Le livre de la jungle est un de mes Disney préférés!! Alors c'est sur que j'irai voir ce film au cine. En espérant ne pas trop être déçu!!! Dans tous les cas je dois avoué que la bande annonce donne envi
La publicité télévisuelle pour les films cinéma n'est pas autorisée en France, il n'y en aura donc pas.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
en tout cas les featurette explose sur internet un nouvel extrait de 3min viens de sortir, un mélange de Making Off et de très belles (Nouvelle) Images du film sont dévoilé., Autrement pour ceux que ça intéresse le roman du film sort le 1er Avril pour ceux qui veulent lire l'histoire.
(et je dois avouer que la première fois j'ai bien sursauté, car j'attendais qu'elle arrive et finalement je ne me suis retourné qu'à la fin de la vidéo xD )
projection privé pour la presse ce soir, apparemment le résultat est assez sombre comparé au dessin animé, beaucoup de chansons et de musique et les premières réactions sur Twitter sont plutôt positives. hâte d'aller voir ce film
Je viens de lire le roman tiré du film .tout ce que je peux vous dire c'est que l'histoire va connaître quelques chargement et pas des moindre.les scènes avec le roi l'ouie vont être réellement prenantes. Ce film promet de très belles surprise.
J'ai pu découvrir Le Livre de la Jungle ce mardi soir à Paris, et pour le moment nous ne pouvons rien dire sur le contenu du film en lui-même. Je peux en revanche vous partager mon avis, qui est très bon : Disney signe ici une très belle adaptation de l'un de ses Grands Classiques Disney. Le réalisme et la beauté des animations animalières sont très prenantes et le côté sombre colle parfaitement avec l'esprit de la Jungle. N'hésitez pas à découvrir ce film pour vous faire votre propre avis ! Globalement les personnes dans la salle étaient satisfaites par le film.
Même si je ne vois pas trop d'intérêt à ce film,j'aurai aimé le voir par curiosité,il y a une projection spéciale dans mon ciné avec une équipe spéciale fx des effets spéciaux mais...c'est organisé par l'école de mon ex donc il y aura toute sa classe et peut être lui donc euhhh NO WAY!
J'irai le voir quand il ne restera plus qu'un jour à l'affiche (le mardi quand les films "partent") et les films ne sont qu'à 4.90€
Parce que vu que ça ne me tente pas trop,ça serait dommage de payer plus de 8€ si jamais... Mais qui sait,peut être que je serai agréablement surprise,je verrai bien.
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
pour ceux qui participe au Avant première prévu ce week-end en France vous nous ferez part de vos avis j'espère sans nous révélé les intrigues, même si avec tout ce qui es déjà sortie sur le Web c'est difficile de résister.