur t'arrive, Thedeejay ! PS : Et que la malediction de Shriki Utundu s'abbate sur toi ! |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 16 Mar 2009 - 19:28 | |
| \o/ on est 37° du top 50!!! je vous invite à voter massivement ici: http://www.bashfr.org/?9284 (appuyez sur +) afin de prouver la suprematie des DCPiens xD Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 18 Mar 2009 - 11:36 | |
| - lolomario a écrit:
- A propos d'un possible roi lion 4
- Citation :
- Je ne crois pas qu'il y aura un roi lion 4 puisque dans le 2 l'histoire est finie
Excellentissime ! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 18 Mar 2009 - 21:58 | |
| Une jolie perle d'un DCPiste (dont je tairai le pseudo) dans le topic de l'édition collector de Pinocchio ! - Citation :
- Juste pour revenir sur l'hologramme, je trouve que ça fait blizzard qu'il ne soit pas là (comme tous mes dvd disney en ont un)...
|
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 23 Mar 2009 - 19:08 | |
| Jolie perle de The Pumpkin King trouvée sur le topic de la Petite Sirène: - The Pumpkin King a écrit:
- Il paraît que dans le roman d'Andersen, l'histoire se passe en Suisse
Comme l'a fait remarqué Prince Eric,la Suisse est,en effet,très proche de la mer! |
|
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Tokin
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 23 Mar 2009 - 19:56 | |
| Une jolie perle de Tokin concernant la sortie en DVD et Blu-ray de Volt star malgré lui ! - Tokin a écrit:
- Le 7 mai?
C'est une exellente nouvelle mais cela signifie qu'il sortira 4 mois et 3 jours après la sortie ciné...C'est normal?(WALL.E était bien sortit 6 mois jours pour jours après le ciné...) Vengeance !!!!! |
|
| |
Tokin
| |
| |
iDream
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Sam 18 Avr 2009 - 23:59 | |
| Je sais pas si ça a déjà été dit mais je le dit quand même au cas où, une abréviation utilisée bizarrement, je ne pourrais pas dire qui, ils sont plusieurs : - Citation :
- MP moi !
Verbe très connu du nom de Message Priver ! Je message prive Tu message prives Il / Elle / On message prive Nous message privons Vous messages privez Ils message privent lol La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 19 Avr 2009 - 0:41 | |
| Ce n'est pas une perle, c'est devenu courrant sur le net (depuis quand les verbes mailer, wizzer, flooder existent-ils?) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 21 Avr 2009 - 22:17 | |
| - Citation :
- Verbe très connu du nom de Message Priver !
Message Priv é. J'ai pas mis le nom, tu le prendrais peut être pour une perle |
|
| |
|