| Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DavidF
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Dim 30 Juin 2013 - 14:29 | |
| - Dewey a écrit:
- yoyo-DLP a écrit:
- Apparemment ils ont même pas fait défiler la parade pour la filmer ?
Idem, je ne comprends pas ! Il n'y avait pas besoin de la faire défiler puisque en l'occurrence c'était la caméra qui était mobile. Vu le mouvement de la caméra, la vitesse du plan, il n'était pas nécessaire de mettre la parade en mouvement. Lorsque vous verrez les images, vous aurez l'impression que la parade circule. De plus des filmings avec la parade en mouvement, il y en a déjà eu lors de chaque Press Event. David |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Lun 1 Juil 2013 - 1:50 | |
| - truecolors a écrit:
- pilule a écrit:
- C'est nouveau les "jumpings" échassiers ?
surement pour l'occasion, ça en jette plus a la caméra c'est dynamique mais alors c'est très laid et perso je ne vois aucun rapport avec l'univers magique du monde merveilleux Disney. Justement, je trouve çà assez dynamique (pour une parade, plutôt qu'un truc mou, c'est mieux). Après, en thématisant le costume çà peut le faire. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Lun 1 Juil 2013 - 10:33 | |
| - Adoubi a écrit:
- Les guest "lambda" comme vous dites, ne sont pas idiot, quand ils voit a la télé une parade avec des confettis de partout, une foule en delire, des danceurs a profusion ils ne s'attendent pas a voir cela lors de leurs visites dans le parc, Ils s'attendent juste a voir des chars des danceurs et a vivre une experience qui les plongera l'espace d'un instant dans la magie des films Disney
Euh non... Le guest lambda s'attend à voir la même chose qu'à la pub. Ce qui est normal. Si dans la pub tu as des confettis partout alors qu'il n'y en a pas du tout en "vrai", le guest peut être déçu (l'exemple n'est peut-être pas bon mais il illustre ce que je veux dire). |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Lun 1 Juil 2013 - 11:08 | |
| - Jaq a écrit:
- On utilise les mêmes images dans nos publicités avec la parade US depuis des années, avec les confettis, et tout. Et les guests ne sont pas déçus pour autant, rassurez-vous. Après ces images serviront peut-être pour d'autres Resort, on ne sait jamais.
Ou ils ne le disent pas haut et fort aux personnes concernées |
|
| |
Franck78
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Mar 9 Juil 2013 - 16:47 | |
| - Franck78 a écrit:
- Personne ne s'est posé la question de savoir si ce film servirai pour le nouveau film de l'attraction "Soarin' Over The World" qui est prévu pour SDL en 2016 ?
Un clien d'oeil à tous les parcs Disney dans le monde pourrait peut-être faire partie du nouveau film, non? Ou tout simplement pour le Soarin de Dlp . Dans le scénario de Soarin a la fin du vol ,on revient chez nous ,c'est a dire a Disneyland. Pour over the World la fin doit être la même ,on revient de la ou on est partis :dans le parc même si c'est prévu aux Wds ,Dlp reste l'emblème de la destination . Mais bon vu les finances ,c'est pas pour demain . Et d'ailleurs le système de caméra (c'est de l'imax)pour filmer les paysages dans Soarin n'est pas le même utilisé lors de ce tournage donc c'est mort . |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Mar 9 Juil 2013 - 19:36 | |
| - Brice57 a écrit:
C'est drôle parce que ta photo est issue d'une vidéo faite par McDo pour expliquer que la qualité du produit est la même : https://www.youtube.com/watch?v=H8yRxLBoc44 C'est totalement différent dans le cas de DLP étant donné que la qualité du "service" est nettement inférieur à celle vendue. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
benben
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
benben
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Lun 9 Déc 2013 - 18:56 | |
| - benben a écrit:
- le reportage est là : http://www.6play.fr/#/m6/66-minutes/11331426-grand-format
Merci ! I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
|