il doit mesurer environ 30/35 cm a vue d oeil^^ merc vous etes gentilles je l apprecie beaucoup ^j avais pourtant hesit a le prendre car je prefere de loin ceux avec bcp de details et de personnage ( comme les autres que j ai^)
merci pour ta réponse c'est dommage que je sois si loin parce qu'il est tout simplement superbe , j'aime pas la Belle au bois dormant (c'est peut-être car elle est trop exploitée de façon enfantine chez nous) mais alors Maléfique je l'adore , et voir ton snow je suis sous le charme
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
me revoici sur le post de ma collection^^ je vais poster des vues d ensemble pour le plaisir d abord ( le mien surtout^^) et si par hasard mon PNS enquete sur moi il verra ce que j ai comme objets disney a la maison gros bisous PNS
j adore les mug mon mari ne peux pas y toucher lol
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
ah oui j oublie ce qu on a acheté durant les soldes en juin^^ elles sont toujours dans leur boit e car manque de place actuellement mais voici quand meme les photos prise a DLP
Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi !