| Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Dim 23 Juin 2013 - 20:31 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- et sais t'on pourquoi Main Street ferme ces jours là ?
Pour laisser place à un tournage aérien de la parade en début de journée, afin de remplacer les images actuel qui date d'avant l'ouverture et qui sont de la parade de WDW. Cela ne sera pas sur les deux jours mais un seul jour, cela dépendra de la météo. Et même si cela promet un très beau bordel de fermer main street, ce tournage et surtout les images seront les nôtres et montrerons notre parc et nos chars pour les 15 prochaines années lol |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Sally Skellington
Âge : 27 Messages : 84 Localisation : Paris Inscription : 24/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| |
| |
benben
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| |
| |
minnie1373
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Mer 26 Juin 2013 - 14:23 | |
| Il n'y a rien de mensonger sur ces photos... C'est pas parce qu'il y a trois ballons en plus dans Main Street qu'il faut crier au scandale ! Sinon, visiblement certains guests étaient ravis d'assister au tournage. ça les aura au moins occupé, quand on sait qu'en plus de Main Street fermé, BTM et SM étaient en panne l'essentiel de la matinée |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Mer 26 Juin 2013 - 17:31 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Il n'y a rien de mensonger sur ces photos... C'est pas parce qu'il y a trois ballons en plus dans Main Street qu'il faut crier au scandale !
Sinon, visiblement certains guests étaient ravis d'assister au tournage. ça les aura au moins occupé, quand on sait qu'en plus de Main Street fermé, BTM et SM étaient en panne l'essentiel de la matinée On les comprend! Ils en ont laissé entrer quelques uns? |
|
| |
prédator
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Mer 26 Juin 2013 - 17:54 | |
| Le tournage a donc eu lieu ce matin, main street est de nouveau opérationnelle depuis le début d'après midi.
Ce tournage va permettre de fournir des images aérienne de la parade mais pas pour vendre spécifiquement la magic on parade mais le produit parade. Comme était utilisé les images de Walt disney world datant d'avant l'ouverture de notre parc. C'est en gros une mise a jour des images avec en plus pour visuel notre parc et non le magic Kingdom.
Comme le tournage a eu lieu aujourd'hui il n'y aura pas d'autre journée. Demain main Street sera complètement accessible.
Comme marqué plus haut. Les différents site/ Twitter comme insideDLParis on ajouté pas mal de photos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Mer 26 Juin 2013 - 20:32 | |
| Qui sait... peut-être qu'un jour ces danseurs seront dans la parade ?? De même pour les princesses sur le char d'ouverture ...
Par contre j'imagine que du coup les chars risquent d'être là pour un bon bout de temps s'ils figurent sur les publicités, non ? D'ailleurs, étaient-ils tous présents pour le tournage de ce matin ?? |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Mer 26 Juin 2013 - 22:46 | |
| - boubou a écrit:
- Qui sait... peut-être qu'un jour ces danseurs seront dans la parade ??
De même pour les princesses sur le char d'ouverture ...
Par contre j'imagine que du coup les chars risquent d'être là pour un bon bout de temps s'ils figurent sur les publicités, non ? D'ailleurs, étaient-ils tous présents pour le tournage de ce matin ?? non ca veut ne strictement rien dire, les chars présent sur la précédente video n'ont jamais mis les pied a paris et pourtant les images ont été utilisé pas mal de fois, notamment sur le lancement du 15e anniversaire dans le spot de pub. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Jeu 27 Juin 2013 - 14:08 | |
| j'ai pris pas mal de photos et 3 vidéos je vous les montreraient quand mon grand-père m'aura passé la carte sd.
Bon pour se que j'ai vu tout était bien organisé les arcades n'étaient pas bombé . Il y avait un long file qui passait dans les ciel de main street la caméra partait du château(avant) jusqu'à town square. La parade était bien coloré ce qui ma donné une belle vidéo.
Pour dire pirate était en panne l'après midi mais bon j'y était avant j'ai pu faire space et btm en fin de journée car j'ai fait la queue pendant une heure le matin et la où j'allais descendre l'escalier panne.
J'ai pu faire 7 attraction: pm, bateau à aube ,btm pirates, adventure isle ,alice, pinock,space,star tours , la tour.
J'essayerais de mettre les vidéos si j'y arrive c'est pas sur que c'est pour aujourd'hui. |
|
| |
DavidF
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1) Jeu 27 Juin 2013 - 20:48 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Il n'y a rien de mensonger sur ces photos... C'est pas parce qu'il y a trois ballons en plus dans Main Street qu'il faut crier au scandale !
Sinon, visiblement certains guests étaient ravis d'assister au tournage. ça les aura au moins occupé, quand on sait qu'en plus de Main Street fermé, BTM et SM étaient en panne l'essentiel de la matinée Je vais un peu faire le point: Aujourd'hui ont été captées des images de la parade avec un nombre incroyable de danseurs, d'animations et de costumes. Ces images seront utilisées pour promouvoir le parc certes. Mais elles seront aussi très sûrement utilisées pour promouvoir la Magic on Parade. Et c'est effectivement, dans ce cas là, de la publicité mensongère étant donné que la parade ne défile jamais de la sorte. C'est un peu comme si un concessionnaire te vendait une voiture d'occasion en te montrant des images d'elle neuve... En tous cas je regrette vraiment qu'elle ne défile pas tous les jours comme ça. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
|