Bonjour à tous!
Je suis une toute nouvelle inscrite en prévision de ma première visite à Disneyland en juillet prochain...et vraiment wow une vraie mine d'informtions ce forum!!
Alors voilà, j'ai essayé de réserver des billets francilliens via le site web par 3 fois...tout se déroule normalement, jusqu'à la toute fin où l'on m'indique par un email l'échec de ma commande: "Nous n'avons donc pas réussi à finaliser votre demande de réservation à cause d'un problème technique...etc". C'est assez vague problème technique comme réponse.
Est-ce que ce genre de problème est déjà survenu à l'un ou l'une d'entre vous? Si oui comment y avez vous remédié, parce que pas le choix de commander via internet au préalable les fameux billets francilliens.
Également j'aimerais qu'on me re-rassure, j'ai bien lu que le billet francillien peut être acheté par des étrangers et pas seulement des français? Parce que nous sommes canadiens
Merci beaucoup de vos lumières!
-Simélie