| Suppression de l'enseigne de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dlrp news
| |
| |
Dlp-Souvenir
Messages : 38 Localisation : Coulommiers Inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 15:55 | |
| Je les respectes totalement sauve que pour une entreprise c'est un peu abusé du temps qui perde surtout que le temps c'est de l'argent. Mais sinon je trouve qui font du bon boulot même si il met trop de temps pour démontée l'enseigne, mais sinon bravo a eux. Et je pense pas qui vont mettre un parterre et des arbres a la place vue que sa ferait un gros détours pour entrée dans Disney Village. |
|
| |
Dlp-Souvenir
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 15:58 | |
| Et il reste 3 poteaux a retiré donc d'ici demain sa sera complètement vide, je pense. Après pour l'avenir de l'entrée du Disney Village j'aimerai bien qui font dans le style Downtown Disney. |
|
| |
benben
| |
| |
Dlp-Souvenir
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 16:48 | |
| Oui aussi il y a des pancartes de directions derrière, donc sa devrai je pense se faire cette nuit en même temps que le démontage du poteaux droit qui est tous seul (à gauche de la dernière image) et les 2 derniers devrait être enlevé prochainement si il travaille le Samedi ou pas ? |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 17:55 | |
| - Dlp-Souvenir a écrit:
- Je les respectes totalement sauve que pour une entreprise c'est un peu abusé du temps qui perde surtout que le temps c'est de l'argent. Mais sinon je trouve qui font du bon boulot même si il met trop de temps pour démontée l'enseigne, mais sinon bravo a eux. Et je pense pas qui vont mettre un parterre et des arbres a la place vue que sa ferait un gros détours pour entrée dans Disney Village.
Whaoouhhh... On peut appeler le Livre des Records là, non ? On peut critiquer le fait que ces travaux ont commencé il y a plus de 2 ans mais il faut bien saluer le travail qui a été réalisé depuis ces derniers jours ! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 19:49 | |
- Je les respectes totalement sauve que pour une entreprise c'est un peu abusé du temps qui perde surtout que le temps c'est de l'argent. Mais sinon je trouve qui font du bon boulot même si il met trop de temps pour démontée l'enseigne, mais sinon bravo a eux. Et je pense pas qui vont mettre un parterre et des arbres a la place vue que sa ferait un gros détours pour entrée dans Disney Village.
On fait déja le détour depuis un bon moment, Je ne vois pas pourquoi ca changerait ,vu surtout le plan vigipirate mmis en place en ce moment, ne l'oublions pas aussi celui-là, et il risque pas de partir avec un certains temps ^^' |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 19:57 | |
- Je les respectes totalement sauve (sauf)que pour une entreprise c'est un peu abusé du temps qui(qu'ils) perdent surtout que le temps c'est de l'argent. Mais sinon je trouve qui (qu'ils) font du bon boulot même si ils mettent trop de temps pour démontée démonter l'enseigne, mais sinon bravo a eux. Et je pense pas qui vont mettre un parterre et des arbres a la place vue que sa ça ou cela ferait un gros détours pour entrée dans Disney Village.
Désolé mais cela fait du bien #alerte Bescherelle et je n'ai pas tout noté... |
|
| |
labsent
Âge : 36 Messages : 28 Localisation : Belgique Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 20:54 | |
| - innamoramento a écrit:
- Dlp-Souvenir a écrit:
- Je les respectes totalement sauve (sauf)que pour une entreprise c'est un peu abusé du temps qui(qu'ils) perdent surtout que le temps c'est de l'argent. Mais sinon je trouve qui (qu'ils) font du bon boulot même si ils mettent trop de temps pour démontée démonter l'enseigne, mais sinon bravo a eux. Et je pense pas qui vont mettre un parterre et des arbres a la place vue que sa ça ou cela ferait un gros détours pour entrée dans Disney Village.
Désolé mais cela fait du bien #alerte Bescherelle et je n'ai pas tout noté... Est-ce nécessaire de critiquer publiquement une personne sur son orthographe, je suis un amoureux de la langue française mais là c'est juste blessant quand un simple MP peut éviter à quelqu'un de se sentir mal à l'aise... |
|
| |
Chelfi83
Âge : 35 Messages : 101 Localisation : Algeria Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 20:58 | |
| - benben a écrit:
- A noter que les 2 dernier poteaux de l'entrée servent aussi de soutient au auvent, donc il faut encore attendre que le auvent soit enlevé j'imagine
C'est vrai que ça ramène de la difficulté (ou du temps) à l'exécution de la tâche... J'avais même pas fait attention. |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 22:31 | |
| - labsent a écrit:
- innamoramento a écrit:
Désolé mais cela fait du bien #alerte Bescherelle et je n'ai pas tout noté... Est-ce nécessaire de critiquer publiquement une personne sur son orthographe, je suis un amoureux de la langue française mais là c'est juste blessant quand un simple MP peut éviter à quelqu'un de se sentir mal à l'aise... Oui car là on est sur une accumulation et les gens peuvent faire attention à ce qu'ils écrivent surtout que le correcteur s'active aussi on est certes sur un forum public, mais un minimum d'attention est aussi la bienvenue. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 22 Jan 2015 - 23:08 | |
| - innamoramento a écrit:
- labsent a écrit:
Est-ce nécessaire de critiquer publiquement une personne sur son orthographe, je suis un amoureux de la langue française mais là c'est juste blessant quand un simple MP peut éviter à quelqu'un de se sentir mal à l'aise... Oui car là on est sur une accumulation et les gens peuvent faire attention à ce qu'ils écrivent surtout que le correcteur s'active aussi on est certes sur un forum public, mais un minimum d'attention est aussi la bienvenue. Non ce n'est pas nécéssaire et c'est des attaques gratuite... et au vu de la correction en rouge faite c'est même du lynchage et c'est scandaleux. Maintenant peut on revenir au sujet qui est l'enseigne du Disney Village ? D'ailleurs est ce que quelqu'un sait au final ce qui va être fait après le démontage ? |
|
| |
stevedlp
Messages : 24 Localisation : aux portes de la magie Inscription : 17/03/2010
| |
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 23 Jan 2015 - 8:33 | |
| Merci pour ces news Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| |
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 23 Jan 2015 - 10:24 | |
| - Sidenono a écrit:
- Wahou super ! enfin tu veux dire le Planet H llywood ...
Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
Dlp-Souvenir
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 23 Jan 2015 - 13:31 | |
| - Citation :
- Maintenant la question est de savoir ce qui va être construit à la place car je doute que Disney ferme définitivement ce passage.
Avec un peu de chance, les travaux seront finis pour les 25 ans |
|
| |
Olimatt
| |
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dlp-Souvenir
| |
| |
|