AccueilIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 VideIt’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It’s a Small World Animator’s Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 28
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 13:42

Merci pour l'info teataangel Smile je ne pense pas les prendre maintenant (j'attends l'animator Elsa) mais je sens que je vais craquer pour la chinoise..  Razz 


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
elylea



Féminin
Âge : 44
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 15:32

Meiko a écrit:
personnellement je l'ai fais et ca a marché

Peux-tu me dire alors quel navigateur tu utilisais ?
C'est peut-être ça qui fait que je n'y arrivais pas ?  scratch 

Pour en revenir aux nouvelles poupées, elles nous plaisent bien à nous aussi... mais bon, je ne sais pas si on va craquer de suite..... mon mari se sent déjà "envahi" par les 9 Animators que nous avons déjà  Razz (et pourtant, il n'y en a que 2 qui chantent !  Laughing )
Bon, après, si un jour ils font une promo, là c'est clair qu'on craquera ! Mais je crois me rappeler que les promos sur les Animators ne concernent jamais la gamme des IASW, si ?  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 34
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:26

J'aime beaucoup cette collection, elles sont très jolies. J'ai uniquement la Japonaise (adorant le Japon je ne pouvais pas ne pas la prendre). J'aime bien la Francaise, l'Anglaise et l'Hawaienne mais je ne sais pas si je les prendrais. Il commence à manquer de la place chez mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 18:56

Hé ben, je n'en reviens pas... Apparemment la poupée de la petite mexicaine est déjà en stock épuisé sur le store français!!!

http://www.disneystore.fr/poupee-mexicaine-its-a-small-world-de-la-collection-disney-animators/mp/42579/1000255/

La chinoise semble encore disponible...

PS/HS: Radio disney club a rédigé deux beaux articles à propos du 50e anniversaire de l'attraction notre monde est tout petit, je vous les conseille!
http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-50-ans-its-a-small-world/
http://radiodisneyclub.fr/mary-blair-art-disney-demand/
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 44
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 23:08

Déjà épuisée ?!  affraid 
Bon, notre préférée des 2 nouvelles était la petite chinoise, mais j'imagine que lorsque j'aurai l'intention de l'acheter, elle sera épuisée aussi  Suspect Sad 

Merci pour les 2 liens, Mérida !  Very Happy 
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir aller au parc le 10 avril pour assister à tout ça Crying or Very sad 


"Un programme encore officieux pour le moment circule : l’événement le plus important sera un happening ouvert au public et diffusé en ligne devant le Château de la Belle au Bois Dormant en milieu de matinée, avec l’équipe internationale de Disneyland Paris qui chantera la célèbre chanson de l’attraction ; d’autres animations devraient avoir lieu le même jour, comme à Vidéopolis où des conférences seront organisées sur les droits des enfants et sur l’attraction, un atelier éducatif avec fabrication de poupées et une exposition, dans les vitrines de Main Street, U.S.A., de poupées de créateurs inspirées de l’attraction. A confirmer…"

Un atelier éducatif avec fabrication de poupées !!!?!  cheers It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 425715  vous pensez qu'ils vont montrer la fabrication des poupées de l'attraction ?!?!  affraid 
Mais c'est pour moi, ça !!! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir y aller (oui, je l'ai déjà dit, je sais  Razz ) It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 287560 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 37
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 12:06

bonjour, bon depuis hier la petite chinoise est elle aussi épuisée...super


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Image310
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 60
Messages : 1999
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 19:11

Quelques petites nouvelles sont venues rejoindre leurs petites copines à la maison. Mon chéri m'a offert les deux petites nouvelles de "it's a small world"! It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 937942! J'avoue que sur les premières photos j'avais un peu l'impression que la qualité n'était pas la même que pour la première "fournée".J'avais tord, elles sont splendides! Décidemment les photos promo du disneystore ne rendent jamais justice à leurs poupées.
J'adore mes deux poupettes mais j'ai un petit faible pour la chinoise, elle est trop mimi!!!( vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Petit_78040

Une petite photo de groupe, dommage que le soleil ne soit pas au rendez vous...

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Petit_78041


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 28
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 19:20

Super cadeaux tu en as de la chance Wink C'est vrai que la chinoise est très belle et j'adore la petite photo groupe elles sont toutes mimi ensemble <3


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 19:22

marrainefée je suis tout à fait d'accord avec toi, tes photos les mettent beaucoup plus en valeur. J'avoue que j'étais sceptique mais en fait elles sont vraiment jolies !! It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 425715 Belle photo de groupe


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 37
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:15

Merci pour ces photos marrainefée, j'attendais justement que quelqu'un en poste pour voir à quoi elles ressemblent "en vrai", déboxées. Elles sont jolies!!! j'avais aussi peur qu'elles soient moins bien finies mais elles m'ont l'air splendides...
bon, pour le moment rupture de stock mais je pense qu'à leur retour je me laisserai séduire


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:17

Avec cette photo je réalise qu'elles ont le meme visage... je ne l'avais pas remarqué car la kényanne et l'indienne ont une peau et des yeux différents mais avec la japonaise, la chinoise et la mexicaine c'est flagrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 60
Messages : 1999
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:21

Dans l'attraction, elles ont aussi le même visage.


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:21

Maevaduf, c'est vrai que ça choque  affraid 
Les autres animator's ont au moins chacun leur visage propre, mais là je suis assez surprise.
Dans l'attraction c'est pareil?
je l'ai déjà fait plusieurs fois mais j'avoue ne pas avoir fait attention

Edit : merci marrainefée pour la réponse


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 37
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:26

oui elles ont toutes le même visage, et le regard change un petit peu car la "bulle" qu'il y a dans l'oeil est un coup en haut à droite, un coup en haut à gauche


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Image310
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 60
Messages : 1999
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:28

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Disneyland%20-%20Its%20a%20small%20world%20ride%2003
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Disney_ride_smells_small_world
It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Sw5

Et voilà, le même visage.


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:40

Ah oui effectivement! Mais bon, les vêtements sont bien différents alors je disais ca comme ça, je trouve que ces poupées sont bien faites ^^

Suis un peu déçue que la chinoise soit deja en rupture par contre..
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 44
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:39

Oh nooon, déjà en rupture aussi ?  Sad  c'est moi qui ai porté la poisse, justement je disais ça vendredi soir  Embarassed 
Bon, ben.... sans doute que lorsqu'elle sera de retour en stock, je craquerai alors (s'ils en mettent plus de 3 en stock, quoi) Razz 

Marraine Fée, superbe collection et superbe photo de groupe !!  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 937942 

J'avais remarqué que toutes les poupées avaient le même visage  Smile Après, ce sont les cheveux, les vêtements et accessoires, qui font la différence.

Question bête : maintenant que la 2ème vague est arrivée, je suppose qu'ils ne remettront plus en stock celles de la 1ère vague qui sont épuisées ?  Sad 
Ma grande rêvait de l'Hawaïenne (pour Noël dernier !!), et je l'avais ratée ! Du coup, je lui avais pris la Hollandaise, sa 2ème préférée. Le DS, à l'époque, m'avait répondu qu'elle "reviendrait des îles du Pacifique au printemps 2014", mais maintenant que les nouvelles sortent, j'ai de gros doutes, quand même  No 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 20:55

Hoo, je suis trop contente les poupées sont soldées sur le site US. Je crois que je vais commander celle qui me manque !!!  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 795199 


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 <a href=It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Petit_85080It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Kis It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14  <a href=It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 44
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:07

Poppy1929 a écrit:
Hoo, je suis trop contente les poupées sont soldées sur le site US. Je crois que je vais commander celle qui me manque !!!  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 795199 

Ah bon ? est-ce que ça laisserait supposer des soldes bientôt sur le fr aussi, pour ces poupées ?  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 153419  (on peut toujours rêver, non ?)...

Poppy, tu as déjà commandé sur le site US ? tu es en France ? et si oui, tu n'as pas peur des mauvaises surprises des frais de douane ?  pale 
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:42

Savez vous s,ils restent des anciennes au park ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 22:20

Oui je suis en France, j'ai déjà commandé 2 fois sur le site US.
J'ai eu des frais de douanes dans les 2 colis. Mais je n'ai pas eu des frais très élever. Ils étaient de 30 et 35euros pour un peu plus de 100euros d'achat. Et puis pour cette commande des personnes de ma famille veulent commander avec moi. Alors on aura des frais partager.  Smile 
Mais je trouve c'est poupées tellement belle que j'ai vraiment envie de les commander  It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 937942 


It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 <a href=It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Petit_85080It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Kis It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14  <a href=It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 0:20

La chance pour la commande

Jr rêve d avoir l indienne
Elle est superbe


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 11:42

C'est vrai qu'elles sont belles ces poupées, la première vague est très vite passée...
J'en reviens pas que la chinoise soit déjà épuisée, je me demande s'ils ne jouent pas exprès avec les stocks.... c'est de pire en pire  pale 
J'hésite aussi à me prendre la chinoise sur le site US du coup ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 11:48

Vous pensez que les premières poupées de la collection ne vont pas réapparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 31
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection It’s a Small World Animator’s Collection - Page 14 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 11:48

Moi je cherche vraiment l'indienne, en plus elles sont toutes à 20$ sur le US... Si seulement il y avait une commande groupée  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
 
It’s a Small World Animator’s Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [Collection] It's a small collection! But I love it <3
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It' s à small world ?????
» It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-