Allez, je fais mon TR parce que le temps passant, je vais finir par oublier, et oui, c'est le lot des "vieilles"....
Il faut déjà commencer par le commencement...
Début d'année, recrutée par la plus jolie des Blanche Neige pour le marathon... "ouais, je veux bien mais c'est quoi ????"
et puis soucis de chevilles, d'allergies.. 25 examens plus tard
le verdict tombe : il n'est pas sérieux de prendre des risques. Je ne participerais pas. C'est sans compter sur la ténacité (et la gentillesse) de
Mymyboop qui remue monts et vallées (rien que ça !) pour me faire entrer dans l'orga.
Quelques déboires de forum plus tard.. c'est tout bon... enfin presque.
Des problèmes d'horaires de train, des soucis pleins la tête, un chèque pas envoyé, ma participation est compromise faute de chambre le vendredi soir... Mais toute l'équipe Powhatans s'est mobilisé, et grâce à eux, ma venue est devenue possible.
Vendredi aprèm... après avoir couru comme une malade au boulot le matin, puis après 4h de train avec, je peux le dire, des gens pas toujours agréables... et 3 crises d'allergies dues à des odeurs de parfum (quand il fait chaud, ça cocotte vite les endroits confinés) j'arrive à MLV. Petit coup de fil à
Miss Kl0o, et je rencontre enfin la douce Camille !
Arrivées chez elle : "Allo, on peut rentrer.... chez moi ????" oui,
Yao et
Frantzoze ont osé nous laissé à la porte.... Puis début des explications de
Frantzoze du marathon, il teste même les charades et enigmes sur moi, et là je me dis qu'il est bon que je ne sois pas participante ! loool
Quelques courses plus tard, on récupère
Tloz, Sabrina et Jeremy, que j'ai "gavé" mode bordelaise
Ne manque plus que
Picsou et Erwina qui ont les "fardes" mot étrange qui ne voulait absolument rien dire pour moi jusqu'à ce marathon !! On déconne un peu dans la rue... et dans le coffre... on a que ça à faire....
Je me lance dans le découpage des énigmes du marathon, et de la mise en enveloppe : "me parlez pas !!! c'est hyper sérieux là !!!"
Puis emballage des pique-nique, on joue un peu au Tétris dans le frigo de Camille, et on finit la soirée à regarder les garçons chasser les moustiques, c'est tellement plus drôle !
Lendemain matin, départ pour le Kyriad, Puis préparation et mise en place... Tout s’enchaîne vite... L'arrivée des participants, yen a que je connais, d'autres non, d'autres qui me reconnaissent... d'autres non
(normal, j'ai fait que le meeting cinéma et j'étais déguisée !!!)
Les épreuves commencent, je tourne un peu pour commencer à répertorier les points et gagner du temps. ça me permet de découvrir les épreuves, et de voir que tout se passe globalement bien... mais p*tain qu'est ce qui fait froid !!! (note pour plus tard, étripez
Picsou qui nous a leurré avec son point météo !!!)
Puis je pars aider pour porter le pique nique, et c'est l'heure de faire un point sur les points (notez mon imagination pour créer des phrases....
)
Départ vers le chasse personne, l'occasion pour
Tloz et moi, itinérants, de nous promener, de bien rigoler aussi (les mimes !!!!), et de profiter du soleil qui pointe (enfin!) son nez.
Après quelques attentes au point de rendez vous du disney village,
Picsou et moi partons à notre checkpoint sur Frontierland... sans bouteilles d'eau
là bas, on a attendu looooooogtemps.... au point qu'on s'est dit qu'on nous avez oublié ! nous sommes situés proche de ce fameux téléphone, et nous souffrons avec les équipes qui retournent tous disneyland pour le trouver !
Arrivé une certaine heure on désespère, mais non, une équipe arrive enfin, et nous libère de notre prison dorée
Mais arrivés à l'aire de pique nique, nous n'avons guère le temps de profiter des festivités... même pas le temps de boire une simple verre d'eau, tout le monde attend le décompte des points... (note pour plus tard, demander à tous de ne pas se rassembler autour de la table durant cette étape, c'est juste impossible de se concentrer et de compter, quand tout le monde, rigole, parle et hurle à côté ! lol)
Finalement, on se débrouille plutôt bien grâce au beau tableau de M.
Picsou. Tout le monde s'en va gaiement... sauf nous, puisque
Timide Ingénue, Erwina, Tloz, Yao, Picsou et moi même rangeons les derniers reliquats, et nous entassons gaiement dans la voiture (oui, oui !!!)
Un petit verre au Cheyenne avant un repas plutôt bon, à la suite de quoi mon âge fait débat
La fatigue est maître, et personne n'a le courage de retourner vers le parc pour assister à Dreams... Problèmes de clés à gérer, on ne peut aller se coucher... tant pis, on finira la soirée au bar devant une bière en attendant les copains.
Je récupère mes petites copines de la Team Sourit,
Tinkerbell51, sa soeur et mimi pousse. Des filles adorables
Après une nuit courte, départ pour le salon Mickey avec
Timide Ingénue, Erwina, Picsou, et Mo. on passe le temps, afin que tout le monde se réunisse. On fait des bisous, on rigole, on rencontre des nouveaux, on commence à reconnaitre quelques têtes.. On s'isole un peu avec
Timide Ingénue, les chevaux, c'est beaux... mais c'est pas bon pour ce qu'on a !!!
Un petit tour à POTC où on a bien rigolé avec "Un petit chien" avec
Erwina et Frantzoze, et quelques blagues made in
Kiki et
Audrey puis il est temps pour moi de rejoindre quelques amis, et quitter l'équipée.
Dans la journée, après la descente des marches, un bref passage au Café Fantasia où je retrouve toute une bande de geek (
Narindra et Yao en tête) pour leur faire un rapide coucou.
De retour le soir au plaza pour rejoindre une belle attablée, avec un pied en moins... et de franches rigolades : c'est gavé bon... un petit chien... ouhhh la cougarde... le dessert Windows... le lancé de smarties dans le décolleté... pourquoi moi tu m'as pas léché ??? Vive Britney Spears !!!!
Un petit tour à BTM pour voir notre cher
Tloz, et aussi pour prouver à tous que j'ai de la voix... n'est ce pas
RENAU ? direction les boutiques, puis les feux du 14 et dreams, où
Erwina et moi avons porté bataille dans la section handicapé contre des... cons (appelons un chien... un chien...oui j'adapte exprès pour
Picsou)
Le soir, on termine tranquille au café fantasia, et la journée se termine...
Lendemain, retour au DLH pour retrouvée une belle attablée de 15 personnes... On sourit un peu des courbatures de
Gouly, et on se gave façon prolétaire qui se prennent pour des riches, le tout avec le sourire
Au passage, j'ai droit à ma léchouille, par une bombasse qui ne porte pas toujours de culotte... c'est chaud les meeting DCP !!!!
Direction les studios pour un Harlem Shake... oui, parce qu'on a réussit à m'en faire faire un !!! et un nouveau dépotage des oreilles avec ma chère
Kiki... Mireille, je t'AIIIIIME !! Je finie de bouziller les timpans de
RENAU et Picsou, mais on s'éclate à fond !
Je traine un peu la patte quand même, et notre adorable
Timide Ingénue, me soutient sympatiquement... On convient tous qu'il fait trop chaud pour glandouiller, et on part se mettre au frais... s'en suit une série de chose bizarre entre la table,
RENAU et moi, mais nous n'en dirons pas plus... On finit par éclater un peu plus le groupe, il est temps de faire les boutiques, la fin est proche... Passage via le disney village, et fin au... café fantasia, probablement le QG non officiel des meeting Powhatans
Je quitte tout le monde sur ce fait, et part prendre mon train... C'était une très très belle aventure que j'ai savouré en tant qu'orga, et que j'espère renouveller l'année prochaine, si bien sûr Powhatans veut encore de moi...
Désolée, j'ai pas cité tout le monde, en même temps, je trouve que j'ai fait long. Je finirais juste sur des calins, même si on est pas en calinothérapie : Mymy parce que sans toi, j'aurais pas été là, Jessica Sika pour m'avoir aiguillé à mes débuts sur Powhatans, Yao, Sabrina, Jeremy et Frantzoze pour la soirée sympathique du vendredi,Timide parce que t'es une perle que j'ai adoré, Kiki et Audrina69 parce que les filles, vous êtes au top !, Renau et Tloz parce qu'en tant que cougard de 32 ans, c'est mon devoir, Erwina et Picsou pour leur gentillesse à mon égard, Miss Kl0o pour son accueil, et parce que c'est une fille adorable avec un grumpy cat juste trop mimi, et tous les autres que j'ai pu rencontrer de près ou de loin durant ce meeting... merci à tous les participants pour leur bonne humeur, merci aux orgas pour leur efficacité, merci aux "touristes" pour leur présence sympathique !