Ça serait cool de se prévenir ici si jamais elles revenaient sur le site ou en boutique aux Champs ou à DLP. Moi il me manque l'indienne, la hawaïenne et la kenyane (je sais que la kenyane est encore dispo sur le site mais ça n’embête de faire une commande avec un seul article).
On croise les doigts pour qu'elles soient de nouveau dispo!
« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
ok pas de soucis pour prévenir dès que je vois leur retour... en tout cas, elles sont sur le site du DS US. Est ce que quelqu'un a déjà passé une commande la bas? les frais de ports sont à combien? ils livrent vers france?
Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)
Je n'ai jamais passé commande sur le disneystore américain parce que les frais de ports sont justement immondes... Ils livrent effectivement vers la France, mais malheureusement ils te le font payer et pas qu'un peu XD !...
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
Coucou je répond à ta question grenouille1807. J'ai déjà fait une commande sur le site des Etats Unis, les produits sont beaucoup moins cher par rapport à la France. En ce moment les poupées sont soldés à 20dollars ce qui fait 15 euros la poupée. Ce n'est pas cher mais ce qui est très cher c'est le frais de port qui sont entre 30 et 40euros. En plus tu peux avoir des frais de douanes qui s'élève à 30euros. Mais tu ne paye pas tout le temps les frais de douane cela dépend si ton colis est contrôler. J'espère que j'ai put te répondre.
Pourriez vous m'aidé car je vais à DLP la semaine prochaine et je voudrai savoir si les poupées sont vendu sur le parc? Et si oui dans quelle magasin car la dernière fois je ne l'ai avait pas trouver?
merci bcp pour ta réponse poppy! effectivement cela revient finalement plus cher dommage j'ai une amie qui va à new york début mars en +...mais bon je ne vais pas lui encombrer ses bagages avec une poupée japonaise...^^
pour ta question dsl je ne peux pas t'aider perso
Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)
Mermaid Ariel
Messages : 25 Localisation : Sous l'océan Inscription : 11/02/2014
Coucou je répond à ta question grenouille1807. J'ai déjà fait une commande sur le site des Etats Unis, les produits sont beaucoup moins cher par rapport à la France. En ce moment les poupées sont soldés à 20dollars ce qui fait 15 euros la poupée. Ce n'est pas cher mais ce qui est très cher c'est le frais de port qui sont entre 30 et 40euros. En plus tu peux avoir des frais de douanes qui s'élève à 30euros. Mais tu ne paye pas tout le temps les frais de douane cela dépend si ton colis est contrôler. J'espère que j'ai put te répondre.
Pourriez vous m'aidé car je vais à DLP la semaine prochaine et je voudrai savoir si les poupées sont vendu sur le parc? Et si oui dans quelle magasin car la dernière fois je ne l'ai avait pas trouver?
malheureusement elles ne sont toujours pas revenu sur le parc
Je ne sais pas si l'info a déjà été donné mais il vont faire de nouvelles poupées, notamment je sais qu'il va y avoir la small world Mexico. Quelqu'un aurait il une info plus développé sur les nouveaux pays?
Dernière édition par MeganeBel le Mer 19 Fév 2014, 13:53, édité 1 fois
Les visuels de deux nouvelles poupées viennent d'être dévoilés, il s'agit de la Chine et du Mexique!
La Chine:
Le Mexique:
Elles seront apparemment disponibles très bientôt, la rumeur veut également que 4 autres poupées seraient prévues: 1) Afrique 2) Amérique du Nord 3) Espagne 4) USA
Mais il n'y a pas encore de confirmation ou d'images à ma connaissance!
Elles sont vraiment très mignonnes Je serais curieuse de voir à quoi ressemblerait celle des USA si la rumeur se révélait juste (je pourrais craquer déjà que j'adore la chinoise ... )
~ Come and Discover my Dreamland ~ https://instagram.com/alyss.dreamer/
J'aimerais bien qu'il sorte des versions Hollywood et les versions où les retrouve toutes dans l' attraction avec des vêtements blancs plein de paillettes Je ne sais pas si vous voyez de quel partie de l' attraction je parle
Je suis comme toi, j'adorerais qu'il y en ait une en blanc tirée de la dernière salle de l'attraction.
C'est drôle mais ces poupées me donnent un peu l'impression d'être moins bien finies au niveau du costume que les premières. un peu le même soucis que la deuxième vague Animator par rapport à la première. En même temps ce ne sont que des photos promo et l'on sait combien généralement elles ne mettent pas les poupées en valeur. Alors peut être c'est une fausse impression.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
j'ai hâte de voir l'espagnole:) bellariel : quand je cherchai ma japonaise il y à quelques jours j'ai écris au DS qui m'a dit qu'elles ne seraient plus rééditées..donc je pense que cela doit être pareil pour les autres...dommage pour ceux qui ne les ont pas encore je trouve...
Moi ca y est, j'ai les 7 premières! youpi!!!
Les nouvelles poupées Small world sont dispo sur le DS France. http://www.disneystore.fr/poupee-chinoise-its-a-small-world-de-la-collection-disney-animators/mp/42577/1000255/
Merci pour l'info. Perso, je craque pour la chinoise. J'aimerais bien aussi une poupée Hollywood !
J'ai trop longtemps hésité à me prendre des poupées de cette collection. Je ne les aurais pas toutes prises de toutes façons, mais je craque complètement pour la hollandaise, la japonaise et la tahitienne. Je serais déçue s'ils ne les renouvelaient pas, comme je l'ai lu plus haut. Sinon, comme elles sont encore dispos sur le disneystore.com, je pense en prendre au moins une là bas, car si je commande les trois, entre douanes et frais de port, ça va revenir trop cher... que faire ....
Au fait, petite annonce un petit peu HS, mais je trouve l'initiative super alors voilà:
A l'occasion du 50e anniversaire de l'attraction "It's a Small World", Disney a créé un site spécial où on peut participer à un karaoke mondial. Pour voir la vidéo, il suffit de passer en anglais dans la liste de choix linguistique sur la page d'acceuil du site. On peut aussi créer notre propre poupée virtuelle, personnellement je l'ai fait et j'ai trouvé ça super mignon et amusant! Voilà celle que j'ai créée:
Et dans les deux cas, on fait en plus une bonne action car TWDC donnera à l'UNICEF $1 par chanson enregistrée ou poupée créée! Donc voilà, ce n'est que du bonheur et du positif pour tout le monde!
Voilà le site que je vous conseille donc vivement! http://www.smallworld50.com/fr/home
Et une petite vidéo de présentation que je trouve super sympa :
https://youtu.be/weZrqrN9Jp0
N'hésitez pas à participer et à en parler autour de vous, c'est pour la bonne cause !
PS: Voilà également la page qui vous expliquera un peu plus en détail l'initiative de Disney! http://www.smallworld50.com/about_fr.html
Je venais justement de voir les 2 nouvelles Small World sur le DS, mais je vois que vous aussi
Mérida29 : hier soir justement, j'étais sur le site des 50 ans de Small World, et avec mes filles, on a voulu s'enregistrer mais on n'a pas pu On a choisi "chanter en Français", ou même "chanter en anglais", mais peu importe, apparemment, on ne pouvait pas, ça nous affichait un message en rouge, comme quoi on ne pouvait pas le faire Tu as essayé, toi ? Est-ce que c'est parce qu'on est en France ? Je ne comprends pas bien pourquoi, mais bon... Du coup, on a créé des poupées aussi