Le dessin en relief de l'armée des Huns reste toujours mon préféré mais c'est un plaisir de découvrir tes nouveaux dessins et ton dernier n'a clairement pas fait exception, bien au contraire même ! Tu as des projets en tête ou tu comptes t'accorder une pause ? (:
Et oui j'ai bien reçu ton message et je te répondrai tout à l'heure normalement. ^^
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Ice : Oh oui j'ai des tas de projets en tête ! ^^ Et je pense savoir lequel je vais réaliser prochainement !
Je me suis d'ores et déjà accordé une pause donc si j'ai la motivation suffisante il se peut que j'entame la réalisation de mon nouveau dessin en relief très prochainement.
J'allais justement te demander s'il s'agissait de projets pour des dessins en relief mais tu y as répondu dans ton message. J'ai hâte de voir ça dans ce cas ! Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit sur Zootopie étant donné que tu as adoré le film (puis l'inspiration est "fraîche" du coup). ^^
Merci ! J'avais envie de changer car ça faisait longtemps que j'avais l'ancien et j'ai eu raison en pensant que je pouvais trouver de belles choses en cherchant des fanarts de Raiponce. (:
Ice : Pour le prochain non ce ne sera pas sur Zootopie. J'en ferai un sur ce film c'est sur mais je préfère me familiariser un peu avec les personnages en faisant tout d'abord des dessins en 2D.
Tu as eu raison en effet, ce fanart est superbe !
Cookie : Pas de problèms Tu n'as pas vu le film donc c'est normal que tu ne connaisses pas ou peu les personnages.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien pour voir mes dessins sur les séries Buffy contre les vampires et Angel : http://buffyangelshow-forum.fra.co/t1301-les-dessins-de-demon-illyria
Merci beaucoup Bekaounette et Cookie7, ça me fait très plaisir ! J'espère avoir du temps prochainement pour en faire un nouveau (même si je suis assez occupé en ce moment ^^) Mais c'est toujours un plaisir d'en faire ! D'ailleurs je commence à manquer de LED, il va falloir y remédier. ^^
Princess Meg Modérateur
Voici dernière participation pour le concours de productions artistiques ! Il s'agit donc de Kocoum et les couleurs sont inspirées de la chanson Des Sauvages :
Version négatif :
Quelques gros plans :
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016