Accueil[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Powhatans] Summer Meeting 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 16:17

Bah pour Princesse , c'tait hyper simple : le salut princesse , 3/10 eme de seconde plus tard c'était trouvé !

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:34

En même pas 2 secondes pour la Princess Team, le mime Princesse était trouvée !
On est princesse ou on ne l'est pas ! Wink
Et Mymy a fait un bon boulot !

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Fanta112[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Ban110[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 20:10

Frantzoze a écrit:
Juste une photo en guise trip report...qui résume l'ambiance

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 425698DSCN1569

Avec un méchant Light Ears qui me cache Sad 

Suite du TR après le marathon:

Après manger, Dinah51, Classikclem et moi-même disons au revoir à Pierre Pan et Iris DLP. Ensuite un petit tour de BTM et baptème Spacemountain pour moi et Dinah51. On doit rejoindre Audrina69 et cie pour Dream, il fallait se frayer un chemin parmis les spectateur assis serré comme des sardines affraid.

Tellement exténué par les événements je me couche direct après une bonne douche et un ou deux petits réglages ( merci à Dinah51 et Adeliine pour votre aidre [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 937942 ). Je remercie Coyotte et Dsylvinne pour m'avoir accueilli dans votre chambre et votre entrée discrete pour ne pas me réveiller même si je dormais pas encore XD mais l'intention était là, au plaisir Wink.

Le lendemain, levée tôt pour tenter le Crush Coaster, mais c'est mort en faite XD, donc queue sous le soleil pour RnRC avec Dinah51, Milune, RENAU, Classikclem, LaRouquine, et Adeliine ( j'ai oublié deux personnes mais j'ai pas retenu votre pseudo, à réclamer No ). Ensuite fast pass pour TOT.
Au lieu de rendez-vous, tout comme le premier jour je suis contente de retrouver ceux que j'ai pu rencontrer au précédent week-end: Timide Ingénue, Maikeul, Ptitpiou, et j'ai pu rencontrer Lidye [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 598828 ( au passage désolé pour l'intoxication No ).

Passage au Star Tour, SmallWorld avec Tloz en guest star :cheers:et BTM. Il a fallu se séparer du grand groupe pour faire la TOT, pour ensuite refaire BTM en grillant tout le monde dans l'espoir de rejoindre les autres Laughing  une gamine de 10 ans vs DCPistes XD. Ensuite il est temps de manger au Lucky Nuggets. . . . à 16 heure. On revient pour un BTM 100% dcpiens avec tout le monde cheers  ! Puis une autre séparation où j'aurais pu dire au revoir Crying or Very sad je ne les avait pas revu jusqu'à mon départ, je suis partit comme une voleuse.
On enchaîne Phantom Manor, Blanche-Neige avec le fameux "Robin des Bois" de RENAU et le fou rire à cause du Prince qui à l'air de se faire chi*r ( Adeliiine ), Pinnochio où comment être gaga devant le Figaro automate.

Pour finir, un petit tour sur Main Street avant de prendre le train avec Adeliiine et Dinah51 qu'on a pris enssemble pour que le temps passe plus vite, Adeliiine nous fesant part de son meeting fille perdue. Je dit enrevoir à Dinah51 à Dijon, et enfin je fait les bises à Adeliiine à la gare de Mulhouse, elle m'avait gentillement proposé de passer la nuit chez elle de peur de m'endormir au volant, mais je suis toujours là !!!!

Bref à la prochaine, Halloween ???
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 8:59

Chose promise, chose dûe, voici l'album des photos :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201350606104891.1073741833.1165689489&type=1&l=c9ceae9e82

Amusez vous bien, je n'ai tagué personne donc tout est à faire. Comme toujours si vous voulez récupérer une ou plusieurs images pour les garder en bonne qualité pour vous, n'hésitez pas à m'envoyer un MP en me précisant surtout quel est le numéro de l'image !

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Baniar10
[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:13

Mais de Dieu elles sont juste bien chelous tes pics de fion!Wink 

Full powa!!!

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 10:51

Je précise que les photos des fesses et des boobs sont signées Tloz ... Il les a réalisées avec mon appareil photo et donc elle sont dans mon album...

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 10:52

Je me disais aussi ...

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 13:28

p1352 a écrit:
Je précise que les photos des fesses et des boobs sont signées Tloz ... Il les a réalisées avec mon appareil photo et donc elle sont dans mon album...

Ouais ouais ouais, et la nana qui écrit des horreurs avec mon pseudo c'est pas moi de Dieu! C'est ma jumelle maléfique!

Full powa!!!

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
audrina69

audrina69

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 13:31

Tout le monde sait que c'est tloz, on l'a tous vu les prendre ces photos ^^

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Bannia11

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Sanstitre5anx
signature by minuit [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 425715
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 13:31

En fait Tloz c'est un peu mon jumeau maléfique #Tlozception. Plus détraqué que maléfique, mais c'est l'idée

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Yper_peter_pan14[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Fronti10[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Prod10[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 17:17

Tloz je te hais !! Je n'ai rien contre que tu prenne mes boops en photos, mais de dieu la prochaine fois attends que j'ai un décolté et que je porte pas de brassière, ça ressemble à rien [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 287560 
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:23

Bon ba la prochaine fois qu'on retourne à DLP promis je le laisserai prendre tes seins en photo quand tu auras un décolleté...

Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:06

Oh merci P1352 !  Very Happy
Justement, j'attendais ces photos de la Princess team Very Happy
(je crois qu'on détient le record du nombre de photos prises pour la photo de groupe Razz
On était tellement demandées !)

Merci merci merci !

(ps: c'est gentil pour la photo des fesses Wink au moins je vois comment j'étais de par derrière comme mes yeux n'en ont pas la capacité d'ordinaire Razz )

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Fanta112[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Ban110[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:12

Je précise que pour les photos de tes fesses, tu dois remercier aussi Tloz puisque c'est lui qui les a prises...

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:33

Allez, je fais mon TR parce que le temps passant, je vais finir par oublier, et oui, c'est le lot des "vieilles"....

Il faut déjà commencer par le commencement...

Début d'année, recrutée par la plus jolie des Blanche Neige pour le marathon... "ouais, je veux bien mais c'est quoi ????"
et puis soucis de chevilles, d'allergies.. 25 examens plus tard Crying or Very sad le verdict tombe : il n'est pas sérieux de prendre des risques. Je ne participerais pas. C'est sans compter sur la ténacité (et la gentillesse) de Mymyboop qui remue monts et vallées (rien que ça !) pour me faire entrer dans l'orga.
Quelques déboires de forum plus tard.. c'est tout bon... enfin presque.
Des problèmes d'horaires de train, des soucis pleins la tête, un chèque pas envoyé, ma participation est compromise faute de chambre le vendredi soir... Mais toute l'équipe Powhatans s'est mobilisé, et grâce à eux, ma venue est devenue possible.

Vendredi aprèm... après avoir couru comme une malade au boulot le matin, puis après 4h de train avec, je peux le dire, des gens pas toujours agréables... et 3 crises d'allergies dues à des odeurs de parfum (quand il fait chaud, ça cocotte vite les endroits confinés) j'arrive à MLV. Petit coup de fil à Miss Kl0o, et je rencontre enfin la douce Camille !

Arrivées chez elle : "Allo, on peut rentrer.... chez moi ????" oui, Yao et Frantzoze ont osé nous laissé à la porte.... Puis début des explications de Frantzoze du marathon, il teste même les charades et enigmes sur moi, et là je me dis qu'il est bon que je ne sois pas participante ! loool

Quelques courses plus tard, on récupère Tloz, Sabrina et Jeremy, que j'ai "gavé" mode bordelaise Wink Ne manque plus que Picsou et Erwina qui ont les "fardes" mot étrange qui ne voulait absolument rien dire pour moi jusqu'à ce marathon !! On déconne un peu dans la rue... et dans le coffre... on a que ça à faire....

Je me lance dans le découpage des énigmes du marathon, et de la mise en enveloppe : "me parlez pas !!! c'est hyper sérieux là !!!"

Puis emballage des pique-nique, on joue un peu au Tétris dans le frigo de Camille, et on finit la soirée à regarder les garçons chasser les moustiques, c'est tellement plus drôle !

Lendemain matin, départ pour le Kyriad, Puis préparation et mise en place... Tout s’enchaîne vite... L'arrivée des participants, yen a que je connais, d'autres non, d'autres qui me reconnaissent... d'autres non Wink (normal, j'ai fait que le meeting cinéma et j'étais déguisée !!!)

Les épreuves commencent, je tourne un peu pour commencer à répertorier les points et gagner du temps. ça me permet de découvrir les épreuves, et de voir que tout se passe globalement bien... mais p*tain qu'est ce qui fait froid !!! (note pour plus tard, étripez Picsou qui nous a leurré avec son point météo !!!)

Puis je pars aider pour porter le pique nique, et c'est l'heure de faire un point sur les points (notez mon imagination pour créer des phrases.... [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 861934 )

Départ vers le chasse personne, l'occasion pour Tloz et moi, itinérants, de nous promener, de bien rigoler aussi (les mimes !!!!), et de profiter du soleil qui pointe (enfin!) son nez.

Après quelques attentes au point de rendez vous du disney village, Picsou et moi partons à notre checkpoint sur Frontierland... sans bouteilles d'eau Sad

là bas, on a attendu looooooogtemps.... au point qu'on s'est dit qu'on nous avez oublié ! nous sommes situés proche de ce fameux téléphone, et nous souffrons avec les équipes qui retournent tous disneyland pour le trouver !
Arrivé une certaine heure on désespère, mais non, une équipe arrive enfin, et nous libère de notre prison dorée Wink

Mais arrivés à l'aire de pique nique, nous n'avons guère le temps de profiter des festivités... même pas le temps de boire une simple verre d'eau, tout le monde attend le décompte des points... (note pour plus tard, demander à tous de ne pas se rassembler autour de la table durant cette étape, c'est juste impossible de se concentrer et de compter, quand tout le monde, rigole, parle et hurle à côté ! lol)

Finalement, on se débrouille plutôt bien grâce au beau tableau de M. Picsou. Tout le monde s'en va gaiement... sauf nous, puisque Timide Ingénue, Erwina, Tloz, Yao, Picsou et moi même rangeons les derniers reliquats, et nous entassons gaiement dans la voiture (oui, oui !!!)

Un petit verre au Cheyenne avant un repas plutôt bon, à la suite de quoi mon âge fait débat Razz La fatigue est maître, et personne n'a le courage de retourner vers le parc pour assister à Dreams... Problèmes de clés à gérer, on ne peut aller se coucher... tant pis, on finira la soirée au bar devant une bière en attendant les copains.

Je récupère mes petites copines de la Team Sourit, Tinkerbell51, sa soeur et mimi pousse. Des filles adorables I love you 

Après une nuit courte, départ pour le salon Mickey avec Timide Ingénue, Erwina, Picsou, et Mo. on passe le temps, afin que tout le monde se réunisse. On fait des bisous, on rigole, on rencontre des nouveaux, on commence à reconnaitre quelques têtes.. On s'isole un peu avec Timide Ingénue, les chevaux, c'est beaux... mais c'est pas bon pour ce qu'on a !!!

Un petit tour à POTC où on a bien rigolé avec "Un petit chien" avec Erwina et Frantzoze, et quelques blagues made in Kiki et Audrey puis il est temps pour moi de rejoindre quelques amis, et quitter l'équipée.

Dans la journée, après la descente des marches, un bref passage au Café Fantasia où je retrouve toute une bande de geek (Narindra et Yao en tête) pour leur faire un rapide coucou.

De retour le soir au plaza pour rejoindre une belle attablée, avec un pied en moins... et de franches rigolades : c'est gavé bon... un petit chien... ouhhh la cougarde... le dessert Windows... le lancé de smarties dans le décolleté... pourquoi moi tu m'as pas léché ??? Vive Britney Spears !!!!

Un petit tour à BTM pour voir notre cher Tloz, et aussi pour prouver à tous que j'ai de la voix... n'est ce pas RENAU ? direction les boutiques, puis les feux du 14 et dreams, où Erwina et moi avons porté bataille dans la section handicapé contre des... cons (appelons un chien... un chien...oui j'adapte exprès pour Picsou)

Le soir, on termine tranquille au café fantasia, et la journée se termine...

Lendemain, retour au DLH pour retrouvée une belle attablée de 15 personnes... On sourit un peu des courbatures de Gouly, et on se gave façon prolétaire qui se prennent pour des riches, le tout avec le sourire Very Happy Au passage, j'ai droit à ma léchouille, par une bombasse qui ne porte pas toujours de culotte... c'est chaud les meeting DCP !!!!

Direction les studios pour un Harlem Shake... oui, parce qu'on a réussit à m'en faire faire un !!! et un nouveau dépotage des oreilles avec ma chère Kiki... Mireille, je t'AIIIIIME !! Je finie de bouziller les timpans de RENAU et Picsou, mais on s'éclate à fond !

Je traine un peu la patte quand même, et notre adorable Timide Ingénue, me soutient sympatiquement... On convient tous qu'il fait trop chaud pour glandouiller, et on part se mettre au frais... s'en suit une série de chose bizarre entre la table, RENAU et moi, mais nous n'en dirons pas plus... On finit par éclater un peu plus le groupe, il est temps de faire les boutiques, la fin est proche... Passage via le disney village, et fin au... café fantasia, probablement le QG non officiel des meeting Powhatans Wink

Je quitte tout le monde sur ce fait, et part prendre mon train... C'était une très très belle aventure que j'ai savouré en tant qu'orga, et que j'espère renouveller l'année prochaine, si bien sûr Powhatans veut encore de moi...

Désolée, j'ai pas cité tout le monde, en même temps, je trouve que j'ai fait long. Je finirais juste sur des calins, même si on est pas en calinothérapie : Mymy parce que sans toi, j'aurais pas été là, Jessica Sika pour m'avoir aiguillé à mes débuts sur Powhatans, Yao, Sabrina, Jeremy et Frantzoze pour la soirée sympathique du vendredi,Timide parce que t'es une perle que j'ai adoré, Kiki et Audrina69 parce que les filles, vous êtes au top !, Renau et Tloz parce qu'en tant que cougard de 32 ans, c'est mon devoir, Erwina et Picsou pour leur gentillesse à mon égard, Miss Kl0o pour son accueil, et parce que c'est une fille adorable avec un grumpy cat juste trop mimi, et tous les autres que j'ai pu rencontrer de près ou de loin durant ce meeting... merci à tous les participants pour leur bonne humeur, merci aux orgas pour leur efficacité, merci aux "touristes" pour leur présence sympathique !

Candidate à Miss  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Zenirax

Zenirax

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 1:11

p1352 a écrit:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201350606104891.1073741833.1165689489&type=1&l=c9ceae9e82

Amusez vous bien, je n'ai tagué personne donc tout est à faire. Comme toujours si vous voulez récupérer une ou plusieurs images pour les garder en bonne qualité pour vous, n'hésitez pas à m'envoyer un MP en me précisant surtout quel est le numéro de l'image !

Cela aurait été mieux sur un flick comme la fait Vanessa au lieux de facebook et aussi un tri sur les photos qui ce ressemble
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 1:43

Dory a écrit:
Tloz je te hais !! Je n'ai rien contre que tu prenne mes boops en photos, mais de dieu la prochaine fois attends que j'ai un décolté et que je porte pas de brassière, ça ressemble à rien [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 287560 

Tu viens tellement peu aussi, je fais avec ce que j'ai sous la main

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Yper_peter_pan14[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Fronti10[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Prod10[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 0:26

Zenirax a écrit:
p1352 a écrit:

Cela aurait été mieux sur un flick comme la fait Vanessa au lieux de facebook et aussi un tri sur les photos qui ce ressemble

Je n'utilise jamais Flicker que je n'aime tout simplement pas utiliser. De toute façon, les photos sont là "en attente" puisque Maureen va ensuite les mettre en diffusion sur le site de Powhatans pour les membres.

Sinon c'est volontaire de ma part de mettre à dispo l'ensemble des images, certaines se ressemblent mais on préfère parfois voir son visage sous un angle ou un autre... En sachant que je propose à chacun de lui envoyer les photos qu'il souhaite par mail, c'est normal qu'il y ait l'album complet.

p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 0:29

lydiedol a écrit:

Les épreuves commencent, je tourne un peu pour commencer à répertorier les points et gagner du temps. ça me permet de découvrir les épreuves, et de voir que tout se passe globalement bien... mais p*tain qu'est ce qui fait froid !!! (note pour plus tard, étripez Picsou qui nous a leurré avec son point météo !!!)

Un petit tour à BTM pour voir notre cher Tloz, et aussi pour prouver à tous que j'ai de la voix... n'est ce pas RENAU ? direction les boutiques, puis les feux du 14 et dreams, où Erwina et moi avons porté bataille dans la section handicapé contre des... cons (appelons un chien... un chien...oui j'adapte exprès pour Picsou)

Alors là je dois dire chapeau, avoir réussi à passer trois fois l'allusion "chien" dans ton TR sans même que ça soit parachuté ... Il y a du niveau !

Quand à mon point météo, l'ensemble des sites que j'avais regardés indiquaient la même chose... Mais pour l'an prochain je vous mettrais carrément la vidéo de la chaîne du même nom enregistrée par mon déco Orange/C+

Adeliine

Adeliine

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 11:11

Dory a écrit:
Frantzoze a écrit:
Juste une photo en guise trip report...qui résume l'ambiance

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 425698DSCN1569

Avec un méchant Light Ears qui me cache Sad 

Suite du TR après le marathon:

Après manger, Dinah51, Classikclem et moi-même disons au revoir à Pierre Pan et Iris DLP. Ensuite un petit tour de BTM et baptème Spacemountain pour moi et Dinah51. On doit rejoindre Audrina69 et cie pour Dream, il fallait se frayer un chemin parmis les spectateur assis serré comme des sardines affraid.

Tellement exténué par les événements je me couche direct après une bonne douche et un ou deux petits réglages ( merci à Dinah51 et Adeliine pour votre aidre [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 937942 ). Je remercie Coyotte et Dsylvinne pour m'avoir accueilli dans votre chambre et votre entrée discrete pour ne pas me réveiller même si je dormais pas encore XD mais l'intention était là, au plaisir Wink.

Le lendemain, levée tôt pour tenter le Crush Coaster, mais c'est mort en faite XD, donc queue sous le soleil pour RnRC avec Dinah51, Milune, RENAU, Classikclem, LaRouquine, et Adeliine ( j'ai oublié deux personnes mais j'ai pas retenu votre pseudo, à réclamer No ). Ensuite fast pass pour TOT.
Au lieu de rendez-vous, tout comme le premier jour je suis contente de retrouver ceux que j'ai pu rencontrer au précédent week-end: Timide Ingénue, Maikeul, Ptitpiou, et j'ai pu rencontrer Lidye [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 598828 ( au passage désolé pour l'intoxication No ).

Passage au Star Tour, SmallWorld avec Tloz en guest star :cheers:et BTM. Il a fallu se séparer du grand groupe pour faire la TOT, pour ensuite refaire BTM en grillant tout le monde dans l'espoir de rejoindre les autres Laughing  une gamine de 10 ans vs DCPistes XD. Ensuite il est temps de manger au Lucky Nuggets. . . . à 16 heure. On revient pour un BTM 100% dcpiens avec tout le monde cheers  ! Puis une autre séparation où j'aurais pu dire au revoir Crying or Very sad je ne les avait pas revu jusqu'à mon départ, je suis partit comme une voleuse.
On enchaîne Phantom Manor, Blanche-Neige avec le fameux "Robin des Bois" de RENAU et le fou rire à cause du Prince qui à l'air de se faire chi*r ( Adeliiine ), Pinnochio où comment être gaga devant le Figaro automate.

Pour finir, un petit tour sur Main Street avant de prendre le train avec Adeliiine et Dinah51 qu'on a pris enssemble pour que le temps passe plus vite, Adeliiine nous fesant part de son meeting fille perdue. Je dit enrevoir à Dinah51 à Dijon, et enfin je fait les bises à Adeliiine à la gare de Mulhouse, elle m'avait gentillement proposé de passer la nuit chez elle de peur de m'endormir au volant, mais je suis toujours là !!!!

Bref à la prochaine, Halloween ???

merci ma Dory ça me touche [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 937942  la tête du prince non mais sérieux, le pauvre mais il se demandait vraiment ce qu'il faisait là Laughing quand à moi, j'ai été heureuse de tous vous rencontrer et j'ai passé une super journée en votre compagnie!!!! Hâte d'être au prochain meeting et j'espère que le meeting d'Halloween sera déguisé vu qu'il n'y a plus de terrorific night... En tout cas je planche déjà sur mon costume Very Happy

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 230819bannireDisney2

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 8:15

Je me décide enfin à venir faire un tour par ici.
Cette édition 2013 était dans un premier temps bien sympathique, c'est toujours cool de revoir des gens qu'on voit pas souvent.

J'ai vraiment apprécié mon équipe, ça faisait un bail que je les avais pas vu pour certains (big up to BIX! Capt Jack et mbirch l'ami de longue date), et ça fait des rencontres pour d'autres (guiguy & rnrc10), et ça aussi c'est cool pour moi qui ne vais jamais vers les gens... Antisocial Powa !.

Les épreuves du matin se sont bien passées, la météo parfaite, avec ce petit vent frais (ouai je vous une haine profonde à la chaleur, vous me verrez de meilleur humeur en t-shirt ou avec juste une veste en hiver que par température supérieure à 17-18°C).

L'après midi un peu plus dur, faut courir, même si je n'ai pas eu trop mal, les restes d'entorses à la cheville et au genoux sont quand même relous. La partie hôtel se fait assez bien, même si les énigmes commencent à être un peu hard (cette histoire d'oiseaux au New Port j'ai toujours pas compris, on a juste vu du monde dans le couloir). Au moins y'avait un distributeur de glaçons dans "la salle d'attente". Ouai l'attente, ça caractérise pas mal ces épreuves d'hôtel, ça permet de se reposer me direz vous !

Et enfin, les choses se gâtent, la température grimpe au dehors. On commence alors l'épreuve dans le parc. Première énigme qui nous parle de celui qui est toujours en retard et de ciel étoilé. On comprend qu'on parle du lapin d'Alice mais c'est quoi ce ciel étoilé... Les reflets du soleil à travers le tunnel de l'entrée du labyrinthe d'Alice? Après tout on sait que les questions sont tordues donc pourquoi pas !
Et ce n’était pas ça... Le pire dans l'histoire c'est que c'est l'énigme qu'on à le mieux pigé !
Au bout d'un moment à force de se faire des aller et retours aux mauvais endroits, de ne rien comprendre aux énigmes (mais rien, vraiment), je commence à me démotiver, comme le reste de mon équipe d'ailleurs, à la différence que j'ai aussi envie d'étriper les auteurs des énigmes (ouai c'est mon naturel j'y peux rien). Avec une semaine j'ai eu le temps de me calmer rassurez vous, j'ai mis 3 ou 4 jours à relativiser et à me dire que ce n'est qu'un jeu, que j’étais fatigué par une semaine de réveils à 4h et qu'il faisait chaud. Mais mon avis sur ces énigmes restent tout de même inchangées, à vouloir faire du trop compliqué, j'ai eu le sentiment que beaucoup de gens ne s'était pas vraiment amusés comme l'an passé. En tout cas ce n’était pas notre cas. Je n'ai pour ma part pris absolument aucun plaisir à courir partout pour à chaque fois qu'on me dise que c'est pas la bonne réponse, et découvrir une nouvelle énigme encore plus incompréhensible que la précédente.

A la fin c’était simple on allait directement au checkpoint chercher l’énigme suivante quand à notre réponse pour l’énigme en cours : « On s’en fou ».

Tout ça pour dire que mon ressentis sur cette journée est assez mitigé, je suis très content d’avoir revus pas mal de gens, le début du marathon c’est plutôt bien passé, mais la fin me fait me demander si je retenterais ma chance l’année prochaine.
Quant au dimanche… Ne se prononce pas, je voulais venir mais j’ai eu un empêchement, dommage parce que je n’avais pas les courbatures de l’année dernière qui m’avaient cloué au canapé le dimanche. Une autre fois !

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 11:57

Voici pour ceux qui sont intéressés les photos :

Partie 1 :

https://www.wetransfer.com/downloads/0aab6ba1ac5f2dbf7400ce7a9ffe6b9320130724133009/46a7c68602780ec78207cbe59281154a20130724133009/dddb21

Partie 2 :

https://www.wetransfer.com/downloads/c5841ddf559595f40ac590ff45c86e7320130724132926/b6c6702b00006d686dc3fcb623efd55120130724132926/fa34df

Attention, pressez vous, elles ne sont disponibles que durant une semaine.

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 12:20

15 minutes rien que pour la première partie. 1,7 Go de photos de seins et de fesse?

BANGERANG!
(signature interactive)
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 12:40

Eh, et encore tu es fibré, imagine ceux qui ont la Re-ADSL avec un débit digne des années 90 genre ceux qui habitent au fin fond de la Gironde (Genre Martin pour ne pas le nommer).

Sinon il y a en tout 3,39 Go de photos pour ce meeting, ça peut paraître long en effet mais j'ai pourtant déjà trié et viré tes photos floues.

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 12:50

p1352 a écrit:
Eh, et encore tu es fibré, imagine ceux qui ont la Re-ADSL avec un débit digne des années 90 genre ceux qui habitent au fin fond de la Gironde (Genre Martin pour ne pas le nommer).

Sinon il y a en tout 3,39 Go de photos pour ce meeting, ça peut paraître long en effet mais j'ai pourtant déjà trié et viré tes photos floues.

La fibre ne m'a pas empêché d'avoir un ping de 3 minutes et 27 secondes sur google, à part ca hein...
Le téléchargement indiquait 90 minutes au démarrage. Et contrairement à BTM, c'est pas le vrai temps d'attente Razz

BANGERANG!
(signature interactive)

[Powhatans] Summer Meeting 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant