AccueilDouble problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tinaud

Tinaud

Masculin

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 16:20

dj.larry a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Non, c'est juste que tout dossier traité par une agence de voyage est géré par l'agent de voyage jusqu'au bout.

Ce n'est pas propre à Disney. Les accords contractuels (y compris assurances) passé avec une agence de voyage ne peuvent pas être outre-passé car l'agence de voyage est, en quelques sorte, responsable que ton séjour se déroule bien, puisque c'est elle qui te l'a vendu.

Il faut que tu te mettes en relations avec ton agent de voyage, qui va devenir ton interlocuteur.

J'avais déjà contacté jet air mais je n'avais jamais eu de réponse ...

Donc voilà on verra bien la suite, car le second voyage n'a pas été réservé via Jetair mais directement via disneylandparis.be

Et puis, au final Disney vend du rêve ... on verra si il vire au cauchemard ou si il retourne dans un rêve :-)

Juste une précision quand même... Jet Air est aussi sensé te fournir un voyage de qualité ! Tu passes par chez eux, tu peux donc "leurs services".

Et là, j'ai l'impression que le fait qu'ils t'ont pas répondu c'est un détail alors que Disney eux, c'est grave !

Désolé mais c'est pas normal que Jet Air prenne ton argent puis te nie ouvertement.

Ils ont aussi des possibilités de dédommager (notamment si par exemple le souci de retrouver les tickets le premier jour ne vient pas plus de Jet Air que de Disney, ce qui est une possibilité)

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 14991
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 18:25

Effectivement, certains problèmes peuvent venir du TO.
Mais, dans ce séjour, Disney a également une part de responsabilité.

Tu devrais également envoyer une copie de ta lettre, de la réponse de Disney et du "Manager" à ton agent de voyage en précisant qu'il te fasse suivre toute réponse de la part de Disney immédiatement et qu'il te tienne informé.

Prochains séjours - Next vacations
Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
dj.larry

dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 18:38

Bah j attend de savoir quoi car dans le mail Disney ils disent qu'ils contactent jetair ...

On verra bien et puis le manager a dit que si j avais un soucis je pouvais le recontacter donc je n hésiterai pas ...

J ai regarde qui il était et c'est lui qui est toujours sur les radio et télé qd une émission belge (bel RTL, RTL, njr etc ) vont a Disney ...

Il était aussi bcp interrogé pdt les 20 ans ... Donc je pense que je peux lui faire confiance Smile

30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 18:41

Loïc Potter a écrit:
Effectivement, certains problèmes peuvent venir du TO.
Mais, dans ce séjour, Disney a également une part de responsabilité.

Tu devrais également envoyer une copie de ta lettre, de la réponse de Disney et du "Manager" à ton agent de voyage en précisant qu'il te fasse suivre toute réponse de la part de Disney immédiatement et qu'il te tienne informé.

On est d'accord, je vais pas tomber dans la glorification à outrance de DLP mais je trouve que le TO a aussi une part de responsabilité. J'ai même envie de dire que dj.larry n'aurait même pas dû devoir écrire à Disney ! C'est sensé être au TO de justifier son prix Smile

lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 19:41

On a eu un souci lors d'un séjour, et j'avais aussi fais un mail, le 1er est revenu est me disant d'aller voir ailleurs...j'ai persisté et lors de notre séjour en décembre, on nous a surclassés au Sequoia et j'ai eu 3 coupons repas pour le plaza garden. Ca vaut le coup d'insister et surtout quand on met le prix, ça me parait normal. J'espère que tu obtiendras quelque chose.Wink 

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 20:05

De toute façons, si ton TO ne donne pas de nouvelles dans les 10 jours, n'hésites pas à récrire à Disney et au TO.

Prochains séjours - Next vacations
Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Dernière édition par Loïc Potter le Lun 22 Juil 2013 - 23:03, édité 1 fois
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:25

Loïc Potter a écrit:
De toute façons, si ton TO ne donne pas de nouvelles dans les 10 jours, n'hésites pas à récrire à Disney.

Ou au TO Wink

miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 16:05

Je suis surprise du comportement de disney, nous on a eu des pb au séquoia en janvier, j'ai fait un mail pour le signaler et j'ai eu la surprise de recevoir un courrier d'excuse et d'explication avec une belle peluche winnie en cadeau. Je n'avais pas fait la démarche pour ça mais j'avoue avoir beaucoup apprécié le geste.

Découverte du parc en 2003   Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 19:39

Dj.Larry, c'est dommage qu'il te soit arrivé tant de mésaventures, j'espère que ton TO et DLP trouveront un solution...

Je profite de ce sujet pour vous demander votre avis concernant le service communication :
En Février dernier nous avons séjourné à l'ESC, le séjour a été plutôt mitigé suite à des voisins irrespectueux, hyper bruyants malgré l'heure tardive, et ils fumaient dans leur chambre (nos chambre étaient communicante, l'odeur de tabac passait en dessous des portes je ne vous raconte même pas l'odeur de nos habits resté dans la valise... À côté de la porte !). Bref, le lendemain matin on a du aller jusqu'à nous changer de chambre car on allait avoir les mêmes voisins pour la deuxième nuits...

À notre retour j'ai écris un petit mail au service communication pour faire un bilan de notre séjour (j'ai également souligné ce qui était bien, car on sait râler mais aussi remercier quand tout va bien Laughing) et remercier les CM qui nous ont aidé comme ils pouvaient face à la famille de primates qui nous servait de voisins.

C'est la responsable du service communication qui m'a répondu, me remerciant pour mon mail, elle m'a demandé de la recontacter pour notre prochain séjour "afin qu'une attention toute particulière nous soit portée" (c'est elle qui le dit, hein !What a Face )

Du coup j'ai besoin de votre avis : est-ce que ça vaut le coup de la recontacter la fois prochaine (dans 3 mois si tout va bien) et surtout, si je le fais, qu'est ce que je suis censée dire dans mon mail?
Je n'ai pas du tout envie de passer pour une creuvarde en disant "Salut, j'ai réservé un séjour vous pouvez faire ce que vous avez promis, bisous" Razz 

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Sign10
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:07

Évidemment que ça vaut le coup ! puisqu'on te dit de le faire !

Te poses pas tant de questions ! et pars du principe que tu n'auras rien de particulier, comme ça tu ne pourras pas être déçue, et si t'as une attention, tu pourras sauter partout dans la chambre, faire du trampoline sur le lit et reconvertir la baignoire en pot de fondue au chocolat et y tremper ton bananier perso Smile

Plus sérieusement, c'est un peu le métier des gens qui répondent aux mails de mettre en place la meilleure satisfaction chez les guests : ils ont des procédures, et ils remontent les remarques qu'on leur fait. C'est leur but que tu sois heureuse en venant à DLP !

Sinon, toi qui fais attention à ne pas passer pour une râleuse, tu as perdu un pari ? What a Face

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:25

Alodie* a écrit:

C'est la responsable du service communication qui m'a répondu, me remerciant pour mon mail, elle m'a demandé de la recontacter pour notre prochain séjour "afin qu'une attention toute particulière nous soit portée" (c'est elle qui le dit, hein !What a Face )

Du coup j'ai besoin de votre avis : est-ce que ça vaut le coup de la recontacter la fois prochaine (dans 3 mois si tout va bien) et surtout, si je le fais, qu'est ce que je suis censée dire dans mon mail?
Je n'ai pas du tout envie de passer pour une creuvarde en disant "Salut, j'ai réservé un séjour vous pouvez faire ce que vous avez promis, bisous" Razz 

C'est le responsable qui te demande de te signaler. A lui d'assumer. Sinon, ce serait une technique de manipulation de sa part afin de botter en touche. Bien sûr, on n'apprend pas ce type de technique dans les écoles de commerces Shocked .

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 20220413
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:55

cwis a écrit:
Évidemment que ça vaut le coup ! puisqu'on te dit de le faire !
Te poses pas tant de questions ! et pars du principe que tu n'auras rien de particulier, comme ça tu ne pourras pas être déçue, et si t'as une attention, tu pourras sauter partout dans la chambre, faire du trampoline sur le lit et reconvertir la baignoire en pot de fondue au chocolat et y tremper ton bananier perso Smile
Plus sérieusement, c'est un peu le métier des gens qui répondent aux mails de mettre en place la meilleure satisfaction chez les guests : ils ont des procédures, et ils remontent les remarques qu'on leur fait. C'est leur but que tu sois heureuse en venant à DLP !

Sinon, toi qui fais attention à ne pas passer pour une râleuse, tu as perdu un pari ? What a Face

Bien entendu je pars toujours du principe que je n'aurai rien de particulier (même une tasse posée dans la chambre ça me donnerait envie de faire du trampoline). À la base j'avais surtout écris le mail pour que les CM soient remerciés pour leur aide, et j'avais donc rappelé notre mésaventure pour montrer à quel point les CM ont eu du fil à retordre...

Et non, je n'ai pas perdu de pari, j'aime râler pour des choses inutiles *fait trop chaud, fait trop froid* c'est ça qui me fait kiffer ! What a Face 

ghp a écrit:
C'est le responsable qui te demande de te signaler. A lui d'assumer. Sinon, ce serait une technique de manipulation de sa part afin de botter en touche. Bien sûr, on n'apprend pas ce type de technique dans les écoles de commerces Shocked .

De toute façon je compte préciser dans l'objet que le mail est à l'attention de la responsable (j'ai son nom, c'est déjà ça !), et je pense que je vais faire en sorte que notre échange de Février apparaisse en bas du mail pour qu'elle sache de quoi il est question.

Après, tant que j'ai une prestation à la hauteur de ce que j'ai payé c'est tout ce que je demande (parce que à l'ESC on l'aurait quand même super mal vécu si on avait passe qu'une nuit là bas, heureusement la deuxième a rattrapé la première !)

C'est juste que parfois sur le forum j'en vois qui font des réclamations pour des broutilles, donc j'ai pas envie d'être une énième casse bonbons auprès du service communication ! Laughing 

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Sign10
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:28

Coucou par ici ...
Bon et bien moi j'avais eu de gros soucis au ranch DC avec une soirée qui se termine a l'hopital sans beaucoup d'aide du personnel du ranch et un séjour bien gâché du coup !!

Après réclamations, j'avais eu des réponses assez sèches (de la même personne que Dj Larry !) et cette formule comme toi Alodie, de recontacter en cas de nouvelle résa ... J'avais hésité puis finalement j'ai prévenue de notre arrivée au Sequoia en octobre dernier pour l'anniversaire de ma maman ! et au final rien de spécial ! je n'avais pas recontacté relations visiteurs en attendant quelque chose de particulier mais au vu du séjour n°1 catastrophique une petite attention aurait été la bienvenue !!

Je crois que c'est assez aléatoire au final j'ai des amis qui se se sont retrouvé dans une suite au dlh à la place de leur chambre au ny, d'autre qui ont trouvé des peluches et chocos dans leurs chambres et d'autres rien !! C'est peut être un peu au hasard ces petites attentions !!

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:55

C'est sûr qu'il n'y a pas de règles concernant les petites attentions… mais il ne faut pas hésiter à le rappeler lorsqu'il y a eu un souci, ce n'est pas garanti qu'il y ait un geste, mais c'est toujours possible.

someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:52

Alodie* a écrit:
Dj.Larry, c'est dommage qu'il te soit arrivé tant de mésaventures, j'espère que ton TO et DLP trouveront un solution...

Je profite de ce sujet pour vous demander votre avis concernant le service communication :
En Février dernier nous avons séjourné à l'ESC, le séjour a été plutôt mitigé suite à des voisins irrespectueux, hyper bruyants malgré l'heure tardive, et ils fumaient dans leur chambre (nos chambre étaient communicante, l'odeur de tabac passait en dessous des portes je ne vous raconte même pas l'odeur de nos habits resté dans la valise... À côté de la porte !). Bref, le lendemain matin on a du aller jusqu'à nous changer de chambre car on allait avoir les mêmes voisins pour la deuxième nuits...

À notre retour j'ai écris un petit mail au service communication pour faire un bilan de notre séjour (j'ai également souligné ce qui était bien, car on sait râler mais aussi remercier quand tout va bien Laughing) et remercier les CM qui nous ont aidé comme ils pouvaient face à la famille de primates qui nous servait de voisins.  

j'avais eu un petit soucs debut mars au sequoia pour raconter notre soucis (pour comprendre) et pour signaler qu'il était domage qu'on ne sois pas prévenu dés le départ vu que c'était prévisible) et j'ai eu la meme réponse que toi
j'ai répondu a ce mail (y'avais des références en objet etc) il y a 15j en vue de notre séjour de fin du mois. j'ai eu une réponse le jour mˆeme pour me dire que le mail avais été tranmis au responsable qualité du sequoia, la réponse a la question posée par la meme occasion etc
maintenant je te dirait fin du moi si ca aura changé qqch ou pas
dj.larry

dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 14:43

bon ... vu le mail de réponse de disney, j'ai RE répondu à mon expéditeur initial ...

car la réponse disney etait formatée et bourrée d'excuse ...

dans mon boulot, quand ce n'est vraiment pas bien , on rembourse, on compense, on répare du moins, on essaie de faire de son mieux !

Monsieur Boulanger Bonjour,

Suite à mon mail que je vous ai envoyé en juillet, je reviens vers vous car j'ai reçu une réponse des services customers de disneyland paris.

Je suis un peu déçu par la réponse qui m'a fortement l'air d'être assez formatée quoi qu'adaptée à mes réclamations.

Au final, on me signale d'avertir de ma prochaine venue afin d'etre "mieux reçu" mais malheureusement, cela ne me donne pas plus envie que cela de Réserver un prochain séjour avant un certain temps.

Je m'attendai à un geste commercial quel qu'il soit, je ne demande pas un remboursment de séjour du tout, quoi que j'ai déjà entendu que Disney avait proposé un nouveau séjour à un couple qui avait malheureusement eu 2 fois des soucis lors de 2 séjours. Ils avaient eu droit à un week-end tout frais payé.

Pour ma part, je ne veux pas exiger ce genre de chose, mais un petit geste commercial m'aurait réellement fait plaisir.
A la place, j'ai reçu une flopée d'excuse et de formules de politesses.
Dans mon Metier d'artiste et dans mon Metier de tous les jours (je suis bankier chez ing), lorsqu'une prestation n'est pas à la hauteur ou qu'un soucis technique intervient lors d'une prestation musicale, nous revenons gratuitement à une autre date.
Il en est de même en banque, nous remboursons frais et offrons tant bien que mal à nos clients, des chèques cadeaux ou place pour Match de Football.

Je sais également que vous n'y pouvez rien car bien entendu, Disney est une grosse machine, qui ne peut se permettre de rembourser chacuns de ses clients sous prétexte qu'il n'a pas fait beau lors du séjour ou autre.

Pour ma part, il s'agit de 2 séjours ou l'on peut dire qu'ils étaient raté.

d'avance merci de votre lecture et veuillez agréer mes sentiments les plus distingués.

Ps : Voici le mail que j'ai reçu en retour

(j'ai remis la copie du mail disney en copie)

30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
https://www.instagram.com/disney_belgium/
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 15:52

je ne comprends pas...pour un séjour au NY (reservé avec une agence de voyage) plutôt mal passé et suite à un courrier via DLP Communications, nous avions reçu au départ un courrier s'excusant. Trouvant qu'un séjour de 6J/5N avec 2 chambres avait un coup certain, nous nous sommes permis de reformuler notre demande et en échange un séjour au choix au NY pour 3J/2N ou 2J/1N au DLH en VIP (ce que nous avons choisi) et à la date que nous voulions sous 2ans.
Pour nous, réparation fut faite et retournons toujours avec plaisir à DLP ou tout se passe merveilleusement bien.
Peut-être n'as tu pas adressé ai bon endroit ton 1er courrier ?Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 892973

juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 17:45

maripe, tu as quand même eu de la chance, ce genre d'attention est hélas rare.

maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 18:09

peut-être oui...j'aurai aimé que la mésaventure de dj.larry et sa famille se termine comme la mienne...Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 892973

juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 18:10

Oui c'est sûr !

Sans pour autant aller jusqu'au (très beau) geste que tu as eu, j'aimerais également que DLP soit plus responsable lorsque quelque chose se passe mal !

Fredalex87

Fredalex87

Féminin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 15:43

Bonjour,

Et bien j'ai eu des "" désagréments"" moi aussi sur un séjour fin janvier au Cheyenne ( batiment en travaux, 3 fois la clé qui ne fonctionnent pas -1h30 d'attente dans le couloir avant de pouvoir entrer dans notre chambre-, pas de chauffage dans la chambre -fin janvier, je rappelle qu'il neigeait...-, repas froid, personnel désagréable au possible, etc).
Sur les conseils de plusieurs ici, j'ai envoyé un mail au service Communication sans rien attendre en retour, juste que l'on m'écoute, afin que cela ne se reproduise pas pour d'autres guest.
Bref... fin février, j'ai reçu un mail de DLP: ils étaient désolés et nous offraient à nouveau le même séjour avec des datess au choix pendant 2 ans.
Du coup, on en profite pour y aller début octobre, avec les enfants. Comme on s'était dit que 2 jours c'est court avec des enfants, on a rajouté un jour. Et pour le coup, ils nous on même offert les entrées aux parcs pour 2 jours pour ma grande (le petit ne paye pas encore).
Donc je trouve cela très commerçant de leur part.
Je ne m'attendais pas à tant! Ils font un geste, on prolonge le séjour. Donnant donnant.

Ce serait cool si DLP pouvait entendre votre mésaventure Rolling Eyes 

10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 937942
Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 16:48

Coucou pour ma part Disney a toujours su réparer ses erreurs.
1er Séjour en juillet 2012, où l'une des jumelles c'était fais pousser par un cast et était tombé sur les barre. Du coups, Mickey avait offert aux deux jumelles deux peluches Minnie assez grosse.
Seconde journée septembre 2012, nous avions fais la rencontre d'une souris au restaurant, du coups nous avons reçu 4 ticket demi-pension.
Et pour notre séjour en avril 2013, nous avions envoyé des photos de la chambre que nous avions eu, et Disney nous a remboursé de 600 euros.

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 19:34

shandarah a écrit:
Coucou pour ma part Disney a toujours su réparer ses erreurs.
1er Séjour en juillet 2012, où l'une des jumelles c'était fais pousser par un cast et était tombé sur les barre. Du coups, Mickey avait offert aux deux jumelles deux peluches Minnie assez grosse.
Seconde journée septembre 2012, nous avions fais la rencontre d'une souris au restaurant, du coups nous avons reçu 4 ticket demi-pension.
Et pour notre séjour en avril 2013, nous avions envoyé des photos de la chambre que nous avions eu, et Disney nous a remboursé de 600 euros.
En avril 2013, tu etais dans quel hotel?
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 8:49

J'étais au NPBC, première et dernière fois pour moi dans cet hôtel

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 10:20

shandarah a écrit:
J'étais au NPBC, première et dernière fois pour moi dans cet hôtel
J'adore cet hotel mais il a vraiment besoin de sa rehab!! On avait eu un gros soucis dans une de leur chambre ( fenetre qui fermait pas en janvier, papier decollé, odeur de cigarettes, chambre sale...)

Ils nous offert un sejour de mm duree en admiral floor et les enfants ont été gaté.

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant