| It’s a Small World Animator’s Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 10 Avr 2014 - 16:33 | |
| Comme je n'ai pas ces poupées, ici, dans ce sujet, mes animator's disney n'oublient pas quand même à ceux qui les ont !... En l'occasion du 50ème anniversaire de "it's a small world" aujourd'hui, mes princesses font la fête aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à toutes les poupées du monde entier, y compris dans ces attractions des parcs disney !!! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 10 Avr 2014 - 17:40 | |
| pOur celles que ça intéressent au parc ils ont mis quelques poupées It's a small world (peut être qu'ils ont réapprovisionné pour les 50 ans aujourd'hui) Il y avait donc , la française, la chinoise, la japonnaise , l'indienne, la kényane, et l'anglaise. |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 10 Avr 2014 - 19:21 | |
| Bon bin non c'est pas réglé, j'ai pas Paypal. Mais j'irai au DS des Champs demain faire un tour pour vous dire ce qu'ils ont en stock. Mais lol moi. Je conseille très fort la française. Elle est top.
Dernière édition par flopi le Jeu 10 Avr 2014 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 10 Avr 2014 - 19:32 | |
| - flop95 a écrit:
- pOur celles que ça intéressent au parc ils ont mis quelques poupées It's a small world (peut être qu'ils ont réapprovisionné pour les 50 ans aujourd'hui)
Il y avait donc , la française, la chinoise, la japonnaise , l'indienne, la kényane, et l'anglaise. Il y en avait aussi au World of Disney (et ils avaient aussi la Mexicaine et l'Hawaïenne) Mais je pense comme toi, ils ont dû réapprovisionner pour les cinquante ans de l'attraction (j'ai pensé ce matin en réveillant d'ailleurs et quand je les ai vues à Sir Mickey, je me suis dit qu'ils avaient bel et bien dû avoir cette idée aussi ^^) Photo de la boutique Sir Mickey : Et de World of Disney : I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Jeu 10 Avr 2014 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
bellariel
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 10 Avr 2014 - 20:34 | |
| Je craque sur l'anglaise, la chinoise et la japonaise dispo (!!), oui pas juste, mais j'hésite aussi pour moi lol. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Jeu 10 Avr 2014 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 10 Avr 2014 - 20:35 | |
| Je ne sais pas du tout s'il y en aura encore mi-mai Tu ne peux pas commander par correspondance ? (en tout cas, j'ai lutté pour ne pas m'en ramener une, j'ai déjà l'Hawaïenne et j'ai acheté Belle aujourd'hui, mais la petite Française, la petite Chinoise et la petite Indienne me faisaient de l’œil ^^') I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 10 Avr 2014 - 21:11 | |
| Rahlala, je lutte aussi ! Pour la kényane, n'hésitez pas! Elle est magnifique c'est ma préférée! Tenez: https://www.flickr.com/photos/119864577@N03/sets Allez dans l'album "Malaïka's soul", je l'ai photographiée |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 10 Avr 2014 - 21:14 | |
| Coucou ! J'ai craquée et j'ai commendée la française, la hollandaise et la chinoise sur le site us. Mais il m'en manque encore 2. Anacoluthe cela veux dire quoi commander par corresondance? On peut commander directement a disneyland paris? :-) |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 10 Avr 2014 - 21:17 | |
| Non, Maevaduf, on ne tente pas les gens comme ça ! En fait, je me dis que s'ils continuent la série, il y en aura sûrement d'autres qui me plairont plus (par rapport aux pays qu'elles représenteront), et du coup, je préfère garder le peu de place que j'ai pour elles ^^ Poppy1929 : oui, on peut commander par correspondance à Disneyland, il y a un numéro de téléphone et une adresse e-mail pour ça, mais comme je ne m'en suis jamais servie, je ne l'ai pas retenu, mais je pense que d'autres personnes sur ce topic (ou celui des Animator's) pourront te renseigner car ils ont déjà utilisé ce service ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
flop95
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 10 Avr 2014 - 21:20 | |
| oui via le mailorder: dlp.mail.order(at)disney.com on peut commander tous les produits présents en boutique sur le parc. Si quelqu'un veut vraiment une de ces poupées, je peux en prendre une, en plus j'ai -20% dessus avec mon PA dream! je retourne au parc samedi 12 et 19 avril, contacter moi par MP! |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Altea2185
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 10 Avr 2014 - 21:38 | |
| J'ai craqué aussi, j'ai commande la chinoise et l'indienne à Disneyland... Ah j'ai hâte elles sont adorables!! Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement... Faites moi signe... |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 10 Avr 2014 - 22:39 | |
| Ohh maevaduf ta petite Malaïka est trop mignonne. Cette collection est vraiment adorable J'aime beaucoup la kenyane, la japonaise, la française, la chinoise et l'indienne (je sais ça fait beaucoup ). Mais bon pour l'instant je vais m'en tenir aux animator's. Je pense retourner au parc l'année prochaine (oui je sais c'est loin), et si jusque-là ils en ont encore, je craquerai sûrement. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bellariel
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Ven 11 Avr 2014 - 14:26 | |
| Flop elles sont a combien sur le parc ? J ai moi aussi un pass dream mais j ai peur qu elle ( l indienne ) n y soit plus en mai J aimerai savoir a combien ça me reviendrai ? Merciii A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Ven 11 Avr 2014 - 16:51 | |
| ah! je ne savais pas que l'on pouvait commander directement à disney! je veux me prendre la chinoise et la mexicaine alors (+ clochette si elle est sur place?), mais 39.99€ c'est bcp comparé au site net, est ce que quelqu'un a un moyen d'avoir des codes de réductions? Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Ven 11 Avr 2014 - 16:54 | |
| Grenouille il y a bien clochette à 34,99 il me semble, par contre la Chinoise et la mexicaine je suis pas sûre qu'elles y soient.. Si tu n'as pas de pass annuel tu n'auras pas de réductions. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Ven 11 Avr 2014 - 19:54 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
Comme je n'ai pas ces poupées, ici, dans ce sujet, mes animator's disney n'oublient pas quand même à ceux qui les ont !... En l'occasion du 50ème anniversaire de "it's a small world" aujourd'hui, mes princesses font la fête aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à toutes les poupées du monde entier, y compris dans ces attractions des parcs disney !!! Trop mimi (a) |
|
| |
flop95
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Ven 11 Avr 2014 - 20:11 | |
| - Auroreilovemickey a écrit:
- Grenouille il y a bien clochette à 34,99 il me semble, par contre la Chinoise et la mexicaine je suis pas sûre qu'elles y soient.. Si tu n'as pas de pass annuel tu n'auras pas de réductions.
la chinoise sure, je l'ai vue (à sir mickey) par contre la mexicaine, e ne me souviens pas l'avoir vue. clochette elle y est. |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| |
| |
|