Je ne me fais pas de souci, oui elles reviendront bien tôt ou tard! Un peu comme les animators au début et maintenant on les trouve toutes facilement. Il suffit de patienter un peu ^^
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
bonsoir, je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais d'après vous, elles vont baisser pour les fêtes? est ce que l'on peut espérer du 20-25€ ou est ce qu'ils vont les laisser à 35€ vu qu'elles chantent?
et les frozen j'ai pas encore vu le dessin animé mais elles sont magnifiques...yen a des poupées à adopter
Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)
Je les ai vu hier au WOD, elles sont vraiment superbes, bien que ma préféré reste la petite anglaise qui a beaucoup d'accessoires ! *o* Mais bon 40€ ça fait mal aux fesses donc je vais attendre une petite réduction.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
Désolée du double post, mais je me retrouve face à un dilemme!
Je viens d'apprendre qu'il y a un code de -15% sur le site et j'hésite à prendre une poupée...
Je ne sais pas laquelle... Qui pourrait me prendre des photos pour me faire craquer? (j'ai cherché des vidéos mais n'ai trouvé qu'une vidéo sur la japonaise!)