Faisant partie de la génération du Club Dorothée, j'en suivais pas mal. J'adorais Nicky Larson, Cat's Eyes, Sailor Moon etc. J'adorai tout sauf les dessins animés trop fifille (Princesse Sarah ou tu pleurais à chaque fois tellement c'était joyeux, Juliette je t'aime ou encore Lucile amour et Rock n roll). Et on s'est fait plaisir en rachetant la série complète en dvd de Belle & Sébastien.
Ouiiiiiiiiiiiiii PI-PI-PI-PI-PI-PI-PI-PI PINGUUUU PINGUUUUU ! C'est trop excellent et comme on comprend rien à ce qu'ils disent, on peut s'amuser à détourner le truc J'adorais Robby. Et je me souviens particulièrement d'un épisode super traumatisant ( quand Pingu fait un cauchemar d'un morse géant qui mange son lit )
Ouiiiiiiiiiiiiii PI-PI-PI-PI-PI-PI-PI-PI PINGUUUU PINGUUUUU ! C'est trop excellent et comme on comprend rien à ce qu'ils disent, on peut s'amuser à détourner le truc J'adorais Robby. Et je me souviens particulièrement d'un épisode super traumatisant ( quand Pingu fait un cauchemar d'un morse géant qui mange son lit )
Oh punaise oui !! Je crois que Pingu est devenu culte grâce à cet épisode ! Tellement d'enfants traumatisés... haha !
Faisant partie de la génération du Club Dorothée, j'en suivais pas mal. J'adorais Nicky Larson, Cat's Eyes, Sailor Moon etc. J'adorai tout sauf les dessins animés trop fifille (Princesse Sarah ou tu pleurais à chaque fois tellement c'était joyeux, Juliette je t'aime ou encore Lucile amour et Rock n roll). Et on s'est fait plaisir en rachetant la série complète en dvd de Belle & Sébastien.
et moi génération les visiteurs du Mercredi, c'était avant Vitamine c'est pas tout jeune! Je crois qu'on es pas nombreux sur le forum!
Ah tiens j'avais oublié Tchaou et Grodo,Bibifoc...
Je suis d'une génération différente de la plupart d'entre vous donc ne vous étonnez pas si je vous sort des noms qui ne vous disent rien (en tout cas, la plupart des vôtres ne me disent rien) xD
Les grands dessin animés de mon enfance:
- Totally Spies ! J'étais fan jusqu'en cinquième, c'est dire xD
- Code Lyoko
- Les mystérieuses cités d'or
- Magical Doremi
- La famille De Lajungle (j'adorais !)
- Les malheurs de Sophie
- Winx Club
Et sûrement d'autres mais ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit <3
Quelle nostalgie de relire tout ça. Pour moi, c'était: - Bonne nuit les petits (quand j'étais vraiment petit) - Pokémon - Digimon - Fifi Brindacier - Hey Arnold - Jimmy Neutron - Bob l'éponge (que je regarde encore régulièrement d'ailleurs) - La cour de récré - Kangoo (et Kangoo junior) Et surement des tas d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit sur le moment
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Alors avec moi, on va passer aux années 70/80 (oh là là, je suis si vieille que ça ?). Mes préférés étaient : - Scoubidou - Maya l'abeille - Vic le Vicking - Le Manège enchanté - Caliméro - Les fous du volant - Le capitaine caverne - Les Maîtres de l'Univers - Les fous du volant - Hong Kong fou fou - Les Entrechats - Mantalo - La Panthère Rose - Tom et Jerry ... et bien d'autres.
Par contre, personnellement, je préfère 100 fois ces anciennes versions aux versions 3D qui ont pu sortir récemment.
Quelle nostalgie de relire tout ça. Pour moi, c'était: - Bonne nuit les petits (quand j'étais vraiment petit) - Pokémon - Digimon - Fifi Brindacier - Hey Arnold - Jimmy Neutron - Bob l'éponge (que je regarde encore régulièrement d'ailleurs) - La cour de récré - Kangoo (et Kangoo junior) Et surement des tas d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit sur le moment
Manifestement, on a bien le même âge, Jejenimo ! On a les mêmes références.
En voyant vos liste je me rends compte que j'en ai oublié moi aussi! Jimmy Neutron, Martin Matin, Kangoo, Digimon, Les Zinzins de l'espace, Bonne nuit les petits, Père Castor, Marcelino!
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de bon dessin animé C'etait bien les dessins animés avant l'école "nostalgie" juste pour sa je retournerai bien en cours !
Delphine et Marinette et leurs boîtes de peinture ! Merci Zazu pour les souvenirs !
De rien J'avais étudié le bouquin en Français en 6e, et je me souviens, j'avais dit au prof et à la classe que ça passait en dessin animé sur la 3. Du coup ils ont regardé aussi ^^
Les Rocket Power m'agaçaient franchement beaucoup. Courage, le chien froussard
Il était une fois... les découvreurs dont le générique m'a toujours laissé rêveur : Ils ont tout imaginé, tout prouvé, démontré... Tourne le manège des étoiles...