Très belle collection (qui n'est pas si petite que ça;) ), j'adore la boule à neige Cendrillon!
merci beaucoup c est vrai je commence a ne plus savoir ou mettre tout^^^ca envahit doucement mais surement la maison, et je ne poste meme pas les mug, verres , bol qui sont notre vaisselle quotidienne^^
Spoiler:
Dernière édition par cristinalem le Mer 27 Nov 2013 - 19:10, édité 1 fois
merci beaucoup en ce moment je suis en peu a l arret les beaux snowglobes (enfin a mes yeux ) sont cher ou introuvable^^ c est une coupe a fruit Hakuna Matata^^ et chez moi une coupe a telecommande tv mdrrrrr
Tes Jim Shore sont très belles ^^ On ne doit pas être nombreux à avoir le Pinocchio carved from heart à part dans ta collection et la mienne je ne l'ai pas vu ailleurs, c'est dommage car c'est un très belle pièce ^^
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
Très belle collection. Je bave devant ta Nana Jim Shore et le petit snow globe Bambi est adorable, je ne le connaissais pas. Magnifique le saladier, très design.
très jolie collection :Doù as-tu trouvé les 2 snowglobes la belle et le clochard ?
la grande snowglobe dans un magasin a liege en belgique c etait la derniere , sinon je l ai deja vue sur le bon coin.fr
et la plus petite sur une brocante avec les 3 autres ( dumbo,duchesse et marie, et le petit bambi)
merci Minnie&co JE L ADORE et j espere que la minnie assortie va vite revenir sur le parc elle etait en rupture de stock il y a 3 sem et je voulais faire le couple
il doit mesurer environ 30/35 cm a vue d oeil^^ merc vous etes gentilles je l apprecie beaucoup ^j avais pourtant hesit a le prendre car je prefere de loin ceux avec bcp de details et de personnage ( comme les autres que j ai^)