| [Étude] Les perles des décépistes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 22 Avr - 19:04 | |
| Juste parce que j'aime les répétitions dans les phrases, cela me fait bien rire - °disneyland fan° a écrit:
- Pour avoir travaillé sur ces deux attractions, la fréquentation de ces deux attractions est vraiment très faible lorsque l'attendance dans le parc n'est pas terrible.
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 22 Avr - 21:42 | |
| - EVE a écrit:
- Juste parce que j'aime les répétitions dans les phrases, cela me fait bien rire
- °disneyland fan° a écrit:
- Pour avoir travaillé sur ces deux attractions, la fréquentation de ces deux attractions est vraiment très faible lorsque l'attendance dans le parc n'est pas terrible.
Y'a quoi de drôle là ? Il aurait pu dire :" Pour avoir travaillé sur ces deux attractions, la fréquentation d'une d'elle (nom) est vraiment très faible lorsque l'attendance dans le parc n'est pas terrible." Au contraire il précise que le phénomène est propre aux deux attractions, et pas à une seule... Après j'ai peut-être mal capté le truc ou j'ai un esprit mal placé ! |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 23 Avr - 9:15 | |
| J'adore celui qui a commencé à parler de "couple à 3", et tous ceux qui reprennent l'expression par la suite! Par définition, un couple c'est une paire, soit un groupe de 2 éléments uniquement... Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 23 Avr - 19:06 | |
| - Plume bleue a écrit:
- J'adore celui qui a commencé à parler de "couple à 3", et tous ceux qui reprennent l'expression par la suite!
Par définition, un couple c'est une paire, soit un groupe de 2 éléments uniquement... Il ne faut pas oublier que lorsqu'un journaliste a demandé à Candeloro s'il voulait des enfants, il a répondu : - Citation :
- J'aimerai bien avoir une paire de jumeaux, voire une paire de triplés !
Alors moi plus rien ne m'étonne Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 4 Mai - 8:26 | |
| On apprend décidemment beaucoup de choses sur DCP. Un exemple que j'ai lu ce matin : "lol" est devenu un verbe... - Citation :
- c'était pour lolé^^
Je lole Tu loles Il lole Nous lolons Vous lolez Ils lolent... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 4 Mai - 20:23 | |
| - Evy a écrit:
- On apprend décidemment beaucoup de choses sur DCP.
Un exemple que j'ai lu ce matin : "lol" est devenu un verbe...
- Citation :
- c'était pour lolé^^
Je n'ai qu'un mot : lol |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 4 Mai - 21:37 | |
| "C'était pour loler" aurait été plus correct six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 6 Mai - 11:03 | |
| et j'ajoute que la base de LOL est un verbe, c'est donc conjugable (en anglais bien sure, mais on repart sur mon message cité par Arnaod) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 6 Mai - 14:23 | |
| - Arnaod a écrit:
- Evy a écrit:
- On apprend décidemment beaucoup de choses sur DCP.
Un exemple que j'ai lu ce matin : "lol" est devenu un verbe...
- Citation :
- c'était pour lolé^^
Je lole Tu loles Il lole Nous lolons Vous lolez Ils lolent... - Thedeejay a écrit:
- Ce n'est pas une perle, c'est devenu courrant sur le net
(depuis quand les verbes mailer, wizzer, flooder existent-ils?) +1 En partant de là, on pourrait tout aussi bien citer les gens qui écrivent en langage SMS ou avec des fautes d'ortographe. Ca en ferait de sacrées perles... |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 6 Mai - 14:38 | |
| - The Pumpkin King a écrit:
- En partant de là, on pourrait tout aussi bien citer les gens qui écrivent en langage SMS ou avec des fautes d'ortographe. Ca en ferait de sacrées perles...
Je ne pense pas non... Connais-tu la définition de perles au moins??? |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 6 Mai - 14:41 | |
| - Thedeejay a écrit:
- Ce n'est pas une perle, c'est devenu courrant sur le net
Et alors ? Ecrire en langage sms est devenu courant aussi et pourtant c'est toujours aussi désagréable à lire et c'est toujours interdit par la charte de DCP. - Thedeejay a écrit:
- et j'ajoute que la base de LOL est un verbe, c'est donc conjugable (en anglais bien sure, mais on repart sur mon message cité par Arnaod)
Même en anglais, "lol" n'est pas conjugable parce que ce n'est tout simplement pas un verbe mais une abréviation. En revanche, "laugh out loud" l'est mais ce n'est pas la même chose. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 6 Mai - 15:13 | |
| faut arrêter, comparer le LoL et le sms c'est un grand pas que personnellement je ne franchis pas. Des mots comme LoL sont passés dans le langage courant, tandis que des mots comme "c koul" ne le seront jamais. bref, si certains souhaient continuer la discution avec moi, passons par les mps (ou "messages privés", désolé ) Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 6 Mai - 15:54 | |
| - G-force a écrit:
- Non c'est juste que tu as contracté la maladie du Geek, qui plus est incurable...
nooon, je suis foutu:gluk: bon, je retourne sur mon compte WoW làJoyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 10 Mai - 15:26 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Puisqu'on l'empêche d'ouvrir des topics à tout va, il remonte de vieux topics du fin fond de la section DLRP, pour donner des infos soit futiles soit fausses... C'est... exaspérant.
Qui ça, Gabin ? Là, on ne peut plus parler de boulet... On dirait plutôt "boulet qui frappe ceux qui le touchent après leur avoir jeté du poil à gratter"... |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 18 Mai - 11:02 | |
| Dans le topic sur Star Trek, un avis... en dessous de tout - Citation :
- j'ai ete le voir hier et franchement je ne suis pas du tout dessus enfin un film qui tien la route. lol
non serieusement j'ai adorer et il reste beaucoup de film a découvrire mais la franchement les acteurs principaux sont vraiment d'exelent acteurs rien a dire |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Sammy
| |
| |
iDream
| |
| |
iDream
| |
| |
|