J'ai modifié le récapitulatif des dessins en relief en première page ! Désormais il suffit de cliquer sur le titre d'un dessin pour être dirigé vers la page où sont postés toutes les photos du dessin en question ! Ça évitera de chercher dans les 35 pages ! ^^
AlienMars
Âge : 28 Messages : 30 Localisation : Night City Inscription : 17/01/2016
Ton Seigneur des Ténèbres est incroyablement effrayant à l'image du dessin animé Ceci étant dit il m'a toujours fait peur , mais fasciné à la fois, comme cette création ! Ses yeux rouges sont super ! Et j'adore tout les petits détails de décor. Vraiment chapeau
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Merci beaucoup Balthazar P., c'est très gentil ! Je fais un petit break pour l'instant surtout que je commence à manquer de matériel, mais je m'y remettrai bientôt pour de nouveaux dessins en relief !
Votre impatience me touche beaucoup ! Ne vous inquiétez pas je reprendrais bientôt du service mais c'est vrai qu'en ce moment j'étais plutôt occupé à faire mes quizz ! ^^ Mais après-demain je vais voir Zootopie ça me donnera peut-être de l'inspiration ! ^^
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Cookie : En fait Jim c'est le héros de La Planète au Trésor !
DW : Merci ! Oui en effet tu as raison. Mais en fait j'ai remarqué que quand je dessine Mégara j'ai tendance à lui faire les mains un peu trop petites, du coup j'ai voulu y remédier mais au final sa main est un peu trop grande !
Hou crois-moi aucun humain réel ne pourrait avoir cette taille ! ^^ Le design des personnages d'Hercule et surtout Mégara ont été très stylisé pour aller avec le style graphique du film, mais de ce fait les proportions des persos ne sont pas réalistes. Tout comme les fines chevilles de Raiponce ne pourrait jamais la porter dans la vraie vie, surtout avec une lourde chevelure de 22 mètres !
C'est que je ne suis plus à la page de ce que tu fais comme je passe moins souvent sur le forum ! Puis comme on parle moins ces temps-ci je ne savais pas où tu en étais dans tes dessins. ^^ Alors tout d'abord, laisse-moi te dire que je suis impressionné par ton dessin en relief du Seigneur des Ténèbres (non pas toi Voldemort). Ce personnage a une vraie prestance dans le long-métrage et je trouve que tu as parfaitement su la retranscrire. Bravo en tout cas !!
Et pour ces deux croquis que tu as dessinés récemment, j'ai également une préférence pour Mégara que je trouve bien faite. :>
Princess Meg Modérateur