| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 27 Aoû - 23:40 | |
| Anne Shirley, je vais faire des redite, mais quel beau boulot !! Ta robe est très belle. Elle ressemble vraiment beaucoup à la robe du pack et donc de celle du film. J'ai hâte de voir tes futures créations ! |
|
| |
amedenfant
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 30 Aoû - 6:16 | |
| - Superfat a écrit:
- Anne Shirley, je vais faire des redite, mais quel beau boulot !! Ta robe est très belle.
Elle ressemble vraiment beaucoup à la robe du pack et donc de celle du film. J'ai hâte de voir tes futures créations !
+10000000000000000000000000000000 Impressionnant ce boulot ! Yûki'nzel, ta robe d'Ariel est magnifique également ! Bon, ben voilà, vous m'avez tellement tenté avec vos créations que je me lance à mon tour ! "J'y vais mais j'ai peur !" comme dirait Josiane dans les bronzés Pour commencer j'ai juste fait une retouches ou deux à des vêtements achetés trop grands ou trop petits Mais a y'est je me lance dans une petite réalisation entièrement faite maison, les photos quand ce sera terminé |
|
| |
amedenfant
| |
| |
Laënwe
Âge : 33 Messages : 3 Localisation : Paris Inscription : 10/04/2013
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 30 Aoû - 21:11 | |
| oh, super mimi ces maillots de bains! et la robe de Belle tout en étant vintage a effectivement un certain charme! ces couleurs lui vont à ravir ! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 31 Aoû - 7:04 | |
| Encore merci pour vos compliments, vous êtes adorables ! Amedenfant, tes créations sont très réussies ! J'aime particulièrement celle de Belle moi aussi, bravo ! |
|
| |
amedenfant
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 1 Sep - 4:58 | |
| - anne shirley a écrit:
- Encore merci pour vos compliments, vous êtes adorables !
Amedenfant, tes créations sont très réussies ! J'aime particulièrement celle de Belle moi aussi, bravo ! Compliments amplement mérités en ce qui te concerne Anne Shirley ! Pour ma part, je n'ai malheureusement pas ton talent, je n'ai fait que retouchés des éléments achetés déjà cousus et réalisés par d'autres... Je débute tout juste la réalisation de tenues cousues main, mais promis je vous ferais partager quand j'aurais terminé |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 1 Sep - 20:38 | |
| Amedenfant les tenues sont très jolies, surtout la robe de Blanche neige en avatar j'ai repris le crochet pour faire des pulls blancs aux Merida, c'est plus facile que des chemisiers ensuite il faudra ceinture noire, sporran, chaussettes... |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
amedenfant
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Sep - 6:31 | |
| Domi, l'ensemble de Belle est très mignon Allez, premier essai couture pour moi également en photo ! Une petite tunique portée par Tiana. Le pantalon assorti en vert uni est en cours de réalisation... Soyez indulgentes hein, je n'avais cousu depuis des années, lol ! En plus n'ayant pas de machine à coudre c'est vraiment plus que de l'approximatif niveau régularité ! - Spoiler:
|
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
amedenfant
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Sep - 7:56 | |
| oh lala trop belles vos réalisations les filles!!! bravo! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Sep - 8:41 | |
| amedenfant, sa robe lui va très bien!! Les couleurs sont très belles! Voici ma dernière réalisation (je suis toujours pas très doué mais bon, il faut bien s’entraîner!) C'est la 1ère robe que je fais pour raiponce! Dites moi ce que vous en pensez! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Sep - 8:51 | |
| Amedenfant : je suis trop fan de la tenue *_* fan de disney : oh, je trouve que ça lui va à ravir !!! Bravo pour ton travail Domi : Bravo aussi pour la tenue de Belle, elle est toute chou comme ça |
|
| |
amedenfant
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Sep - 8:52 | |
| Merci encore pour les compliments les filles ! FandeDisney, tu es trop dure avec toi ! Ta robe pour Raiponce est super sympa ! Tu as trouvé le modèle quelque part ou tu l'as crée ? Tu aurais une photo du dos ? Les bretelles se croisent ou sont toutes droites ? J'aime beaucoup la forme en tout cas ! |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Sep - 8:55 | |
| Merci Yûki'nzel amedenfant je me suis inspirée d'une robe de la série game of thrones! (Bon inspirée parce que dans la série c'est plus beau et c'est pas le même tissu). Et merci aussi Edit: Heu de dos non, je vais en faire si tu veux! Mais c'est beaucoup moins beau! |
|
| |
fan de disney 19
| |
| |
amedenfant
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Sep - 9:37 | |
| Merci pour les photos ! Perso, je trouve très sympa le fait que ce soit un dos nu et le noeud au niveau de la poitrine ne me choque pas du tout ! Au contraire, je trouve que ca colle plutôt bien avec le côté un peu "brut" du tissu |
|
| |
fan de disney 19
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 3 Sep - 22:03 | |
| amedenfant : Très jolie cette petite robe le tissus est superbe ! fan de disney : le dos ne me choque pas et la robe est vraiment belle A tous : Merci pour vos compliments |
|
| |
|