Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Groom2

Masculin

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 3:52

Bon revenons au théme principal voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 6:44

Question con !

Je n'arréte pas d'entendre à la radio inauguration de la tour de la terreur le 29 mars 2008 en partenaria avec NRJ !

Je croyais que la tour etait ouverte ???

Qui peut me rendre moin CON ?
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 6:48

L'attraction est ouverte officielment aux Visiteurs depuis le 22 decembre, mais l'ouverture presse (Grand Opening) est le 5 avril.
Et cet gendre de choses n'est pas la premiere fois que arrive: le Temple du Peril a ouvert aux Guests en debut d'ete 1993 et l'inngauration officielle avec la presse et George Lucas a ete en octobre du meme anne.
loulou2403

loulou2403

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 7:14

angelo le mec de l'ascenseur c'est le meilleur, j'ai bien aimé aussi gavino vincent et mika

je reviendrai bientôt à la TOT
http://loulou2403.skyblog.com
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 11:12

Ouais moi aussi je l'adore mais il y a déjà un sujet sur les grooms de la tot Wink

Anciennement FanDeBtm
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 12:38

Vous aussi vous avez entendu parlé de l'opening Avant premiere d'nRj le 29 mars ? Elle sera privatisée pour l'occasion !

Par contre ce qui me fait rire c'est que sur leur site ils mettent : Decouvre la nouvelle attraction AVANT tout le monde en VIP... Ouais sauf que l'attraction elle est ouverte depuis plus de 3 mois...
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 13:00

Privatisée toute la journée? Et moi qui comptais y aller le dernier week end Sad; pas cool (Ba il restera le dimanche lol.).
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 13:20

Groom2 a écrit:
Privatisée toute la journée? Et moi qui comptais y aller le dernier week end Sad; pas cool (Ba il restera le dimanche lol.).

Je ne sais pas si elle sera privatisée toutla journée mais il est écrit : Private Party avec les auditeurs gagn,ats et l'equipe d'Nrj... Mais bon toite la journée je ne pense pas, ce se fera peut-etre seulement le matin...
rc_winner

rc_winner

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 13:50

Le spot sur NRJ parle de la privatisation et il semblerait que ca soit juste pour la soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 14:18

Il me semble que c'est privatisé le vendredi (emission en direct 20h 00h) et samedi soir ( dj party night)
A propos comment trouvez la pub d 'NRJ pour l'evenement ?
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 14:25

zouri a écrit:
Il me semble que c'est privatisé le vendredi (emission en direct 20h 00h) et samedi soir ( dj party night)
A propos comment trouvez la pub d 'NRJ pour l'evenement ?

Il s'agit bien du spot radio ?

Ouais il est sympa et donne envie de decouvrir l'attraction et les bruitages sont pas mal, c'est une pub quoi ! Apres c'est aussi NRJ et les emissions pour gagner qui sont mises en avant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 14:29

oui,oui la pub d 'nrj qui parle du concours pour la tot
loulou2403

loulou2403

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 15:33

HS mais miss Fou Rire sera de retour à la TOT le 9 avril avec Miss MINNIE

http://laydys973.skyblog.com

la meilleur chambre à la TOT c'est au 13è étage on a une vue à tomber
mikalegroom

mikalegroom

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Lun 10 Mar - 17:11

Youpi !!!!!!!!!!!!! J'ai hate de vous revoir ... Heu concernant NRJ, je serais de spécial event... J'espere qu'il sera mieux que celui de jeudi dernier...

Mika, garçon d'ascenseur... (qui reprend demain !)
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Mar 11 Mar - 10:45

Ba logiquement le spécial event ce sera le soir à priori donc rien à craider et pi il y aura pas grand monde hormis des gars de NRJ et les gagnants du concours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Mer 12 Mar - 12:54

Groom2 a écrit:
Ba logiquement le spécial event ce sera le soir à priori donc rien à craider et pi il y aura pas grand monde hormis des gars de NRJ et les gagnants du concours...

ce qui fait 3000 gagnants de toute la france
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Mer 12 Mar - 13:00

J'ai écouté ce matin et ils parlent de privatisation du parc, en fait ils offrent un sejour tout compris pour 4 personnes et d'une durée de 3 jours, incluant la "private party ToT".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Mer 12 Mar - 13:53

en fait tu gagnes le week end complet tout compris sur le resort + les 2 soirée aux wds privatisé (vendredi et samedi)
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Mer 12 Mar - 17:48

En passant, le 12 avril aura lieu une soirée Scream Dating organisée par le site de rencontres Meetic.

Je ne connais pas les détails, mais je sais que les célibataires (filles et mecs) seront séparés dans la file d'attente avant de se retrouver et se découvrir dans l'ascenseur. Pour la suite, je n'ai pas de précision sur le concept: faudra-t-il emballer en 2min20? Very Happy

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Mer 12 Mar - 17:49

Grandmath a écrit:
En passant, le 12 avril aura lieu une soirée Scream Dating organisée par le site de rencontres Meetic.

Je ne connais pas les détails, mais je sais que les célibataires (filles et mecs) seront séparés dans la file d'attente avant de se retrouver et se découvrir dans l'ascenseur. Pour la suite, je n'ai pas de précision sur le concept: faudra-t-il emballer en 2min20? Very Happy

C'est surement le moyen le plus original qu'ils ont trouvé pour s'envoyer en l'air...

bon voila ça c'est fait...

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 100932
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Jeu 13 Mar - 11:24

gregzzz a écrit:

C'est surement le moyen le plus original qu'ils ont trouvé pour s'envoyer en l'air...

bon voila ça c'est fait...

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 100932
Il fallait que quelqu'un la sorte Laughing
Et sinon, pour ceux qui aiment, la serie Twillight zone sort en dvd (avec un magasine a chaque fois).
http://www.disneytheque.com
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Jeu 13 Mar - 11:54

Oui , je me disais qu'ils sortaient ca au bon moment d'ailleurs

Anciennement FanDeBtm
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Jeu 13 Mar - 13:29

Grandmath a écrit:

Ils en parlent sur le blog des 15 ans.
Arnaud_tour-de-la-terreur

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Jeu 13 Mar - 15:34

Salut, salut !

Pour l'événement NRJ, je me suis renseigner alors que j'appelais le service groupe pour le 29 mars justement et on ma répondu que la TOT serais bien ouverte au publique pendant la journée. En tout cas je l'espère. On verra bien...

Voilà, à bientôt ! Very Happy
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 27 Horlog11Jeu 13 Mar - 17:11

C'est amusant il sorte la collection DVD de la série la Quatrième Dimension chez les marchants de journaux, le numéro 1 : 2,99 €, serais ce du a l'effet ToT ?

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant