bonne chance Beli, j'espère que t'auras une ou deux sold out pour te faire oublié cette boite jaq et Gus. HS, j'ai fait les soldes sur svarowsky: rien, j’espère un peu pour cadeaucity
Et mince ... Je dois partir en stage ! Je reviens pas avant 18h Pas cool pour ceux qui bossent ... Je vais encore rater pleins de choses comme d'habitude.
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
bonne chance Beli, j'espère que t'auras une ou deux sold out pour te faire oublié cette boite jaq et Gus. HS, j'ai fait les soldes sur svarowsky: rien, j’espère un peu pour cadeaucity
Edit: ça evolue, ça dit 404 not found
Lol moi j'ai erreur 'site en boucle'
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
féeclochette72
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Oui, c'est ce que j'ai fait, mais les soldes sur Cherriz sont moins intéressants (pour le 1er jour en tout cas) que les ventes privées qui avaient eu lieu il a quelques jours de cela...
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012