| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taarna
Âge : 36 Messages : 169 Localisation : lyon Inscription : 01/07/2010
| |
| |
taarna
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 12 Juil 2010 - 12:51 | |
| je voudrais quand même leur téléphoner pour leur dire se que je j'ai et voir avec eux en expliquant ma situation et voir pour le certif car je ne voudrai pas aller là bas et que finalement le certif ne sert a rien et de ne pouvoir rien faire
quelqu'un aurais le numéro pour que j'appelle ? d'ailleurs je ne sais pas qui appeler ! |
|
| |
taarna
| |
| |
margot
Âge : 40 Messages : 206 Localisation : bretagne Inscription : 19/03/2009
| |
| |
taarna
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 13 Juil 2010 - 13:32 | |
| merci mais finalement j'irais directement a city hall lors de mon arriver avec mon certif. si les filles m'ont dit que c'etait possible il n'y a pas de raison pour que sa ne marche pas pour moi , surtout que je ne fait pas les attractions à grande sensations là ou il y a le plus de monde , hormis le train de la mine que je veux essayer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
taarna
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 14 Juil 2010 - 22:33 | |
| - taarna a écrit:
- j'aimerais bien aller pour noel passer le reveillon là bas sa doit etre de la pur magie
C'est clair!!!! Nous notre rêve, est de passer le 23 24 25 et 26 décembre au Disney Hotel au CC. Le hic, c'est le prix environ 4 000€. Mais bon, c'est un rêve! On va commencer a économiser car c'est obliger qu'on le réalise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: : Mer 14 Juil 2010 - 22:38 | |
| - Abybaba a écrit:
- taarna a écrit:
- j'aimerais bien aller pour noel passer le reveillon là bas sa doit etre de la pur magie
C'est clair!!!! Nous notre rêve, est de passer le 23 24 25 et 26 décembre au Disney Hotel au CC. Le hic, c'est le prix environ 4 000€. Mais bon, c'est un rêve! On va commencer a économiser car c'est obliger qu'on le réalise... moi juste le 25/26 m irait |
|
| |
Abybaba
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 14 Juil 2010 - 23:19 | |
| - Abybaba a écrit:
- Oui mais non
Moi je veux être a 100% dans le parc le 24 et 25. Donc obligé d'arriver la veille et de partir le lendemain. Sinon se serrait sympa que l'on puisse se voir en septembre. Les filles ferraient connaissance... bah vu qu on a un pass on peut venir juste sur la journee donc c plus simple pr nous de venir oui c est vu avec ta femme que tu as l air d adorer la taquiner , si pas de soucis avec la puce et pas d hospitalisation on viendra vs faire un coucou sur la journee du samedi mais ce sera en fct d ela puce la on a passe le we dernier a disney et ca ns a valut une journee d hopital suite a un malaise donc ce sera vraiment en fct d elle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurianec74
Âge : 46 Messages : 83 Localisation : Rumilly (74) Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 21 Juil 2010 - 14:02 | |
| Pour cette année, petit surclassement au SQL : nous avons eu une chambre Montana au lieu d'une chambre en lodge. J'étais ravie car je n'avais pas pu l'avoir à la réservation (pas possible avec la promotion du moment). En plus, bien située, au calme => impeccable !!! C'est la deuxième fois que nous avons ce genre de surclassement et j'ai remarqué que c'est à chaque fois que nous arrivons tard dans la journée (vers 14h - 15h) !!! Est-ce une coïncidence ?? |
|
| |
Abybaba
| |
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 21 Juil 2010 - 21:22 | |
| - laurianec74 a écrit:
- Pour cette année, petit surclassement au SQL : nous avons eu une chambre Montana au lieu d'une chambre en lodge.
J'étais ravie car je n'avais pas pu l'avoir à la réservation (pas possible avec la promotion du moment).
En plus, bien située, au calme => impeccable !!!
C'est la deuxième fois que nous avons ce genre de surclassement et j'ai remarqué que c'est à chaque fois que nous arrivons tard dans la journée (vers 14h - 15h) !!! Est-ce une coïncidence ?? Super!!! Tu en a de la chance d'avoir été surclassé 2 fois! Nous on y va en septembre. J'éspère y avoir droit, mais bon, je ne pense pas... Tu leur avais fait part de ta venue? |
|
| |
laurianec74
| |
| |
Abybaba
| |
| |
laurianec74
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 21 Juil 2010 - 23:15 | |
| Alors, pour la surprise, j'avais demandé qu'on dépose une peluche et un t-shirt pour chacune de mes filles. Quand on est arrivé à l'hotel, notre chambre était déjà prête donc, on a déchargé la voiture tout de suite. Malheureusement, les cadeaux n'avaient pas encore été déposés et on nous les a ammenés quand on était dans la chambre. Alors, quand ça a frappé à la porte, j'ai demandé à mes filles d'ouvrir. Une dame leur a donné chacune un paquet cadeau (emballage cadeau Disney). Elles ont d'abord pensé que c'était une erreur, que ce n'était pas pour elles. Je leur ai dit d'ouvrir leur cadeau et elles ont été super contentes. J'ai eu droit à un "Maman, t'es trop gentille !". Elles ont dormi les 2 nuits avec leur Minnie en peluche et nous sommes parties à la recherche d'une jupe assortie au t-shirt (que nous avons trouvé en solde dans Main street). Voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 29 Juil 2010 - 21:16 | |
| Suite
(je rappelle le debut)nous avons passe un sejour de 2jour /une nuit au Cheyenne debut Juillet et au retour ns avons eu des soucis , j ai envoye un mail a la relation visiteur mi JUIllet et hier au courrier , un colis est arrive de Disney avec un cadeau pour ma puce( ca c est super) et un courrier signé presentant des regrets suite au probleme que ns avons eu et surtt nous invitant a renvoyer un mail a la relation visiteur pour notre prochain sejour pour que l hotel soit prevenu de notre arrivee specifiquement on verra bien
en tt cas bravo car pour le coup du cadeau envoye j ai trouve ca genial |
|
| |
Abybaba
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 29 Juil 2010 - 21:48 | |
| elle a eu un ensemble de feutre princesse
elle etait super contente, elle m a dit t a vu maman, Disney pense meme si j y vais pas , c est trop mimi
elle fait que dessiner avec
apres je verrai bien quand on rereservera si comme indique ds la lettre il y aura un geste
tu peux dire a Meryl que je l oublie pas , que je lui donne notre adresse surement demain car petite Elea a de la fievre ce soir |
|
| |
Abybaba
| |
| |
taarna
| |
| |
|