| * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * | |
|
|
Quel(s) dessin(s) en relief préférez-vous ? | ~ Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | ~ Giselle | | 3% | [ 1 ] | ~ Mufasa | | 3% | [ 1 ] | ~ La Fée des Fleurs | | 7% | [ 2 ] | ~ Cendrillon | | 3% | [ 1 ] | ~ La Sorcière de Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | ~ Bambi | | 7% | [ 2 ] | ~ Ursula | | 3% | [ 1 ] | ~ Ariel sort de l'eau | | 10% | [ 3 ] | ~ La Reine Grimhilde | | 0% | [ 0 ] | ~ Aurore et Philippe | | 0% | [ 0 ] | ~ Georgette | | 3% | [ 1 ] | ~ Shan Yu et l'Armée des Huns | | 3% | [ 1 ] | ~ Ariel et Éric | | 3% | [ 1 ] | ~ Aurore et Maléfique | | 3% | [ 1 ] | ~ Le Seigneur des Ténèbres | | 0% | [ 0 ] | ~ Maléfique se Transforme en Dragon | | 10% | [ 3 ] | ~ Ariel et Sébastien | | 0% | [ 0 ] | ~ La Reine se Métamorphose en Sorcière | | 17% | [ 5 ] | ~ Églantine et les Animaux de la Forêt | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Sam 13 Aoû - 19:31 | |
| En fait le mot est "désespoir" Mais j'aime bien désespération ça fait un mélange entre "désespoir" et "exaspération" "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
cookie7
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 16 Aoû - 11:29 | |
| Bonjour à tous ! Voici mon dernier dessin en.relief en date ! Pour la 2nde fois, Ursula est mise à l'honneur, mais cette fois-ci de façon plus magistrale, en tant que Souveraine des Océans !! Comme pour le dessin de la Reine se métamorphosant en Sorcière, ce dessin comporte 4 différentes sources lumineuses. Pour bien voir chacune d'entres elles je vais les exposer une à une : Tout d'abord, le voici complètement éteint : À présent voici la Lumière 1, qui éclaire uniquement le trident : Maintenant la Lumière 2 est allumée, qui éclaire la mer, le ciel et Ursula en bleu (vous noterez qu'on peut apercevoir le squelette d'Ursula) : Là seule la Lumière 3 est allumée, qui éclaire le ciel en rouge : Et enfin, la Lumière 4, qui éclaire le tourbillon et le visage d'Ursula : Et à présent voici les diverses combinaisons possibles avec toutes ces sources de lumière : Lumière 1 + 4 : Lumière 3 + 4 : Lumière 2 + 4 : Lumière 2 + 3 : Lumière 1 + 2 : Lumière 1 + 3 : Lumière 1 + 2 + 4 : Lumière 1 + 3 + 4 : Lumière 2 + 3 + 4 : Et enfin, toutes les lumières allumées : Cette photo a toutes les lumières allumées mais comme la pièce est très éclairée on peut remarqué que le squelette d'Ursula n'est plus vraiment visible : Et au contraire, sur cette photo prise de nuit, le squelette d'Ursula est bien visible : À présent voici divers gros plans et autres angles de vue : Voilà ! ^^ Et surtout, rappelez-vous que "Je suis la souveraine des océans, les vagues obéissent à mes moindre désirs. Le peuple de la mer plie devant mon pouvoir !!! " |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 16 Aoû - 12:47 | |
| Merci beaucoup EveBJ ! J'en ai surtout bavé pour faire la mer et le tourbillon, c'était pas évident (vu qu'en plus de la structure assez délicate à faire, tout devait être illuminé...). Mais je suis plutôt satisfait du résultat ! ^^ À l'origine il devait y avoir des épaves de bateaux autour du tourbillon mais j'avais peur de trop charger (ou pire,.de gâcher le dessin ><) |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 16 Aoû - 17:25 | |
| Euh... Ton plan c'est de me donner des cauchemars pour cette nuit c'est ça ? Bwaaa ! Moi je pars en courant si je vois Ursula comme ça ! J'adore la lumière rouge du ciel, je ne sais pas pourquoi mais c'est ma préférée ^^ Et enfin cet effet d'éclaboussures est somptueux ! T'es dessins en relief avec les lumières sont de véritables chef-d'oeuvre qui prennent vie devant nos yeux. D'ailleurs ce topic est une très mauvaise idée, à force de te féliciter pour ton travail tu vas prendre la grosse tête. Au prochain dessin je troll Meuh non j'dec' "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 16 Aoû - 18:14 | |
| Haha non ce n'était pas le but mais si c'est le cas ça veut dire que c'est réussi ! ^^ Perso j'ai une préférence pour le ciel éclairé en rouge + en bleu (j'adore le violet ! ^^) Merci beaucoup Oh non, au contraire vos compliments m'incite à faire toujours mieux à chaque nouveau dessin (sans vous je suis sûr que j'aurais moins de motivation ^^) |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 16 Aoû - 18:33 | |
| C'est pas de nous que tu devrais remercier ou nous rendre grâce, ça vient de toi, je te l'ai dit et te le redis tu as du talent! Le mérite ne reviens qu'à toi En parlant de ça, le dernier dessins que tu as fait est spectaculaire! Les effets comme l'eau sont épatant! Tu as figé l'eau ou quoi ?! XD Je suis d'accord avec MissLaTiph, c'est un nouveau chef-d’œuvre! Les couleurs font ressentir le mal d'Ursula mouhaha^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 16 Aoû - 18:51 | |
| Merci Nims ! Mais le seul talent ne suffit pas, encore faut-il être inspiré et motivé ! Et je sais que je n'aurais pas la même motivation sans vos gentils messages à chaque fois que je poste une création ! Pour l'eau en fait c'est du plastique dur bleu. J'ai ajouté du blanco dilué pour dessiner les vagues, que j'ai ensuite recouvert de scotch en plié pour le relief et la brillance ! ^^ |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mar 16 Aoû - 18:56 | |
| Je ne suis pas croyant mais alors... "Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, QUE C'EST BEAU !!!" - Princess Meg a écrit:
- Et je sais que je n'aurais pas la même motivation sans vos gentils messages à chaque fois que je poste une création !
Si ce n'est que ça mon pote : on va te l'inonder avec nos messages ton sujet Balthazar P. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Axelle.c
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
EveBJ
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
cookie7
| Sujet: Re: * Les Dessins de Princess Meg ~ Archives 1 • (2013-2016) * Mer 17 Aoû - 11:08 | |
| OMG c'est vraiment incroyable...j'ai un faible pour la photo prise de nuit, j'adore les reflets de la mer dessus! Les détails sont bluffants, surtout Ariel, c'est ce genre de choses qui rendent tes dessins magiques! Je te souhaite vraiment de réussir à vivre de ton talent tu le mérites vraiment! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|