AccueilSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Suppression de l'enseigne de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Jeu 15 Jan - 6:05

Les arches étaient installées en 1996/1997.

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 84467710
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Jeu 15 Jan - 6:53

Ah oui ok, parce les poteaux avaient un style très 90 quand même. Ça me paraissait bizarre un tels design en 2004
https://www.escapegame.fr/
stevedlp

stevedlp

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Jeu 15 Jan - 18:28

Les travaux ont continué cette nuit.

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 1421385881-image
Dlp-Souvenir

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Jeu 15 Jan - 21:01

Je pense que d'ici aujourd'hui ou demain ou soit la semaine prochaine (si se sont des gros fainéant) il vont retiré tous les poteaux, après je trouve que sa fait plus sympa sans celui-ci surtout sur l'avant dernière photo posté avant se post ou ont voit bien esplanade d'avant (ancien portails et poteau souteneur de l'enseigne de Disney Village) et le renouveaux de l'esplanade avec c'est nouveaux portails, je trouve que c'est un plus pour Euro Disney S.C.A de se niveau la.
Sidenono

Sidenono

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Jeu 15 Jan - 21:49

Dlp-Souvenir a écrit:
Je pense que d'ici aujourd'hui ou demain ou soit la semaine prochaine (si se sont des gros fainéant) il vont retiré tous les poteaux, après je trouve que sa fait plus sympa sans celui-ci surtout sur l'avant dernière photo posté avant se post ou ont voit bien esplanade d'avant (ancien portails et poteau souteneur de l'enseigne de Disney Village) et le renouveaux de l'esplanade avec c'est nouveaux portails, je trouve que c'est un plus pour Euro Disney S.C.A de se niveau la.  

Merci pour ton analyse poussée sur le temps d’exécution de ces travaux !

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 V22-28-11-2014-noel-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Ven 16 Jan - 0:19

Dlp-Souvenir a écrit:

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 78713 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 78713 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 78713 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 78713 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 78713

Ça prof de français vient de mourir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Ven 16 Jan - 0:52

EGF a écrit:
Dlp-Souvenir a écrit:

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 78713 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 78713 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 78713 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 78713 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 78713

La tienne aussi apparemment. C'est sa prof ! Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 153419
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Ven 16 Jan - 0:58

CrocodileFinlandais a écrit:
EGF a écrit:

La tienne aussi apparemment. C'est sa prof ! Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 153419

Je c'est Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 477267 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 477267
Dlp-Souvenir

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Ven 16 Jan - 2:00

Alors d'une ont n'est pas dans "Des chiffres et des lettres" et deux non ma prof n'est pas morte mais en bonne santé et de deux je pense que tu connait pas toi aussi ton orthographe comme tous le monde fait des fautes (ont n'est pas tous parfait) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Ven 16 Jan - 2:33

Dlp-Souvenir a écrit:
Alors d'une ont n'est pas dans "Des chiffres et des lettres" et deux non ma prof n'est pas morte mais en bonne santé et de deux je pense que tu connait pas toi aussi ton orthographe comme tous le monde fait des fautes (ont n'est pas tous parfait) !
Bon ce n'est pas moi qui t'ai fait une réflexion mais je m'incruste quand-même  Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 373469 : tout le monde ne fait pas des fautes. Je ne dis pas ça pour moi, loin de là mais y'a un moment faut arrêter de déconner. Quand on fait 10 fautes par phrase ça devient lourd. Je parle pour toi mais aussi pour des dizaines de membres de ce forum qui ne font pas attention quand ils écrivent. RELISEZ-VOUS bordel ! C'est tout de même pas compliqué. Maintenant, désolé que ce message tombe sur toi mais j'avais besoin de me défouler.  What a Face  

Ah oui, et y'a pas besoin d'être dans "Des Chiffres et des Lettres" pour écrire correctement. Et heureusement.

HS OFF.
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Ven 16 Jan - 23:37

Toujours pas de nouvelles photos du démontage de l'enseigne!!!!???

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 84467710
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 17 Jan - 0:29

cela serai bien, un panneau marquant l'entrée du DV en face le world of disney dans le parterre de ce style :
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 DD_sign-624x421
Dlp-Souvenir

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 17 Jan - 0:36

Oui c'est simple et sympatrique, mais je pense qui vont soit faire rien à la place ou soit faire une enseigne sur le thème des autres (nouvelles).
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 17 Jan - 0:43

Sachant qu'il y a toujours un gros projet de refonte et placemaking du DV dans les années à venir.

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 17 Jan - 0:57

Mouetto a écrit:
Sachant qu'il y a toujours un gros projet de refonte et placemaking du DV dans les années à venir.

l'enseigne peut très bien rentrer dans le futur style envisagé Wink
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 17 Jan - 2:44

Il prend quelle thème notre DV en ce moments ? Parce qu'avec WOD qui prend un thème victorien, et le reste plutôt "futuriste", les deux ne colle pas trop à un thème stable.
yeiyael

yeiyael

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 17 Jan - 2:47

Néon n'est plus là pour nous dévoiler la suite des opérations? Smile
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 17 Jan - 2:49

mr Fantasy Toad a écrit:
Il prend quelle thème notre DV en ce moments ? Parce qu'avec WOD qui prend un thème victorien, et le reste plutôt "futuriste", les deux ne colle pas trop à un thème stable.
"Art déco" est plus approprié pour cette boutique. Wink "Victorien" colle bien mieux au DLH par exemple ^^

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 62316155 Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Barpau
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 17 Jan - 5:36

source photo : insidedlparis
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 10941003_746194385487450_2959036061234383346_n

Dernière édition par OliMatt le Mar 20 Jan - 1:06, édité 2 fois (Raison : MAJ 20/01/2015)
zelko

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 17 Jan - 7:21

OliMatt a écrit:
source photos : Facebook ED92
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 10931245_313948882128484_3862942191290604105_n
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 10941913_313948892128483_5847611711004906399_n

Ils sont encore la ceux la ,les plus visibles et moches avec en prime cette boule jaune pleine de crasse . Ils les enlèvent quand ??
Dlp-Souvenir

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Sam 17 Jan - 8:40

D'ici la semaine prochaine je pense.
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Dim 18 Jan - 1:55

Dlp-Souvenir a écrit:
Non, effectivement, nous sommes sur un forum où la bienséance veut que l'on soit compris par les autres. Et non, tout le monde ne fait pas autant de fautes, c'est totalement imbécile de se cacher derrière un "lai othres fon pirre".

Enfin, on notera qu'en plus de ne pas connaître la langue française, tu ne sais pas non plus compter ^^
http://www.emeline-et-jeremy.com
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Dim 18 Jan - 3:14

C'est un peu HS mais je commence à en avoir vraiment marre de faire tout le tour pour sortir.
Du coup j'ouvre souvent le portail sur le côté, c'est interdit ?

Let's go fly a kite!:

FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Dim 18 Jan - 5:23

oui c'est interdit,si tout le monde commence a faire ce qu'il veut parce que les choses le soule,on est pas sorti
stevedlp

stevedlp

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 Horlog11Lun 19 Jan - 18:27

Ça y est, c'est fait! Une grosse boule jaune en moins

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 17 1421731505-image

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421731505-image.jpg

Dernière édition par stevedlp le Lun 19 Jan - 23:44, édité 1 fois

Suppression de l'enseigne de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant