| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 1:24 | |
| Eh beh! Vu le franc succès que remportent Ariel et Eric, je vais être sur les starting-block pour la commander! Elle risque d'être bien vite en rupture à mon avis (en même temps, c'est compréhensible, c'est Ariel quoi... ) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 1:26 | |
| Oui, il y a un réel changement de style entre les deux premières collection et celle-ci! Je pense que le terme "Fairy Tale" n'y est pas anodins ^^ Je me posais aussi la même question que toi, quand au fait que les poses des poupées seraient similaires à celles des Artworks... Je pense qu'il est facile de faire ce genre de pose, après pour Belle, se serait... pas bizarre mais original de la voir assise, presque vautrée sur son fauteuil^^ Si on compare aux premières collections, les poupées se démarquent presque de leur Artwork, alors on peut supposer quelques similarités tout en restant différentes, je ne sais pas... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 1:30 | |
| Du coup pour l'image de fond, nous aurons probablement l'arrière plan que l'on voit derrière les Artworks, comme c'était le cas pour les Princesses et les Villains! J'aime bien, ça fait couverture de livre de contes anciens comme je peux trouver chez mes grands parents^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 1:59 | |
| Oui^^ C'est effet cuir avec des motifs doré, c'est très beau^^
Sinon PeterRenaud, tu les a eu où les images? Parce que j'ai beau chercher sur le net, je n'arrive pas a trouver cette image sans ta signature dessus =$ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 11:10 | |
| elles sont trop magnifiques je les veux toutes j'espère qu'il y aura une précommande comme les villains. j'ai hâte en plus le mois prochain c'est mon anniv et je sais ce que je veux |
|
| |
laetie17
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 11:16 | |
| - teataangel a écrit:
- Alors s'ils respectent ce visuel je suis mal car elle me plaise toutes. Je meurt
On est deux , si c'est aussi beaux que sur les photos. Si c'est la cas, la Ariel LE, aux oubliettes pour moi, comparée aux fairy tales, mon choix est vite fait. Le reste a savoir c'est le prix Euros. En esperant que 129 dollars, ne deviennent pas 129 euros. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 11:21 | |
| - laetie17 a écrit:
- on ne sait pas encore quand elles sortiront? moi aussi mon anniv c'est fin de mois prochain donc ça pourrait être un cadeau très sympa........ ^^
mon anniv est en début de mois prochain du coup je vais demander des sous comme çà c'est ce que j'aurai en moins à débourser. qui a prendre sur mon codevi je vais essayer de tout prendre (LE et designer) sinon j'ai peur que le regret soit au rendez vous c'est dur. et comme le service disneystore n'est au courant de rien ... |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 11:27 | |
| J'espère aussi qu'il y aura une prévente...Mais si ça fait 500-600 euros à prévoir, plus la ou les LE La Petite Sirène et La Reine des Neiges...alors qu'on a rien eu du tout au premier semestre. On va se ruiner! C'est trop demandé que d'étaler les sorties???
Ces visuels sont vraiment magnifiques. Vivement ceux des poupées! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 11:43 | |
| - ChapelièreFolle a écrit:
- J'espère aussi qu'il y aura une prévente...Mais si ça fait 500-600 euros à prévoir, plus la ou les LE La Petite Sirène et La Reine des Neiges...alors qu'on a rien eu du tout au premier semestre. On va se ruiner! C'est trop demandé que d'étaler les sorties???
Ces visuels sont vraiment magnifiques. Vivement ceux des poupées! concernant la répartition des ventes je penses que nous collectionneurs sommes trop logiques de vouloir étaler dans le temps |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 11:45 | |
| oui ces couples pourraient aussi me faire abandonner la LE. Reste à voir les photos de tout ce petit monde... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 11:45 | |
| - wendycat a écrit:
- ChapelièreFolle a écrit:
- J'espère aussi qu'il y aura une prévente...Mais si ça fait 500-600 euros à prévoir, plus la ou les LE La Petite Sirène et La Reine des Neiges...alors qu'on a rien eu du tout au premier semestre. On va se ruiner! C'est trop demandé que d'étaler les sorties???
Ces visuels sont vraiment magnifiques. Vivement ceux des poupées! concernant la répartition des ventes je penses que nous collectionneurs sommes trop logiques de vouloir étaler dans le temps eux leur logique c'est "noël approche ? oh la bonne aubaine !!" ^^ |
|
| |
wendycat
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 11:50 | |
| Un couple tous les mois ce serait le mieux qu'on puisse faire mais je crois pas aux miracles Sinon, si c'est toutes les deux semaines ça me conviendrait mais il faudra clairement faire des choix entre toutes ses sorties. Je vais me faire une enveloppe spécial La Petite Sirène je crois |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 11:57 | |
| faut pas rever ce sera un par semaine^^
l'avantage c'est que peu de gens pourront débourser de quoi acheter toutes les poupées au fil de leurs sorties (sauf les revendeurs à cagnotte dédiée) donc on aura peut être un peu de temps avec un peu (beaucoup beaucoup) de chance |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 12:06 | |
| Tous les mois ça serait déjà mieux! Mais bon si mes souvenirs sont bons, les précédentes séries c'était toutes les semaines...C'est ça en gros, les revendeurs vont encore en profiter plus que les collectionneurs...l'éternel débat... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 12:32 | |
| Je les trouve toutes magnifiques. Si c'est un couple par semaine, il va falloir que je fasse un choix, car financièrement, ça ne sera pas possible pour moi, d'autant que je veux les nouvelles animator's, le pack classique Ariel (avec Vanessa) et les sorties concernant la Reine des Neiges. Ce sera donc, en priorité Raiponce et Flynn, ainsi qu'Ariel et Eric. Du coup, j'élimine l'achat de la LE Ariel qui sur les premiers visuels ne me plaît pas. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 7 Juil 2013 - 12:46 | |
| Je pense également que ce sera un couple par semaine... Pas facile à gérer pour ceux qui ont un budget moyen... Décidément, Blanche Neige et surtout Ariel vont me coûter très cher en cette fin d'année ! |
|
| |
|