Eclydia, tu me donnes encore plus envie de la voir maintenant ! J'espère que l'ambiance du livre sera bien retranscrite à l'écran, mais je sens que je ne vais pas être déçue... Plus que quelques semaines à attendre !
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
A vrai dire, le visuel des personnages m'avait fait un petit peu peur au début mais l'histoire m'intrigue au plus au point et j'ai bien envie de voir ce que ça va donner. De plus, la chanson de fin de la bande annonce n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête, c'est horrible (mais je l'adoore!) x___x
Moi je me tate, j'ai pas réussi à finir le livre tellement je me suis ennuyé, pourtant j'adore lire mais là....
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Mars 2021 : grande première au DLH !
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je vais pouvoir le voir le 26 janvier , par contre il n'y a que moi où je trouve la voix de Jack étrange, un peu trop adulte en VF ? Pas d'inquiétude pour la bande son et le visuel , tout ça m'a l'air magique et rêveur.
Kimii
Oh chanceux !! Non je suis assez d'accord avec toi, je ne sais pas trop quel âge est censé avec Jack (je ne me souviens que très peu du livre) mais la voix de Mathias Malzieu fait assez adulte n'empêche xD
Je suis un peu dubitative. C'est un de mes livres préférés, l'imagination des personnages et décors sont propre à mon imagination et c'est comme ça que j'aime ce livre et qui m'ont fait ses émotions.
J'irai tout de même le voir, on verra bien ^^
Je suis assez d'accord pour la voix trop âgée de Malzieu : /
Kimii
Très joli clip du groupe Dionysos, réalisé par Stéphane Berla et Mathias Malzieu, pour Jack et la mécanique du coeur =)
Si ce projet vous passionne, je vous conseille vraiment d'écouter l'album La mécanique du cœur de Dionysos, qui est directement tiré du livre La mécanique du cœur ^^ Les paroles sont vraiment très belles !
J'ai des fissures dans mes chaussures c'est à coup sûr mon coeur de pierre qui me fait des tremblements de terre.
Il y a une avant-première dimanche matin près de chez moi également ! Mais je n'ai trouvé personne pour m'accompagner et ça me rendrait triste d'y aller toute seule xD
Le poster de ce jeu concours annonce deux nouvelles éditions pour l'oeuvre originale de Mathias Malzieu disponibles en librairie dès le 22 et le 29 janvier !
Histoire d'amour originale aux personnages attachants . Musicalement irréprochable, il y'a beaucoup de chansons et des styles musicaux très variés. Je dirai que techniquement, j'ai trouvé certaines séquences un peu faibles, mais tout cela est compensé par l'extreme richesse visuelle de ce film il a son propre univers (Un vrai voyage onirique !) , j'ai particulièrement aimé les séquences ''livres pop-up'' . Mais je reste un peu déçu de l'issue de la fin malgré le fait qu'elle soit émouvante et bien exécuté ( il est vrai qu'après tout ce que le héros a vécu...)
Un bon film, je suis heureux de l'avoir vu, pour le coup j'aimerais bien qu'il y'ait plus de films au cinéma de cet acabit poétique.
PS: La voix de Jack peut semblait vraiment trop adulte au départ, mais finalement on s'y habitue au fil du film.
Dernière édition par Cutler le Dim 26 Jan 2014 - 15:09, édité 1 fois
Kimii