| [Étude] Les perles des décépistes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 17 Déc - 23:49 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- AB-SO-LU-MENT génial ! M-O, t'es impayable !
Oh non je viens de voir ça, Plume je te déteste sur ce coup là, grrrrrr, mais comment as-tu pu repérer ce lapsus (qui ne révèle rien tsss) perdu au milieu de mon post ?! Bon du coup je vais quand même aller éditer mon post. Et Timon grrrrrr aussi, c'est pas gentil de se moquer (et puis vu l'heure du post je peux même pas dire que j'étais pas réveillé! allez on va dire que j'étais fatigué après ma journée de boulot!). *court se cacher* |
|
| |
Sammy
| |
| |
NicoDuck
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Ca vous regarde!? Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 24 Déc - 11:46 | |
| Je dois être encore plus boulet (ou alors c'était parce que c'était hier soir assez tard...), mais je n'avais même pas compris l'objet du sondage (le titre du sujet étant quelque chose comme "à vos voeux..."). M'enfin c'est vrai que dans un classement des sondages à la c**, il devrait pas être mal placé... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 1 Jan - 14:13 | |
| Dasn la section DLRP - Pauls a écrit:
Jemoin cher mais cher quand même lol. j'ai vue dans un reportage 15million de visiteur a disney par jour(????)contre 1.8 million dans le parcs asterix. (je ne suis plus sur des chiffres a présent) Énorme celle-ci! |
|
| |
NicoDuck
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Ca vous regarde!? Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Ven 2 Jan - 18:24 | |
| - Wynaut87 a écrit:
- Alalalalal à vous tous également, Bonne Année 2008, Amour, Gloire et Beauté !!!!
Xoxo J. Pas mal non plus celle là...apparemment, tout le monde ne s'est pas encore remis de son reveillon. |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 4 Jan - 20:38 | |
| Topic des interviews : - Val' a écrit:
Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné? Ton avis dessus?
La derniere fois que j'ai été voir un film c'était avec le collège,le film s'appelle Stand by me de Rob Reiner.Il s'inspirent d'une nouvelle de mon écrivain préférée dont je n'ai lu aucun livre Stephen King.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 4 Jan - 20:51 | |
| En même temps Val' vu ton jeune âge on te pardonne, t'inquiète pas ! N'empêche que je suis toujours mort de rire là, j'arrive plus à m'arrêter ! |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 5 Jan - 10:23 | |
| N'empêche, tu devrais te mettre à la lecture, ses livres sont 100 fois mieux que leurs adaptations ciné WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 7 Jan - 18:06 | |
| Concernant Disneyweb je dois avouer qu'il en a effectivement déja sorti de bonnes, mais il y en a une qui sort du lot tellement elle est tordante. - Disneyweb a écrit:
- les pauvres membre de DCP qui n'ont pas internet....
Je n'ai qu'une chose à dire: énorme ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clochette87
Âge : 37 Messages : 24 Localisation : Ile de France (95) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 8 Jan - 23:09 | |
| Coucou,
C'est vrai que moi aussi j'ai bien rigolé quand j'ai lu cette phrase mais désolé sans vouloir jouer la relou cette phrase n'est pas de Disneyweb...
Elle est du Professor Ratigan, Disneyweb l'a seulement citée pour mettre en avant cette phrase unique et assez comique. Desolé je ne fait que corriger cette petite erreur. °o° Typh-Tink87 °o° |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Ven 9 Jan - 1:00 | |
| Au temps pour moi, désolé de m'être trompé. Cela dit, si Disneyweb avait pris le soin de citer cette phrase comme étant celle de Professor Ratigan au lieu de se contenter de la recopier lui-même, il n'y aurait pas eu confusion. La perle revient donc à Professor Ratigan ! |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Ven 9 Jan - 1:31 | |
| Ho que non, on peut bel et bien attribué cette citation a Disneyweb, Professeur Ratigan avait placé cette réflexion dans son post très porté second degré, après j'ai pas la souvenance que Disneyweb ai fait du second degré non plus, j'ai le souvenir des réflexions type boulet, donc on lui laisse sa palme, et bon séjour chez vous ! |
|
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 19 Jan - 22:15 | |
| HS: Bon c'est pas sur DCP mais sur un groupe de facebook "J'adore Disneyland.Il est super.Mais j'ai prefere Adventure land." On notera que la photo du groupe qui est bien sur celui de Disneyland paris a une photo du parc de Californie ! Sinon voici l'adresse :https://www.facebook.com/pages/-DisneyLand-Paris/21888312585?ref=mf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 20 Jan - 16:30 | |
| - Val' a écrit:
- "J'adore Disneyland.Il est super.Mais j'ai prefere Adventure land."
Pas trop d'accord avec toi, peut être qu'elle voulait dire que dans le parc Disneyland elle a préféré Adventurland. Et puis la photo est celle d'un château, qui est le symbole de tout parc disney. Pis c'est facebook en même temps... lol. |
|
| |
Kiouk
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 20 Jan - 16:55 | |
| - The Pumpkin King a écrit:
- Bon bah, on va faire plus simple: la perle me revient à moi, parce que je me suis bien emmêlé les pinceaux sur ce coup-là !
En fait, oui et non: Disneyweb a d'abord donné son avis sur une question donnée, très bien, c'est son avis, point. Inutile d'aller en faire de la propagande non plus d'ailleurs, mais bref il a ses opinions et les défend, c'est très bien pour lui. Par contre, là où le topic a commencé à vraiment partir en cacahuètes, c'est à partir du moment où Disneyweb s'est mis à arguer des idées complètement absurdes, idéalement très bonnes, mais absurdes et complètement irréalisables aujourd'hui (type offrir le badge à chaque membre). Je pense qu'il savait parfaitement à quel point sa proposition était stupide et qu'il n'argumentait que dans le but de faire enrager un peu Elessar, Mr-Connard et bien entendu le Professeur Ratigan, du moins je l'espère, mais à partir de là la discussion est partie en sous-entendus et 2, 3, 4e -et plus- degré chez ces derniers, alors que Disneyweb se limitait à tout prendre au pied de la lettre d'où l'incompréhension... Ainsi donc, c'est bien le Professeur Ratigan qui a lancé l'idée, pour se moquer de l'absurdité des propos de Disneyweb, mais Disneyweb l'a apparemment et comme tout le reste pris au 1er degré, du moins dans la continuité des propos qu'il tenait il paraissait évident à tout oeil extérieur qu'il en était de la sorte. Maintenant, mon post a peut-être été quelque peu inutile parce que ça ne sert à rien de revenir sur ce débat, l'affaire est close de toute façon. Mais bon, au moins je pense avoir tiré 2 ou 3 choses au clair. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
NicoDuck
| |
| |
|