| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevsora
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 22 Aoû 2013 - 11:24 | |
| Désolé si je t'ai offusqué si tu as bien regardé je ne me suis pas attardé sur celui ci et de plus ce n'est pas moi qui ai ramené les 5 legendes ici je repondais juste avec l'argument que tu as avancé. Et je ne pense venir faire un comentaire sur cet autre topic etant donné que j'en ai gardé presque gardé aucun souvenir . Mais bon je respecte ton opinion dessus mais pour moi ce n'est pas un chef d'oeuvre désolée peut etre au niveau visuel mais pas plus. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 22 Aoû 2013 - 18:28 | |
| Olivier, les premieres pages sont en lecture sur random et amazon ou autres sites de prévente, je ne sais plus, "Anna Icy Adventure" et la " Novelization", a chaque fois 20 premieres pages... Pour info il y a eu aussi un super numero de D23 avec mille infos sur le film, des scans circulent, mais la totalité non. Dommage, Idina y parle de Elsa, etc... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
david2809
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 23 Aoû 2013 - 12:14 | |
| Je viens de lire les pages de la version roman et, j'attend avec encore plus d'impatience la sortie de La Reine des Neiges. Si Disney s'est donné les moyens de mettre correctement en images et en musique ce que je viens de lire, on va avoir droit à un nouveau chef d'œuvre ! |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 23 Aoû 2013 - 18:38 | |
| Vous faites vraiment envie vous savez ? On a enfin le chef d’œuvre digne des années 90 qu'on attendait tant si ce que vous dites est vrai (et je n'en doute pas) ! Depuis Raiponce, je n'attends que ca *o* No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 24 Aoû 2013 - 9:21 | |
| Après le 3eme acte comporte peut être des faux pas ou fautes de goût. Sans redevenir bitchy, quand Disney se met en tête de créer des histoires originales en oubliant les origines ou sans utiliser les ressorts du matériau originel ( ce que les réalisateurs de Raiponce par exemple ont très intelligemment fait ;-)), on aboutit à des salmigondis un peu tordus style Princesse et grenouille, ou bien trop complexe, ce serait ma crainte pour Frozen, avec tant de sous intrigues et personnages créés, un acte 3 un peu trop fouilli ou complexe avec un côté "Tuons la bête" et une bataille géante entre soeurs, sortilèges, trolls, villageois, vrais, faux méchants, vrais, faux amoureux et coups de théâtre tirés par les cheveux... ca y est c'est dit mais allez j'oublie ces délires et je fais confiance :-) |
|
| |
Ed-la-Hyène
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 30 Aoû 2013 - 21:29 | |
| C'est vraiment dur de ne pas se faire spoiler, surtout sur Tumblr tout le monde mais tout ce qu'ils, je ne suis pas contre ça, j'ai été informé de tout, je n'arrive pas à garder la surprise c'est pas possible ^^' Après certains disent que sur les site Tumblrs et tout les gens je devraient pas spoiler mais garder pour eux, je pense que c'est mission impossible il y a toujours des impatients qui ne sauront pas garder leurs langues ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 30 Aoû 2013 - 21:31 | |
| J'ai lu les spoilers, et je peux juste vous dire que j'ai encore plus hâte que le film sorte parce que ça va être de la bombe! Mais je comprends ceux qui veulent avoir la surprise...
Et puis flûte j'ai posté cette news dans le topic du Disney Store au lieu de celui là ^^'
Elsa et Anna seront à DLP dès le 10 novembre!!
http://www.dlrppressinternational.com/ViewPressRelease.aspx?PressReleaseID=119074
cheers Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 30 Aoû 2013 - 22:01 | |
| Oh super *o* je commence à regretter de ne pas aller à DLP pour Noël xD quand même je trouve ça étrange quelles viennent si tôt alors que le film n'est même pas encore sorti et que Merida attend 1 ans et demi pour faire sont apparition chez nous xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 31 Aoû 2013 - 0:04 | |
| Sans relancer l'intérêt sur ces spoilers tout récents, je suis surpris du côté cruel, sombre et dramatique que le troisième acte revêt, tout comme je l'avais été surpris pour l'intro de l'acte 1 ! C'est plutôt une heureuse surprise ! Mais, entre autres, les dangers de mort réelle sont constants, à côté, Raiponce c'est Oui-Oui dans la forêt un jour d'été ! L'humour et Olaf ne seront pas de trop :-) Peter de Vecchio à dire partout qu'ils ont changé beaucoup le conte d'Andersen parce qu'il était trop sombre à l'origine me fait rire : leur version est encore plus sombre ( et je le répète, c'est tant mieux ! ) PS : la vérité c'est qu'ils ont beaucoup changé cette histoire parce qu'elle était trop longue, religieuse, symbolique, répétitive, linéaire et hermétique parfois, avec un héros masculin figé et passif pendant les 3/4 ! Mais au vu des dernières révélations, Disney a vraiment su garder les choses les plus intéressantes et les symboles les plus émouvants du conte d'Andersen :-) |
|
| |
Kimii
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 31 Aoû 2013 - 0:55 | |
| Ben vaut mieux pas en parler car apparemment c'est pas vrai de toute façon. (Et expliquerait le côté sombre.) Étonnée, j'ai cherché de nouveaux spoilers en vain, mais suis tombée sur ceci: http://riddlespo.tumblr.com/ - Citation :
- I’m really believing my theory that The Frozen spoilers are indeed fake. There are trolls sending anons with spoilers, Jeniffer Lee said not to trust them,
La directrice du film dirait de ne pas y croire? La source n'est pas citée... |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 31 Aoû 2013 - 8:19 | |
| Les spoilers viennent d'un aperçu de la novelisation sur Google Books. Il y avait plein de pages y compris les dernières... Elles ont maintenant été retirées mais je ne vois pas comment elles auraient pu être fausses? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 31 Aoû 2013 - 8:42 | |
| Je ne sais plus trop quoi penser pour les spoilers, j'ai eu un petit aperçu d'une scène près de la fin du film qui est une source fiable et ça ne correspond pas trop à ce que j'ai vu. On part un peu trop dans n'importe quoi et sûrement que certains on du mal comprendre.
Je commence à ne plus trop m'y retrouver alors je vais arrêter de lire les spoilers je croit que j'en sais assez xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 31 Aoû 2013 - 10:14 | |
| Je comprends parfaitement l'envie de connaître l'histoire mais je trouve dommage de partir à ce point à la chasse aux spoilers si tôt. L'histoire, les scènes, séquences, mises en scène, détails etc ont évolué sur le film qui est toujours en production depuis plusieurs mois. Les équipes s'affairant sur les produits dérivés, et les livres en particulier, travaillent en amont et doivent, ci-possible (!), se réajuster au fur et à mesure des changements, petits ou grands, apportés sur le film. Aussi, certains "romans" ou "nouvelles" adaptés du film sont soit des résumés, soit des versions détaillées qui ne retranscrivent pas nécessairement exactement les scènes que nous verrons dans le film. A l'heure qu'il est, je trouve incroyable et dommage que Google Books ait laissé fuité les dernières pages de l'histoire. Pour ceux qui lisent les spoilers, je crois que vous connaissez le + gros franchement, alors faites bien attention de ne rien laisser filtrer pour celles et ceux qui viennent ici pour obtenir des infos sur le film sans être spoilé. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 31 Aoû 2013 - 10:21 | |
| Ooooh merci Prince Kido pour ton intervention, je commençais à avoir très peur, et je ne lisais plus les posts au-dessus, car je me suis dit "Ça y est, ils commencent à parler librement des spoilers!" > <
Moi aussi je trouve dommage de ne pas savoir se restreindre un tant soit peu, enfin après c'est le caractère de chacun, mais je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est bête de gâcher tout le suspens du film à cause de l'impatience de le voir... non ? ^^' |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|