| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 14 Aoû 2013 - 9:32 | |
| oh, trop beau le débardeur! l'écossais est tip top! et le legging je le trouve super sympa !! j'ai trouvé plein de tenue pour poupée à stockomanie hier, des à 2,95 euros (j'en avait déjà achetés, mais là j'ai complété avec les modèles manquants); et des à 4,95 euros... un peu plus "rock", j'avais déjà repéré ces modèles à kandy en plus chers et il n'y avait pas le modèle avec la petite fée.... j'ai retourné tous les cartons pour le trouver, il me le fallait!!! et bien sur 4 cartons pleins dont deux neufs, il n'y avait que deux modèles!! ça sera trop grand, je vais devoir les retravailler... pas trop le temps pour le moment... je vous montre les photos quand même: tenues à 2,95: celles à 4,95 (j'aimais bien le manteau beige, plus beau en vrai et en + il y avait un bandeau marron; mais il faut savoir s'arrêter... surtout que j'ai boulot autour...) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 14 Aoû 2013 - 9:39 | |
| le débardeur est un peu étroit (d'ou les bretelles qui remontent!), mais très simple : un bandeau attaché derrière par des pressions + 2 rubans pour les bretelles!
très belles tenues que tu as trouvées, j'hésite toujours car retailler n'est pas toujours facile. ça irait aux poupons je pense mais bon... |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 14 Aoû 2013 - 12:27 | |
| Oooh c'est super chou la tenue avec la fée ! Et le manteau beige.... magnifique !! Malheureusement je crois ne pas avoir de Stockomanie chez moi :/ Des photos !! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 17 Aoû 2013 - 12:43 | |
| je n'ai pas ce magasin par chez moi malheureusement... j'ai changé de modèle pour le week end, et fais une robe pour "grande merida" qui est en fait plus petite, et sera assortie à une de "petite Merida" |
|
| |
Pocahontas68
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 18 Aoû 2013 - 19:07 | |
| Rohlala ! J'avais posté un messages avec des poupée à moi , mais je ne le retrouve plus ! Enfin bon , j'adore vos tenues et les collants sont géniaux !! ( quelqu'un n'aurais pas vu mon message ? ) |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
cel206
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 19 Aoû 2013 - 9:44 | |
| oh, trop rigolo!!! j'en ais une sur mes aiguilles à tricoter mais pour finir la seconde bretelle il va me falloir raccorder une pelote et ça, je n'ai encore jamais fait, j'appréhende du coup c'est en rade... mais elle est quasi finie, pffff!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Pocahontas68
| |
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 19 Aoû 2013 - 11:20 | |
| je n'aime pas faire les manches, que ce soit couture ou crochet... et pour "petite" Merida j'ai trouvé que le bustier faisait mieux, donc j'ai démonté le haut il manque une petite étole je trouve, et la voilà prête pour le bal! |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 21 Aoû 2013 - 15:31 | |
| Que de vrlles tenues merci pout le tuto je p3nse que ça vas occuper les quelques après midi qui me reste avant la reprise ^^. Pour ma part pas de nouveautés.. À la rentrée peut être ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 21 Aoû 2013 - 20:42 | |
| Voila je me suis lancée J'ai déjà lavé les cheveux de ma petite Belle pour enlever la colle (et j'ai du couper les pointes sur 1cm tellement elles étaient moches) maintenant qu'elle est toute belle, j'ai commencé à lui faire des tenues. J'ai suivi le tuto et je lui ai fait de beaux petits collants prochaine étape une jupe et un tee shirt (faut juste que je trouve le tissus... j'ai fait du rangement dans mes placards et j'ai tout virer sans penser à garder de vieilles affaires pour les découper) En tout cas je bave toujours autant sur vos créas |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 22 Aoû 2013 - 8:03 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et c'est ce topic qui m'a fait découvrir DCP. J'adore vos créations.
Les Animators sont une telle sources d'insipration !
Ma petite puce a Belle et l'attendent au Grenier pour de futurs cadeaux Pocahontas, Ariel, Blanche Neige et Raiponce. Et moi j'ai Jasmine (un énorme coup de coeur quand je l'ai déboxé), Aurore et Tiana. J'ai acheté différents tissus pour leurs faire de petits vêtements. Je posterai tout ça bien sur.
Cel206, les tenues assorties de tes deux Mérida sont très belles. Tu es vraiment douée au crochet. |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 22 Aoû 2013 - 8:22 | |
| merci Domi et superfat crocheter est plus facile que coudre je trouve et plus rapide, par contre ça a plus de limites, et Merida trouve que le maillot de bain en laine ça gratte l'autre avantage est qu'un bout de laine, un crochet et tu peux bosser, alors que pour la couture il faut tout un tas de trucs voire la machine j'acheterai bien une autre poupée pour ma fille à Noël, mais on va encore dire que JE me fais plaisir, j'aime beaucoup Ariel dans sa baignoire |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 22 Aoû 2013 - 9:36 | |
| vous me montreré vos collants les filles? (oui, je suis curieuse ) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Superfat
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 22 Aoû 2013 - 10:52 | |
| Moi aussi on m'a dit "tu fais plus plaisir à toi qu'à elle", mais bon ! Je ne lui offre pas tout d'un coup car je ne veux pas non plus qu'elle soit trop gâtée. Et comme elle est encore petite, j'ai le temps.
Moi je rêve de pouvoir faire une robe de mariée à Raiponce et la robe rose de belle. Mais comme c'est très ambitieux et que je suis une débutante en couture, je vais commencer par des choses simples. Je vais également essayer ton tuto pour les collants eucylenya. |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 22 Aoû 2013 - 11:13 | |
| ma fille a 5 ans, donc jouer à la poupée est de son âge mais c'est encore tôt pour savoir en prendre soin, et une Animator quand même, ça se respecte!! mais comment lui refuser Merida, une amie nous a montré sa photo il y a un tout juste an en revenant des USA, et depuis ce jour Emily a voulu une Merida. Imaginez sa joie en la voyant à Disneyland!!! elle est contente, elle a sa poupée et moi j'aime lui faire une garde robe! elle en voudrait une autre, je ne sais pas si le Père Noël va lui amener, une suffit peut être. pas de création pour Merida en tout cas chez moi, je couds 2 robes à une poupée en chiffon qui avait mystérieusement perdu une jambe et fini au fond d'un tas de peluches |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
wendycat
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 25 Aoû 2013 - 10:53 | |
| Merci <3 Maeva : non, pas pour l'instant, c'est loin d'être parfait et y'a pleins de défauts même si ça se voit pas peut être plus tard en tous cas merci, je suis flattée |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Superfat
| |
| |
Lucile Pan
| |