| It’s a Small World Animator’s Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellariel
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Sam 12 Avr 2014 - 12:41 | |
| Enfin ils réapprovisionnent! J'avais espéré que ça serait le cas avec le 50ème anniversaire. J'ai également eu la chance de trouver l'indienne et la hawaïenne le weekend dernier au parc. Je désespérais de les avoir! Maintenant il ne me reste plus que les deux dernières sorties, la chinoise et la mexicaine (que j'ai d'ailleurs vues hier au DS des Champs, elles sont magnifiques)...En attendant les autres! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
aubane
Âge : 38 Messages : 38 Localisation : 92 Inscription : 17/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Sam 12 Avr 2014 - 15:57 | |
| - flop95 a écrit:
- Auroreilovemickey a écrit:
- Grenouille il y a bien clochette à 34,99 il me semble, par contre la Chinoise et la mexicaine je suis pas sûre qu'elles y soient.. Si tu n'as pas de pass annuel tu n'auras pas de réductions.
la chinoise sure, je l'ai vue (à sir mickey) par contre la mexicaine, e ne me souviens pas l'avoir vue. clochette elle y est. Il y avait aussi la Mexicaine (World of Disney et boutique du Disneyland Hotel), on peu les voir sur mes photos d'ailleurs ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
aubane
Âge : 38 Messages : 38 Localisation : 92 Inscription : 17/02/2009
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Sam 12 Avr 2014 - 19:38 | |
| aubane, j'ai seulement vu la mexicaine et la chinoise hier parmi les Animator's des princesses. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne réapprovisionnent pas la boutique des Champs car elles marchent super bien ces poupées! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Sam 12 Avr 2014 - 20:40 | |
| Effectivement aujourd'hui j'ai vu la mexicaine à sir mickey et sur un cart en face de l'attraction. C'est vrai que tout est plus cher au parc mais pas de frais de port si on s'y deplace. En pmus 20% avec le pa dream. Les poupées me reviennent moins cher au parc que sur DS même avec les fdp offerts. |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Dim 13 Avr 2014 - 10:05 | |
| on peut l'entendre sur le ds.com, voici le lien, sinon une petite vidéo c'est toujours sympa http://www.disneystore.com/its-a-small-world-china-singing-doll-16/mp/1352751/1000259/?searchTerm=%27%27it%27s+a+small+world%27%27+China+Singing+Doll+-+16%27%27&typeAhead=1 |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Dim 13 Avr 2014 - 16:00 | |
| Merci les filles pour mes photos ! (maintenant, elles se sont calmées, elles se reposent). Je te dis aussi bravo à ton talent Maevaduf, pour tes photos (surtout, je les aime bcp en noir et en blanc) « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Dim 13 Avr 2014 - 16:05, édité 2 fois |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mar 15 Avr 2014 - 22:04 | |
| je voudrais pas me faire taper sur les doigts, mais : suis-je la seule à trouver que l'anglaise (en l'occurrence l'anglais) ressemble à Willy Wonka ? je ne connais pas l'attraction mais de ce que j'en sais, ça me fait forcément un peu penser à l'entrée à l'usine Wonka j'aime bien l'indienne, la kényane et surtout la chinoise la française, par contre, je trouve ça vachement réducteur pour notre pays (et c'est pas ce que j'appellerais un costume traditionnel... ) mais elle est jolie
Dernière édition par Elianora la blanche le Mar 15 Avr 2014 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mar 15 Avr 2014 - 22:43 | |
| combien de pays sont représentés dans l'attraction ? histoire de savoir de combien de poupées pourrait se constituer cette collection (sûrement bcp) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mer 16 Avr 2014 - 10:51 | |
| ses cheveux ne sont pas trop pleins de colle ? parce que vu comment ils sont, à laver, ça doit être galère cela dit, je pense qu'il n'y pas tellement besoin de colle sa robe est d'une seule pièce ? elle est très mignonne en tout cas, je la verrais bien avec un petit seau pour chercher l'eau du puits ^^ je pensais que la robe blanche de celle de Maevaduf était la partie du dessous mais apparemment non (j'adore ce smiley ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mer 16 Avr 2014 - 10:58 | |
| Elle a pas de colle du tout . J'ai tire un peu sur ses boucles car c'était un peu raplapla.
La robe est en une seule piece et il n'y a rien en dessous .
La seule pourrait encore m'intéresser dans ce qui c'est la japonaise mais j'ai plus de place , on verra si je resiste |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mer 16 Avr 2014 - 11:09 | |
| OK merci pour les infos ^^ c'est vrai qu'elles ont toutes l'arrière un peu aplati à cause de l'emballage ma préférée, c'est la chinoise, mais j'ai vmt plus de place là, avec les animators' princesses |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mer 18 Juin 2014 - 0:07 | |
| J'aimerais tellement qu'ils sortent des versions miniature des poupées "It's a small world", un peu comme ils ont fait avec les poupées peluches des princesses où il existe la grande et la version plus petite. Genre 20 cm de haut, elles seraient tellement mignonnes!!! Je sais que je rêve, mais vivant dans 24m² (les inconvénients des logements parisiens), je suis un peu à l'étroit avec toutes mes poupées et du coup je n'ai pu me prendre aucune "It's a small world" faute de place (faut dire qu'elles sont un peu encombrantes quand même...) |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Dim 22 Juin 2014 - 13:23 | |
| Trop contente! mon anniversaire approche et je viens d'apprendre que les Small World Chinoise et Mexicaine sont en route depuis les states à cette occasion!!!!! une fois qu'elles seront là ma collection Small World+ Animator's sera complète! je ne manquerai pas de vous faire des nouvelles photos Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
|