Ce sera sans moi, 20€ non merci ! vous imaginez en famille le cout de revient ? Je prefere mettre 20€ ailleurs....sinon merci pour les fou rire dans vos coms plus haut c'est excellent ! Mais t'imagine en plein été, tu peux pas les garder sur la tete ! ça reste encombrant si tu en as plusieurs ! Bref, c'est peut etre une bonne idée d'innover mais pas à ce cout.
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
certes c'st un peu top voyant, je suis de ceux qui osent c'est dans ma nature je suis "naturel" donc mettre 20€ dans ces oreilles ça ne me dérange pas
Fais-nous partager ce moment dans ce cas !
yoyo-DLP a écrit:
Bon bah dimanche soir ou lundi je mettrais mon p'tit commentaire avec photo à l'appuie
J'attends ça avec impatience !
lara2783 a écrit:
Ce sera sans moi, 20€ non merci ! vous imaginez en famille le cout de revient ? Je prefere mettre 20€ ailleurs....sinon merci pour les fou rire dans vos coms plus haut c'est excellent ! Mais t'imagine en plein été, tu peux pas les garder sur la tete ! ça reste encombrant si tu en as plusieurs ! Bref, c'est peut etre une bonne idée d'innover mais pas à ce cout.
Et oui ! Je n'y avais même pas pensé à ça mais oui, tu as raison. Ca revient super cher pour une famille et 20€ c'est précieux quand même... Je te comprend ! Et puis, de rien ! Ravie de t'avoir fais rire ! MDR ! Oui j'imagine très bien même... Je pensais aussi, imagine si t'as une coiffure "spéciale" : tresses, couettes, queue de cheval, crête. Comment tu fais?!
C'est vrais que ça fait un sacré budget pour les familles ! :s En plein été a mon avis ce n'est pas une bonne idée de les garder, ça pourrait presque rester collé aux cheveux je suis sûr ! plus sérieusement ça ne doit pas être du tout agréable a garder des heures ... Surtout pour les gens mettant du gel comme moi ... Bonjours la coupe de cheveux en les retirant Effet cheveux gras assuré !
Pour avoir vu ce soir, il y avait beaucoup de paires d'oreilles dans les guests (bien sur sur le nombre de guests ca peu semblé peu mais j'ai été surpris d'en voir autant et non ce n'etait pas que des fans)
Et autres choses surprenante en repartant apres le show, il y avait des guests qui achetais des oreilles.
Je me laisse donc croire, que le public européen pourrait facilement accrocher à ce type de produit.
Ca fait LOOOONGTEMPS que je n'ai point été actif :S ! Ouah ! Euh... pas mal ! J'adore cet été, on va se régaler ! Mais vu les prix, mon porte-monnaie va pleurer !!
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Dans le noir, oui... Par contre, cet objet peut être ré-utilisable ! Hé ! Hier on cherchait ! Il servira de casque à vélo, en journée comme la nuit J'ai tout de même hâte de voir ce que ça rend en vrai, je serais certainement émerveillée par ceux qui m'entourent.
detty a écrit:
Moi je trouve qu'il n'y pas assez de monde avec les light ears.
Très certainement parce que beaucoup ne connaissent pas le principe...