| It’s a Small World Animator’s Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mar 1 Avr 2014 - 13:41 | |
| Perso, j'ai craqué. Je recherchais tellement la hollandaise, et de peur qu'elle ne réapparaisse plus sur le .fr, je viens de la commander sur le site US.
Ce matin, j'ai appelé le DS.fr et la CM m'a dit qu'ils n'avaient apparemment aucune idée de quand ces poupées allaient revenir.... |
|
| |
bellariel
| |
| |
Superfat
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mar 1 Avr 2014 - 14:00 | |
| Ça me revient à 55.40 dollars soit environ 41 euros. J'en aurai bien pris une deuxième, mais là, les frais de port explosaient et j'avais peur pour les frais de douanes. J'espère qu'avec 40 euros, je n'en aurais pas ... C'est pour ça que pour 40 euros, je trouvais ça, encore "raisonnable". Photos quand je la reçois bien sur ! Moi aussi j'ai complètement craqué sur le chinoise. Comme elle vient de sortir, je pense qu'il faut être un peu patient, elle reviendra surement sur le .fr. Mais celles de la première vague, comme on avait pas plus d'infos, j'ai préféré la commande quand même car je ne sais pas si elles reviendront. |
|
| |
bellariel
| |
| |
elylea
| |
| |
bellariel
| |
| |
elylea
| |
| |
Superfat
| |
| |
bellariel
| |
| |
elylea
| |
| |
elylea
| |
| |
Superfat
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mar 1 Avr 2014 - 16:13 | |
| En fait, j'ai déjà fait de grosses commandes sur le DS.com (genre par exemple 150 dollars) , et les frais de ports n'ont jamais été supprimés. Je pense que comme se sont des livraisons à l'étranger, ils ne suppriment pas les frais de port dans ce cas. J'avais tenté, à une époque, leur code promo des frais de port gratuits et ça me disait que ça ne s'appliquait pas pour les livraisons à l'étranger. Sinon je me serais lâchée Pour les frais de douanes, ça doit être comme tu dis, proportionnel à la valeur marchande, je pense. Mais cette petite hollandaise avec ses grandes tresses blondes a eu raison de moi ! Je suis si faible |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mar 1 Avr 2014 - 16:17 | |
| Superfat, ah OK, oui, c'est vrai que pour l'international, je pense qu'il ne doit pas y avoir de moyen pour contourner les fdp, peu importe si on atteint un certain montant ou pas.
La Hollandaise est toute mimi, oui, tu as raison, c'est une des 2 que nous avons à la maison Mes filles chantent la chanson à leur façon, par rapport à ce qu'elles comprennent quand la poupée chante en Hollandais, et c'est........ spécial ! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mar 1 Avr 2014 - 16:25 | |
| coucou j'adore ces poupées, je n'en n'ai pas (encore), mais la promo est tentante ........... Juste pour dire, j'ai déjà commandé une poupée sur DS us et pour info je n'ai pas eu de frai de douane, juste des frais de port élévés : - Citation :
Purchase Subtotal: $24.95 Purchase Discounts: $0.00 Shipping & Handling: $35.40
|
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mar 1 Avr 2014 - 16:29 | |
| Par contre au niveau de la livraison , c'est arrivé en deux jours donc super rapide, dans un point relai (je n'avais pas choisi je l'attendais chez moi) et je n'ai pas du tout été prévenue, par hasard j'ai regardé sur le site ups pour suivre mon colis et j'ai vu qu'il était arrivé et j'ai du me débrouiller pour savoir où en cherchant sur internet par rapport au nom de la personne qui l'avait réceptionné et j'ai trouvé son magasin .............. |
|
| |
bellariel
| |
| |
InMyBubble
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Mar 1 Avr 2014 - 20:22 | |
| je l'ai vu la dernière fois au parc cette collection de poupées je résiste encore comme depuis toujours pour les autres car vraiment pas de place chez moi pour ca les pauvres finiront à la cave après Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP, Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 3 Avr 2014 - 21:49 | |
| Suite à votre demande concernant la poupée Animator Fée Clochette, nous vous informons que cet article est actuellement en rupture de stock et nous n'avons pour le moment pas de précision à vous apporter concernant le retour de cet article.
En ce qui concerne les poupées de la collection It's a Small World, nous vous informons que nous n'avons pour le moment pas en projet d'en recevoir.
Quant à la poupée animator Kristoff , nous sommes ravis de vous informer que cet article sera de retour à partir de la mi-avril.
je suis dégoutée...il ne me manque que ceux là... cool pour Kristoff mais Clochette ca fait 3 mois qu'on me dit qu'elle va revenir! et les Small World je leur demandais la chinoise et la mexicaine, or elles sont à peine sorties, déjà en rupture de stock et déjà ils n'ont plus en projet d'en recevoir??!! Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Jeu 3 Avr 2014 - 21:58 | |
| Grenouille, ils m'ont dit la même chose pour un article il y a quoi 10 jours, soi disant ils ne savaient pas, et 10 jours plus tard c'était de nouveau dispo. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Ven 4 Avr 2014 - 20:25 | |
| merci Arielcat, tu me redonnes espoir Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Ven 4 Avr 2014 - 20:37 | |
| De rien ils reviendront peut-être. Surtout qu'ils savent très bien qu'ils ont beaucoup à gagner, elles ont du succès ces poupées - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
aubane
Âge : 38 Messages : 38 Localisation : 92 Inscription : 17/02/2009
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Sam 5 Avr 2014 - 12:13 | |
| Se serait génial qu'elles reviennent, j'ai reçu ma petite Kenyane aujourd'hui et je trouverais ça dommage qu'elle n'ait que l'Indienne pour l'accompagner. Elles sont tellement mignonnes |
|
| |
aubane
Âge : 38 Messages : 38 Localisation : 92 Inscription : 17/02/2009
| |
| |
Superfat
| Sujet: Re: It’s a Small World Animator’s Collection Sam 5 Avr 2014 - 15:43 | |
| Perso, à chaque fois que j'ai commandé, j'ai eu des frais de douanes. Ma hollandais devrait arriver lundi, je vous dirais ça. J'ai trop hâte !!!! |
|
| |
|