Thylenne
Messages : 12 Localisation : Yvelines Inscription : 11/05/2019
| Sujet: WDW - ouverture réservation séjour site US Sam 11 Mai 2019 - 16:49 | |
| Bonjour à tous, Je prévoie un séjour à WDW en avril 2020 de 7 nuits et 6 jours. Je sais que c'est court et qu'en plus je vais tomber en plein dans le spring break, mais je n'ai pas le choix des dates... Pour le moment c'est seulement en passant par le site UK - Ireland qu'on peut réserver en 2020, or par là on ne peut réserver que pour des séjours d'au moins 7 jours. Savez-vous quand ouvrent les réservations pour 2020 via le site US ? Car j'aimerai beaucoup pouvoir réserver au Port Orléans Riverside mais en chambre standard (pas en chambre Royal Guest Room), et je ne voudrais pas prendre le risque d'attendre qu'il n'y ait plus de disponibilité. Merci d'avance ! Bonne journée ! |
|
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: WDW - ouverture réservation séjour site US Sam 11 Mai 2019 - 17:09 | |
| - Thylenne a écrit:
- Bonjour à tous,
Je prévoie un séjour à WDW en avril 2020 de 7 nuits et 6 jours. Je sais que c'est court et qu'en plus je vais tomber en plein dans le spring break, mais je n'ai pas le choix des dates... Pour le moment c'est seulement en passant par le site UK - Ireland qu'on peut réserver en 2020, or par là on ne peut réserver que pour des séjours d'au moins 7 jours. Savez-vous quand ouvrent les réservations pour 2020 via le site US ? Car j'aimerai beaucoup pouvoir réserver au Port Orléans Riverside mais en chambre standard (pas en chambre Royal Guest Room), et je ne voudrais pas prendre le risque d'attendre qu'il n'y ait plus de disponibilité.
Merci d'avance !
Bonne journée ! es-tu sûre pour le nombre de nuitée ? J'ai réservé pour 6 nuits et il me semblait que c'était 5 nuits minimum. Sinon pendant le spring break, il n'y a pas la promo free dining Pour les chambres, elles sont encore disponibles pour mes dates alors qu'on est à 2 mois du départ, donc ne t'inquiètes pas. Sinon sur le site américain, je crois que c'est fin d'année mais je suis pas sûre |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW - ouverture réservation séjour site US Dim 12 Mai 2019 - 10:33 | |
| tu peut sans probleme reserver un sejour de 7 nuits/6 jours sur le site UK / IE tu dois etre mise en erreur par rapport à une habitude "DLP" sur le site UK/IE les billets ne dependent pas du nombre de nuit d'hotel. tu pourras prendre un billet 14 jours, qui inclue toutes les options, avec un sejour de 7 nuits. Ce billet ne te coutera pas plus cher que de prendre un billet 6 jours sur le site US, avec les options similaires. et en ce moment tu pourras beneficier du free dining (QSDP au POR) et d'une gift card de $200 si l'offfre est dispo pour tes dates. Sachant que pour la periode de spring break, les chances de promos ulterieures sur le site US sont assez faibles (faut verifier l'historique, dispo dans le topic des sites utiles)
pas de soucis outre mesure pour la dispo au POR en standard, la seule chose qui "presse" si on peut dire, c'est la dispo au titre de la promo free dining, car le nombre de chambres est limité.
si tu veut avoir une idée du prix, fais une simu sur le site US pour les dates en 2019 (date à date, c'est à dire que si tu arrives un samedi en 2020 tu fais la simu sur le samedi correspondant en 2019) en ajoutant les billets, et eventuellement le dining, et en ajoutant 10 à 15% pour avoir une esimtaition du prix pour 2020)
on peut esperer l'ouverture des resas 2020 sur US pour juin / debut été. |
|
MarquiseArtémise
Messages : 365 Localisation : Le mitan du Midi Inscription : 27/09/2018
| Sujet: Re: WDW - ouverture réservation séjour site US Dim 12 Mai 2019 - 13:26 | |
| J'ai réservé sans souci un séjour de 5 nuits + billets 14 jours sur le site IE. Le site US est beaucoup plus cher (chambres quasi 20% plus chères et billets moins complets). |
|
Thylenne
| Sujet: Re: WDW - ouverture réservation séjour site US Lun 13 Mai 2019 - 14:12 | |
| Merci pour vos réponses ! J'avais l'impression que c'était plus cher de prendre un billet 7 jours sur le site UK plutôt que de prendre juste 6 jours sur le site US. Je vais revérifier Et je n'ai pas besoin de beaucoup d'option sur les billets, comme je ne compte faire qu'un parc par jour, et ne pas faire les parcs aquatiques. Et malheureusement mes dates tombent en plein dans la période où l'offre dining plan + la gift card ne s'applique pas, ce qui est franchement dommage ! |
|
MarquiseArtémise
Messages : 365 Localisation : Le mitan du Midi Inscription : 27/09/2018
| |
Thylenne
| Sujet: Re: WDW - ouverture réservation séjour site US Lun 13 Mai 2019 - 15:07 | |
| - MarquiseArtémise a écrit:
- Les prix affichés sur le site US sont hors taxes
Ah j'avais pas pensé à ça, en effet ! Merci de l'infos ! Je vais donc sûrement passer par le site UK ! |
|