| Suppression de l'enseigne de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benben
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Mar 20 Jan 2015 - 11:19 | |
| -> le lien de l'image en grand parce qu'on y voit pas grand chose sur cette vignette https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421731505-image.jpg |
|
| |
Dlp-Souvenir
Messages : 38 Localisation : Coulommiers Inscription : 15/04/2014
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Dlp-Souvenir
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Mar 20 Jan 2015 - 17:44 | |
| - Dlp-Souvenir a écrit:
- Oui sa fait très triste mais Euro Disney S.C.A va pas laisser l'esplanade comme sa, il ont une chose derrière la tête.
Oui, certes... Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
zelko
| |
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| |
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Mar 20 Jan 2015 - 22:16 | |
| Pas seulement Plante Hollywood mais tout DV ! Regarde le Wild West Show au dessus de l'enseigne, Planet Hollywood, Café Mickey etc... Faut vraiment s'en occuper. En revanche je suis un peu inquiet à ce qui va remplacer cette belle arche. J'espère que ça ne restera pas comme ça et comme en 1992. Et peut être même qui vont le renommer Festival Disney.
|
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Mar 20 Jan 2015 - 23:01 | |
| - Citation :
- Oui sa fait très triste mais Euro Disney S.C.A va pas laisser l'esplanade comme sa, il ont une chose derrière la tête.
Oui certainement, et avec un peu de chance ce sera fait d'ici 2024... |
|
| |
stevedlp
Messages : 24 Localisation : aux portes de la magie Inscription : 17/03/2010
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Sidenono
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Mer 21 Jan 2015 - 8:36 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- Pas seulement Plante Hollywood mais tout DV ! Regarde le Wild West Show au dessus de l'enseigne, Planet Hollywood, Café Mickey etc... Faut vraiment s'en occuper. En revanche je suis un peu inquiet à ce qui va remplacer cette belle arche. J'espère que ça ne restera pas comme ça et comme en 1992. Et peut être même qui vont le renommer Festival Disney.
Oui c'est vrai... mais je trouve que c'est quand même le Planet Hollywood qui attire le plus le regard quand on arrive !! heureusement que WOD est là pour rattraper un peu le reste ... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Mer 21 Jan 2015 - 10:26 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- Pas seulement Plante Hollywood mais tout DV ! Regarde le Wild West Show au dessus de l'enseigne, Planet Hollywood, Café Mickey etc... Faut vraiment s'en occuper. En revanche je suis un peu inquiet à ce qui va remplacer cette belle arche. J'espère que ça ne restera pas comme ça et comme en 1992. Et peut être même qui vont le renommer Festival Disney.
Normalement le Café Mickey passe prochainement en réhab intérieur ( cuisines ++ ) donc peut être quelque chose de possible pour son extérieur. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Maxi
| |
| |
stevedlp
Messages : 24 Localisation : aux portes de la magie Inscription : 17/03/2010
| |
| |
Sidenono
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 9:35 | |
| J'ai une question peut être naïve : est-ce que Disney doit déposé un permis de construire pour la pose d'une nouvelle enseigne ? il me semble que c'est comme ça qu'on avais eu les visuels des nouveaux portails non ? |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 9:56 | |
| C'est prévu pour quand la fin des travaux ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Dlp-Souvenir
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 11:36 | |
| Demain sa se trouve il reste que 3 poteaux a enlevé sa devrait aller vite se soir ou si c'est encore des fainéant la semaine prochaine. Et ont remarque aussi qui ont enlevé 2 poteaux cette nuit le gros poteaux de gauche qui soutenait l'arche et le poteaux a droite de Pause & Play celui que ont voit sur les photos précédente. |
|
| |
Sidenono
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 11:42 | |
| - Dlp-Souvenir a écrit:
- Demain sa se trouve il reste que 3 poteaux a enlevé sa devrait aller vite se soir ou si c'est encore des fainéant la semaine prochaine. Et ont remarque aussi qui ont enlevé 2 poteaux cette nuit le gros poteaux de droite qui soutenait l'arche et le poteaux a droite de Pause & Play celui que ont voit sur les photos précédente.
Mais tu invente quand tu dis ça ou tu sais réellement ? vive la pifometrie lol ! je trouve un peu abusé de dire "si c'est encore des fainéants" |
|
| |
Dlp-Souvenir
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 12:02 | |
| Bah vue la durée des travaux je peu le dire ces un peu abusé pour enlever une enseigne avec les problèmes de justice qui dure des mois, par contre la je ne dis que si il enlève complètement l'enseigne se soir en moins d'une semaines il aurait enlever une grande partie est que la ce ne sont pas des fainéant par contre a l'inverse se seront des fainéant si il enlève en mi-semaine prochaine. Et oui j'invente avant de dire une choses sur le forum, la base d'un forum ces dire ces opinion et informé des gens sur de l'actualité. |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 12:41 | |
| Franchement c'est lamentable, vous pensez qu'il n'y a que l'enseigne de Disney village comme taf dans le resort ? Avant de porter un jugement pareil il serait intéressant de réfléchir un minimum. Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
Sidenono
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 14:32 | |
| Dlp-souvenir, c'est pas très sympa ce que tu dis, je pense que ces gens travaillent dur pour réaliser le travail qui leur est confié au mieux, j'ai l'impression que tu te rend pas bien compte du travail qu'il y a pour sortir une structure de cette taille. Je suis d'accord avec le fait que chacun a le droit de donner son avis sur le forum mais il y une différence entre dire "Je pense que les travaux seront fini demain" et "les travaux sont fini demain" le premier cas est un avis le second une affirmation, ça peut porter à confusion. ( et pitié, fait un effort sur l'orthographe, j'ai du relire ton dernier message 3 fois avant de comprendre (Je fais aussi quelques fautes aussi mais bon, pas du même calibre lol). |
|
| |
Olimatt
| |
| |
|