Complément d'info
Le
géant américain des loisirs Disney a annoncé ce mardi le lancement d'un
site internet communautaire, "D23", sur lequel les amateurs des
produits de l'entreprise de Mickey pourront se retrouver.
"D23", qui fait référence à l'année 1923, quand Walt Disney a lancé son
studio à Hollywood, promet un contenu exclusif à ses visiteurs,
moyennant une cotisation annuelle de 75 dollars.
"
Via D23, les admirateurs de Disney iront dans les coulisses
pour obtenir des informations exclusives de toutes les branches de
Disney, tout en faisant l'expérience de la nostalgie, de l'aventure et
du rêve de Disney comme jamais auparavant", assure l'entreprise. Pour son PDG
Bob Iger, "
D23 est notre façon de dire +merci+ et de fêter nos fans".
Contre 75 dollars par an, les abonnés à D23 recevront une publication
trimestrielle, recevront une carte de membre et un certificat à
encadrer, et un "cadeau surprise" d'une nouvelle ligne de produits
dérivés.
Source : http://www.tuner.be/actu.asp?id=142116&content=home