Je pense que d'ici aujourd'hui ou demain ou soit la semaine prochaine (si se sont des gros fainéant) il vont retiré tous les poteaux, après je trouve que sa fait plus sympa sans celui-ci surtout sur l'avant dernière photo posté avant se post ou ont voit bien esplanade d'avant (ancien portails et poteau souteneur de l'enseigne de Disney Village) et le renouveaux de l'esplanade avec c'est nouveaux portails, je trouve que c'est un plus pour Euro Disney S.C.A de se niveau la.
Je pense que d'ici aujourd'hui ou demain ou soit la semaine prochaine (si se sont des gros fainéant) il vont retiré tous les poteaux, après je trouve que sa fait plus sympa sans celui-ci surtout sur l'avant dernière photo posté avant se post ou ont voit bien esplanade d'avant (ancien portails et poteau souteneur de l'enseigne de Disney Village) et le renouveaux de l'esplanade avec c'est nouveaux portails, je trouve que c'est un plus pour Euro Disney S.C.A de se niveau la.
Merci pour ton analyse poussée sur le temps d’exécution de ces travaux !
Alors d'une ont n'est pas dans "Des chiffres et des lettres" et deux non ma prof n'est pas morte mais en bonne santé et de deux je pense que tu connait pas toi aussi ton orthographe comme tous le monde fait des fautes (ont n'est pas tous parfait) !
Alors d'une ont n'est pas dans "Des chiffres et des lettres" et deux non ma prof n'est pas morte mais en bonne santé et de deux je pense que tu connait pas toi aussi ton orthographe comme tous le monde fait des fautes (ont n'est pas tous parfait) !
Bon ce n'est pas moi qui t'ai fait une réflexion mais je m'incruste quand-même : tout le monde ne fait pas des fautes. Je ne dis pas ça pour moi, loin de là mais y'a un moment faut arrêter de déconner. Quand on fait 10 fautes par phrase ça devient lourd. Je parle pour toi mais aussi pour des dizaines de membres de ce forum qui ne font pas attention quand ils écrivent. RELISEZ-VOUS bordel ! C'est tout de même pas compliqué. Maintenant, désolé que ce message tombe sur toi mais j'avais besoin de me défouler.
Ah oui, et y'a pas besoin d'être dans "Des Chiffres et des Lettres" pour écrire correctement. Et heureusement.
Il prend quelle thème notre DV en ce moments ? Parce qu'avec WOD qui prend un thème victorien, et le reste plutôt "futuriste", les deux ne colle pas trop à un thème stable.
Il prend quelle thème notre DV en ce moments ? Parce qu'avec WOD qui prend un thème victorien, et le reste plutôt "futuriste", les deux ne colle pas trop à un thème stable.
"Art déco" est plus approprié pour cette boutique. "Victorien" colle bien mieux au DLH par exemple ^^
Non, effectivement, nous sommes sur un forum où la bienséance veut que l'on soit compris par les autres. Et non, tout le monde ne fait pas autant de fautes, c'est totalement imbécile de se cacher derrière un "lai othres fon pirre".
Enfin, on notera qu'en plus de ne pas connaître la langue française, tu ne sais pas non plus compter ^^
C'est un peu HS mais je commence à en avoir vraiment marre de faire tout le tour pour sortir. Du coup j'ouvre souvent le portail sur le côté, c'est interdit ?