| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 17 Juil 2013 - 8:27 | |
| Snow white et Jojo sil vous plait arrêter donc les hors sujet ;)premier objet mit en vente sur le disney store. fr les lithographies au prix de 20 euro. http://www.disneystore.fr/disney-store-site-officiel-des-produits-disney-collection-de-lithographies-de-contes-de-fees-disney/mp/35098/1000202/?D=belle&Nr=pPublished%3A1&Ntk=All_Shopping&Nu=pProductID&Ntt=belle&Dr=pPublished%3A1&Ntx=mode+matchallpartial Mais pour vous mettre d'accord voici quelques extrait maintenant chacun l' interpréte comme ils veux " elle contempla le prince et se jeta dans la mer où elle sentit son corps se dissoudre en écume. " donc elle ce transforme bien en écume 1 point chacun "- Où vais-je ? demanda-t-elle. Et sa voix, comme celle des autres êtres, était si immatérielle qu'aucune musique humaine ne peut l'exprimer. - Chez les filles de l'air, répondirent-elles. Une sirène n'a pas d'âme immortelle" donc elle ce transforme bien en fille de l'air 1point chacun " Toi, pauvre petite sirène, tu as de tout cœur cherché le bien comme nous, tu as souffert et supporté de souffrir, tu t'es haussée jusqu'au monde des esprits de l'air, maintenant tu peux toi-même, par tes bonnes actions, te créer une âme immortelle dans trois cents ans." dans le conte d'Andersen la mort n'existe pas car la religions est très présente a son époque donc notre petite sirène ne mourra pas et sera accueilli dans le royaume de dieu car elle aura une ame immortelle. Donc ce point JoJo a raison. Débat clos les amis. Jojo remporte la manche |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 17 Juil 2013 - 8:31 | |
| magnifiques Edit : jojo, Snow White, le but est pas de faire gagner une princesse plus qu'une autre... Aucune ne gagnera jamais unanimement et peu importe ce que vous vous direz rien ne changera votre préférence personnelle ou celle des autres. La préférence pour telle ou telle princesse est subjective, ça dépend de votre vécu, de votre caractère personnel, de vos expériences respectives... Elles sont toutes belles juste différemment, donc pas besoin de se prendre le chou, je comprends que vous défendiez votre princesse préférée mais pas besoin de s'attaquer, de contre-attaquer (pour reprendre les termes cités plus haut) ou de tendre vers le pugilat^^, ce n'est pas un combat, il n'y a pas de gagnant... moi je dis ça et vous allez me taper lol mais, je n'accroche ni à blanche neige ni à ariel^^ ce sont deux dessins animés qui ne m'ont jamais fait rêver... |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 17 Juil 2013 - 9:16 | |
| Oh non j'ai un gros coup de cœur pour les artworks !^^ Ils sont magnifiques !!!!!!! Sinon j'ai fait un gros zoom sur les artworks et ça vaut vraiment le coup car on voit tout les petits détails ce qui rend les artworks encore plus beaux ! SnowWhite :J'avais pas vu la fleur que tient Jasmine.
Dernière édition par Tangled35 le Mer 17 Juil 2013 - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 17 Juil 2013 - 9:34 | |
| Moi ça m'embête qu'on puisse pas les choisir à l'unité, j'aime pas du tout l'artwork d'Ariel et Eric et je ne suis pas emballée par celui de Belle non plus Edit: Finalement j'aime bien celui de Belle Mais j'aime moins les frais de ports... Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 17 Juil 2013 - 9:41 | |
| Oui, je me doute bien que je suis pas la seule sur ce coup Mais ça me fait hésiter, 20€ ça va, 27€ ça fait beaucoup, surtout si à terme les poupées me plaisent... Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 17 Juil 2013 - 9:47 | |
| sauf si tu prend d'autre objet sur le DS, 50 euro d'achat cela va vite. Ou vous pouvez vous regrouper si trois personnes d'une même ville sont intéressé par les lithos cela fais 60 euro et les frais de port deviennent gratuit. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 17 Juil 2013 - 10:37 | |
| nos amis américain sont en colère, La France à été le premier pays à sortir hier soir à minuits les lithos, ont suivit ce matin l’Angleterre et eux ne l'ont toujours pas sur leur sit... HIHI Pour une fois qu'on est les premiers cela fait plaisir j’espère qu'ont le sera aussi pour les poupées lol genre un nouveau bug qui nous favorise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 17 Juil 2013 - 10:42 | |
| C'est clair que cela n'arrive pas tout le temps! On a le droit d'etre très contents! Hi hi hi! Sérieux, j'espère aussi que ce sera le cas pour les poupées, du moins pour le marché européen mais il ne faut malheureusement pas trop rever... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 17 Juil 2013 - 10:50 | |
| Oui aussi Lylystaus, donc la mise en ligne à la meme heure ne tient pas trop la route. Mais en règle générale, de toute façon, ce sont toujours les américains qui sont servis les premiers, ensuite viennent les autres marchés... |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 17 Juil 2013 - 11:16 | |
| je reviens 2 minutes sur le débats des robes ( surtout celle d'ariel ) je pense que pour moi ça représente un moment important du dessin animé ariel et eric dansant dans le village avant de monter dans la barque raiponce et Flynn lorsque les lumières s'envolent blanche neige et florian lorsque elle se réveille après le baiser belle et adam lorsqu'ils parlent sur le balcons après avoir danser jasmine et aladdin après la balade en tapis volants ( avec la fleur qu'il lui offre )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 17 Juil 2013 - 11:20 | |
| oui tout a fais ameliepoussin ce sont des moments clef des DA, je n'y avait pas pensée. Personnellement même si les robes ne sont pas rechercher et ce rapproche plus de celle des DA, je l'est trouve superbe et j'ai très hâte de voir les poupées. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 17 Juil 2013 - 11:44 | |
| non pas du tout snow white. Un stock est attribuée à tout les sit disney store du monde. Une date est fixée puis une heure de lancement généralement c'est 10h00 pour la france mais ela ne veut pas dire que c'est 10h00 pour tous les autres pays. Parfois les usa ouvre leur vente à minuits... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 17 Juil 2013 - 11:53 | |
| - manuela07 a écrit:
- oui tout a fais ameliepoussin ce sont des moments clef des DA, je n'y avait pas pensée. Personnellement même si les robes ne sont pas rechercher et ce rapproche plus de celle des DA, je l'est trouve superbe et j'ai très hâte de voir les poupées.
oui moi aussi j'ai hâte de voir les poupées j'aime beaucoup raiponce et Flynn j'espère avoir assez pour prendre ariel et eric , et belle et adam en plus parceque aves les LE aussi ça va être dur |
|
| |
|