Bonjour,
Je suis en pleine réalisation d'un site sur Disneyland Resort Paris. Ce projet me tient à coeur déjà depuis plusieurs année, et pour moi c'est enfin le Top Départ pour mon gros site sur DLRP
J'ai déjà réalisé un petit service d'upload d'image sur Disneyland [ accessible à cette adresse : http://disneyland.resort.free.fr ], qui d'ailleurs, va bientôt être déménagé sur mon serveur dédié pour que même les non-freenautes puissent en profiter à leur maximum de connexion... Il sera sans pop-up et plus rapide qu'ImageShack.
Bon bref, revenons à mon gros projet
Disney-Passion.fr sera un site avec deux grosses parties : Dossiers & Actu.
Dossiers : En quelques sortes, un dossier sera la fiche complète d'une attraction. Il y aura ses informations techniques, ce qu'elle raconte, dans quel contexte elle a été construite, mon point de vue avec "Ce que j'ai aimé" / "Ce que je n'ai pas aimé". Et ne vous inquiétez pas, le dossier sera illustré avec plein de photos !
Actu : L'actu sera l'actualité du Resort en Photo, avec bien sûr des commentaires, un update de l'actu sera environ réalisé toutes les semaines.
D'autres parties verront évidemment le jour, mais pour cela il faudra attendre que je finisse déjà les 2 ci-dessus
Voici un petit aperçu du Design :
Merci de donner votre avis sur mon projet
En espérant vous voir nombreux à l'ouverture,
ParkeR,