| It’s a Small World Animator’s Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
elylea
| |
| |
kairi
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Dim 23 Mar 2014 - 18:26 | |
| J'aime beaucoup cette collection, elles sont très jolies. J'ai uniquement la Japonaise (adorant le Japon je ne pouvais pas ne pas la prendre). J'aime bien la Francaise, l'Anglaise et l'Hawaienne mais je ne sais pas si je les prendrais. Il commence à manquer de la place chez mois ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Ven 28 Mar 2014 - 18:56 | |
| Hé ben, je n'en reviens pas... Apparemment la poupée de la petite mexicaine est déjà en stock épuisé sur le store français!!!
http://www.disneystore.fr/poupee-mexicaine-its-a-small-world-de-la-collection-disney-animators/mp/42579/1000255/
La chinoise semble encore disponible...
PS/HS: Radio disney club a rédigé deux beaux articles à propos du 50e anniversaire de l'attraction notre monde est tout petit, je vous les conseille! http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-50-ans-its-a-small-world/ http://radiodisneyclub.fr/mary-blair-art-disney-demand/ |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Ven 28 Mar 2014 - 23:08 | |
| Déjà épuisée ?! Bon, notre préférée des 2 nouvelles était la petite chinoise, mais j'imagine que lorsque j'aurai l'intention de l'acheter, elle sera épuisée aussi
Merci pour les 2 liens, Mérida ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir aller au parc le 10 avril pour assister à tout ça "Un programme encore officieux pour le moment circule : l’événement le plus important sera un happening ouvert au public et diffusé en ligne devant le Château de la Belle au Bois Dormant en milieu de matinée, avec l’équipe internationale de Disneyland Paris qui chantera la célèbre chanson de l’attraction ; d’autres animations devraient avoir lieu le même jour, comme à Vidéopolis où des conférences seront organisées sur les droits des enfants et sur l’attraction, un atelier éducatif avec fabrication de poupées et une exposition, dans les vitrines de Main Street, U.S.A., de poupées de créateurs inspirées de l’attraction. A confirmer…"Un atelier éducatif avec fabrication de poupées !!!?! vous pensez qu'ils vont montrer la fabrication des poupées de l'attraction ?!?! Mais c'est pour moi, ça !!! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir y aller (oui, je l'ai déjà dit, je sais ) |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Dim 30 Mar 2014 - 12:06 | |
| bonjour, bon depuis hier la petite chinoise est elle aussi épuisée...super Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Dim 30 Mar 2014 - 19:11 | |
| Quelques petites nouvelles sont venues rejoindre leurs petites copines à la maison. Mon chéri m'a offert les deux petites nouvelles de "it's a small world"! ! J'avoue que sur les premières photos j'avais un peu l'impression que la qualité n'était pas la même que pour la première "fournée".J'avais tord, elles sont splendides! Décidemment les photos promo du disneystore ne rendent jamais justice à leurs poupées. J'adore mes deux poupettes mais j'ai un petit faible pour la chinoise, elle est trop mimi!!!( vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir) Une petite photo de groupe, dommage que le soleil ne soit pas au rendez vous... |
|
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Dim 30 Mar 2014 - 19:22 | |
| marrainefée je suis tout à fait d'accord avec toi, tes photos les mettent beaucoup plus en valeur. J'avoue que j'étais sceptique mais en fait elles sont vraiment jolies !! Belle photo de groupe |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Dim 30 Mar 2014 - 20:15 | |
| Merci pour ces photos marrainefée, j'attendais justement que quelqu'un en poste pour voir à quoi elles ressemblent "en vrai", déboxées. Elles sont jolies!!! j'avais aussi peur qu'elles soient moins bien finies mais elles m'ont l'air splendides... bon, pour le moment rupture de stock mais je pense qu'à leur retour je me laisserai séduire Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Dim 30 Mar 2014 - 20:17 | |
| Avec cette photo je réalise qu'elles ont le meme visage... je ne l'avais pas remarqué car la kényanne et l'indienne ont une peau et des yeux différents mais avec la japonaise, la chinoise et la mexicaine c'est flagrant ^^ |
|
| |
marrainefée
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Dim 30 Mar 2014 - 20:21 | |
| Maevaduf, c'est vrai que ça choque Les autres animator's ont au moins chacun leur visage propre, mais là je suis assez surprise. Dans l'attraction c'est pareil? je l'ai déjà fait plusieurs fois mais j'avoue ne pas avoir fait attention Edit : merci marrainefée pour la réponse Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Dim 30 Mar 2014 - 20:26 | |
| oui elles ont toutes le même visage, et le regard change un petit peu car la "bulle" qu'il y a dans l'oeil est un coup en haut à droite, un coup en haut à gauche Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
marrainefée
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Dim 30 Mar 2014 - 20:40 | |
| Ah oui effectivement! Mais bon, les vêtements sont bien différents alors je disais ca comme ça, je trouve que ces poupées sont bien faites ^^
Suis un peu déçue que la chinoise soit deja en rupture par contre.. |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Dim 30 Mar 2014 - 21:39 | |
| Oh nooon, déjà en rupture aussi ? c'est moi qui ai porté la poisse, justement je disais ça vendredi soir Bon, ben.... sans doute que lorsqu'elle sera de retour en stock, je craquerai alors (s'ils en mettent plus de 3 en stock, quoi)
Marraine Fée, superbe collection et superbe photo de groupe !!
J'avais remarqué que toutes les poupées avaient le même visage Après, ce sont les cheveux, les vêtements et accessoires, qui font la différence.
Question bête : maintenant que la 2ème vague est arrivée, je suppose qu'ils ne remettront plus en stock celles de la 1ère vague qui sont épuisées ? Ma grande rêvait de l'Hawaïenne (pour Noël dernier !!), et je l'avais ratée ! Du coup, je lui avais pris la Hollandaise, sa 2ème préférée. Le DS, à l'époque, m'avait répondu qu'elle "reviendrait des îles du Pacifique au printemps 2014", mais maintenant que les nouvelles sortent, j'ai de gros doutes, quand même |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
elylea
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Lun 31 Mar 2014 - 22:20 | |
| Oui je suis en France, j'ai déjà commandé 2 fois sur le site US. J'ai eu des frais de douanes dans les 2 colis. Mais je n'ai pas eu des frais très élever. Ils étaient de 30 et 35euros pour un peu plus de 100euros d'achat. Et puis pour cette commande des personnes de ma famille veulent commander avec moi. Alors on aura des frais partager. Mais je trouve c'est poupées tellement belle que j'ai vraiment envie de les commander |
|
| |
bellariel
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mar 1 Avr 2014 - 11:42 | |
| C'est vrai qu'elles sont belles ces poupées, la première vague est très vite passée... J'en reviens pas que la chinoise soit déjà épuisée, je me demande s'ils ne jouent pas exprès avec les stocks.... c'est de pire en pire J'hésite aussi à me prendre la chinoise sur le site US du coup ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Elinora
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
|